Pierre Xp5.

Nouveau et plein de questions :p.

Recommended Posts

Bonjour à tous! :).

Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ) et je suis depuis longtemps interessé par le jeux battleifled 3.

J'ai en ce moment une console xbox 360, un ordinateur non gamer malheureusement...

J'ai lu sur beacoup de sujet que battlefield 3 est beacoup mieux niveau graphisme sur PC, se qui fait que j'aimerais bien l'acheté pour mon pc, mais malheureusement celui-ci n'est pas assez puissant...

Passons aux question :):

Voilà, j'aimerais m'acheté une carte graphique, mais malheureusement je n'ai pas un très gros budjet... Je pense pouvoir mettre maximum 100 euros.

-Pourriez-vous me conseillez sur une carte graphique qui resterait dans mon budjet?

- J'ai réccemment lu que la carte graphique '' HD 6670 '' pourrait être pas mal pour battlefield 3 sur PC,

est se vraie? Pourrait t-elle aller sur du DDR2 sachant que celle-ci est une DDR3? Cela ne risque pas de trop chauffer mon PC sachant que ma config est la suivante:

carte mère: P5KPL.

processeur: intel pentium deux coeurs 2,6 GHZ.

- Maintenant je pense que beacoup vont répondre '' mais attend t'as une xbox pourquoi ne vas tu pas dessus ? ''.

Et ben tout simplement car je suis un joueur qui cherche de bon graphismes, ( même si la xbox 360 est pas mal tout le monde est au courant qu'elle arrive à sa fin niveau graphique, d'ou l'arrivé prochaine de la xbox 720 )

Je cherche beacoup de sensations en jeux, je pense que 64 joueurs est mieux que 24..

Voià je pense avoir tout dis, merci d'avance pour vos réponses et veuillez m'excusé pour les eventuelles erreurs d'orthographe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!

Avec 100 euros, tu aurras que de la **** !! et au niveau du processeur, je pensse que c'est juste.

Et comme te la dit Dark Fouine, poste le sujet dans espace et support PC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ! 100 euros , il a raison le sergent du 13eme régiment d’exécution , tu trouveras rien de bon , et en + avec ton processeur je dirais sans hésiter que tu ne le fera pas tourner !

Sinon t'as bien raison de changer pour le PC , j'aimerais également le faire mais pas les moyens :'( j'ai pas envie de jouer avec des graphismes de merde donc j'ai pris sur ps3 tout simplement et j'attendrais des années pour avoir les moyens de me faire un super mega supra bon PC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant