Catrelle

Ouverture de la chaîne Youtube BFcompagnie

Recommended Posts

Ce soir live direct sur le lien suivant :

http://www.livestream.com/mimichx8

Pour l'ouverture de la chaîne communautaire Bfcompagnie :

http://www.youtube.com/channel/UC8z_ox7WkXfX08NHzUCEEOA?feature=mhee

Le live commencera vers 21h30 22h00

Avec la participation de MiMicHx8 rédacteur de BFFrance et de moi même . Venez nombreux nous posé des questions sur la chaîne Youtube . Nous vous attendons . Tchoo ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vous attendons à précisez que nous avons parler de ce projet avec Jeyaan qui est au courant . Cet exemple est pour vous montrez que nous voulons vraiment que cette chaîne fonctionne le plus possible ainsi chacun de vous , youtber et gamers pourra poster ses gamplays et se faire connaitre car pour le moment aucune chaîne communautaire BF3 n'a été créé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si la chaîne a du succès pourquoi pas. Vous acceptez quel genre de vidéo sur votre chaîne ? Vous comptez mettre une vidéo par jour ? Avez vous des partenaire ?

Merci et bonne chance pour votre projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau projet, j'espère que vous allez pouvoir vous démarquer des autres chaîne communautaire.

Je n'ai pas vue le Live, donc je ne peux certifier ce que je crois, mais si vous pensez qu'il n'existe pas de chaîne Battlefield communautaire, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. BFzone est la plus grosse d'ailleur :)

Perso, je pense qu'il n'y en aura jamais trop! Donc laissez nous savoir un peu plus de détails:

Comment vous envoyer des vidéos?

Combien par jours?

Quels sont vos règlements, si vous en avez?

Merci beaucoup,

Un Youtuber très intéressé par votre projet

Leg3nd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour votre soutient Alors pour nous envoyer nos vidéos et pour toute les questions on y répondra lors de la vidéo ouverture de la chaîne je posterais içi dès qu'elle sera mise en ligne :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post et je m'en excuse mais voila la vidéo ouverture de la chaîne youtube est prête :

(lien :http://www.youtube.com/watch?v=KeaEUGbVPYU&feature=plcp )

On y répond aux questions . N'oubliez pas de vous abonnez de mettre un petit pouce vert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle soit issue d'une playlist Youtube fait qu'elle ne pouvait pas être lisible directement sur le site grâce au module Youtube, j'ai donc modifié le lien pour que ta vidéo puisse être visionable directement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant