Noswerewolf

VDM version BF3

Recommended Posts

Bonsoir camarades, je me disais que ce serait sympa de créer un post à

la VDM où on pourrait poster notre FAIL de la journée!

Je me lance...

Tout à l'heure à la frontière caspienne dans la plaine entre la forêt et le point de passage

je plantais joyeusement un chapelet de mines quand devant moi à 200 mètres je vis ce beau petit

cul de char M1 légèrement fumant essayer sans conviction d'abattre un hélico ou que sais-je avec

son canon pointé vers les astres...

L'occasion est trop belle d'épingler ma 250ème victimes avec mon bébé le Javelin, je m'avance en

confiance à découvert en ajustant le tir, je suis amoureusement la trajectoire du missile presque

en apnée et là alors que mon sourir rejoignait mes deux oreilles, il déclenche son brouillard qui

envoi mon bébé à tête chercheuse dans les choux...

Sa tourelle tourne maintenant à 180°, je cours à toute vitesse me mettre à l'abri, me disant qu'il

y avait plus de peur que de mal. J'aperçois alors du coin de l'oeil un obus du char mal ajusté frappé

mon chapelet de mines qui explosent les unes après les autres jusqu'à ma position pour me faire sauter

sans autre forme de procès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La construction du texte est bien faite mais l'histoire est... sans plus. Sachant que toute le monde n'aura sûrement pas ce niveau d'écriture... De plus, sujet déjà posté et supprimé car parti en sucette à cause de kikoos qui disaient avoir marché dans du caca (c'est pas une blague).

Mais pour respecter le principe, il faudrait mettre " Aujourd'hui, [...] VDM. ", et aussi faire moins long :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, en pleine bataille sur les quai de la Seine, j'ai mal jeter une grenade.. et j'ai fait perdre mon équipe, VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je n'ai pas pu toucher à Battlefield 3 ni à toute autre forme de jeu virtuel. VDM

Je sais, c'est pas "exactement" le sujet mais bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai voulu prendre grimper dans un char abandonné sur le point E, il n'était pas abandonné ... VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais apparement c'est hard.

Vu la réforme de merde que nous a pondu notre cher précédent gouvernement on en douille de nos années au lycée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la réforme de merde que nous a pondu notre cher précédent gouvernement on en douille de nos années au lycée...

Gné? Chui pas très fort en expressions...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours sont devenus supers lourds et chiants, encore au college ca va mais je peux te dire que travailler de 8 a 18h des matieres dont tu oubliera totalement l'intérêt peut causer des grosses perturbations à ceux qui n'y sont pas prêts.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh enfin quelqu'un qui me comprend !! T_T !!! Tout les jours pratiquement je fais 8h - 18h , des jours où t'as meme pas le temps de manger à cause de quoi j'arrive au retard ! je me prend des colles ! je me fais gueuler par la CPE et mes parents u_u ! C'est l'enfer pff....la seconde c'est l'enfer Red wizz , tu vas pleurer mais bon la 1ere ça doit être PIRE T_T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma classe de 35 élèves (classe euro anglais donc en théorie aucun problème scolaire) plus de 25 (moi compris) se droguent donc fais bien gaffe red, sans vouloir te faire panniquer :D Désolé à l'auteur du post d'avoir totalement changé de sujet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi la seconde ... Mise à part de grosses difficulté dans les matieres scientifiques (chimie et svt) ca aller a peu pres ...

Bon bien sur mes convocations regulieres au tribunal m'ont un peu perturbés dans l'apprentissage des cours, peut etre meme plus que la drogue ...

Mais sinon si t'es un minimum serieux ca va ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Alors c'est si horrible que ça?:(

Ce n'étais pas une légende?:lol:

Normalement ils sont plus matures en 2cnd, ils ne devraient pas se droguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ils sont plus matures en 2nd, ils ne devraient pas se droguer.

euh .... Fuck la logique ! :lol:

l'acces a la drogue est bien plus simple une fois au lycée ... --'

et pu non, avec un minimum de serieux, j'ai des potes qui s'en sortent tres bien en seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Lol ouais rien que dans ma classe j'ai 4 dealers et un producteurs^^

1) Après le lycée si tu l'abordes bien la fracture n'est pas si grande avec la 3ème, mais apparement le passage 2nde/1e est encore pire :/

3) Il ne faut pas voir de lien direct entre la consommation de drogues et la maturité ni avec les résultats scolaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement !

J'ai noté beaucoup plus de maturité entre les 2 classes.

Beaucoup moins de jeu de gamins, l'ambiance en classe est moins bordelique.

les couillons sont moins lourd en classe.

'fin, c'est ce que moi j'ai noté.

Mais ca varie peut etre d'une classe a l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, sujet déjà posté et supprimé car parti en sucette à cause de kikoos qui disaient avoir marché dans du caca (c'est pas une blague).

J'ai presque envie de dire, bis repetita. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon fin du HS s'il vous plait, ce topic peu être très drôle donc poster que vos VDM. ;-)

Aujourd'hui, c'était la grande sortie de Close Quarters sur PC a 10H00 pile j'étais devant mon PC.. j'ai lancer et.. je me suis manger 5Heures de téléchargement, VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , en marchant sur kharg , un chasseur s'écrase sur un bâtiment juste à ma droite , j'ai à peine eu le temps de dire ouf que les débris s'écrasent sur moi. VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, étant fâché d'avoir été team kill par 2 joueurs juste avant, je spawn sur mon allié. Dès le début de ma nouvelle vie (littéralement) j'apperçoi un ennemie en face de moi, mais entre lui et moi, UN ALLIÉ! Je fais mes maths, en 0,02 seconde et je décide de tirer. J'ai été surpris à quel point:

1) Mon curseur visait directement la tête

2)Il ne faut jamais croire ce que l'on voit.....il avait un autre allié en avant du premier

3).....eeeeeee......n autre allié en arrière de l'ennemie....non mais WHAAATT!!!

4)Les balles font très mal en Hardcore xD

Voyant les 4 soldats tomber raide mort en avant de moi, la seule pensée me venant à l,esprit à été: "Au moins....j'en ai eu un"

et

-

-

-

-

-

-

BBAAAAAMM!!!

-

-

-

-

-

Je me fait sauter la face par un allié...

Résultat, après un bon 10 minutes de fou rire avec un gars de ma team sur TeamSpeak:

3 victimes allié pour 1 victimes ennemie

Et le gars qui m'a TeamKill, a tué 2 autre allié avec sa grenade...

VDM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant