TomTho974

Playstation Move ou Kinect ?

Move ou Kinect ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Lequel préférez-vous ?



Recommended Posts

Tout est dans le titre :) Vous préferez la Playstation Move ou la Kinect pour la Xbox 360 ?

Moi personnellement je prefere la Kinect ;) Donc je vote en premier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS Move pour moi. Point de vue précision sur certains jeux, c'est meilleur que la manette. Killzone 3 par exemple. Enfin faut encore que celui-ci soit bien exploité.

Pour Kinect la seule chose que je lui reproche sur les jeux, c'est les personnages qui avancent tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Daffytheduck !

Technologie trop en avance sur son temps ,aucun jeux ne les exploitent correctement !

Le jour ou je pourrait joué à mon Battlefield 3 avec un tel accessoire avec autant de précision que ma manette ,je m'exprimerais sur le sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec le temps il va s'améliorer , on peut tout de même pas sortir quelque chose de parfait d'un coup! c'est comme les jeux parfaits , ça n'existe pas :/ mais j'avoue qu'ils sont allé un peu trop vite car ils préparent FIFA 13 sur kinect ! O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si FIFA13 sort sur Kinect, je vais voir directement des vidéos sur YT, juste pour me marrer un peu haha.

Sinon, c'est le Move. Il est plus précis que le Kinect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si FIFA13 sort sur Kinect, je vais voir directement des vidéos sur YT, juste pour me marrer un peu haha.

Je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour FIFA 13 mais si c'est de la reconnaissance vocale, ça peut être sympa de jouer le coach qui cri sur le bord de la touche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la Kinect c'est très amusant a plusieurs par contre c'est pas le genre de jeux ou il faut jouer tout seul sinon tu te fait chier ^^

Est si il y a des jeux qui exploite très bien la Kinect par exemple dance central 2 marche très bien =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant