Noswerewolf

VDM version BF3

Recommended Posts

Aujourd'hui je rentre sur un serveur : spawnkill, je change de serveur, spawnkill, je rechange, spawnkill (tous colonel en face, et dans la mienne il y a que moi (très fairplay l'admin)), je rerechange, spawnkill !

Ayant une bonne conscience je reste sur le serveur, j'essaye de contourner l'ennemi, je prend un point, une citerne est à ma droite, mon allié spawn sur moi, met un c4 et... Pas de chance.

Rage quitte.... :D VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je roule en jeep sur Tempete de Feu quand j'apercois un sniper sur la coline. Je fonce sur lui, l'écrase, puis repasse en sautant de la voiture pour le prendre son kit, la voiture m'a suivi. VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je fais de l'hélico de reconnaissance sur kharg. Ayant biensur oublié de me mettre en ingénieur, je me lance a la recherche d'une victime pour lui prendre son kit et esperer un chalumeau. Je tue un mec sur la colline de B, je sors de l'hélico, mais du mauvais coté. L'hélico a glisser le long de la pente en m'entrainant avec lui. VDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je rejoins un serveur en conquête sur la map des canaux, tout de suite je me retrouve au milieu de camarades américains qui subissent un spawn kill total par 3 hélicos et tous ce qui a des chenilles ou des roues depuis les berges. Impossible de faire 3 mètres sans être down. J'arrive quand même a accrocher une cible au Javelin, je tire et là je me fais Kick " NO JAVELIN " VDM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( bon je sais pas vraiment si ca a rapport mais bon )

Aujourd'hui, cours d'SVT, je fabrique un diaporama et après avoir envoyé un mail a ma prof sur ma vieille mail très très peu utilisé, je me decide a consulter mes e-mail histoire de tuer le temps quand je voit un message vieu d'un an que je n'avait jamais vu : " DICE vous invite a participer a l'Alpha de BF3 ". VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( bon je sais pas vraiment si ca a rapport mais bon )

Aujourd'hui, cours d'SVT, je fabrique un diaporama et après avoir envoyé un mail a ma prof sur ma vieille mail très très peu utilisé, je me decide a consulter mes e-mail histoire de tuer le temps quand je voit un message vieu d'un an que je n'avait jamais vu : " DICE vous invite a participer a l'Alpha de BF3 ". VDM

OMG elle est trop bonne celle-là :P Pauvre toi -____-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant