TomTho974

La technologie...

  

13 membres ont voté

  1. 1. Pour vous, la technologie informatique...

    • Avance trop vite !
    • Ne va pas vite, ni lentement
    • N'avance pas aussi vite...


Recommended Posts

Voilà une nouvelle question pour vous ;) La technologie avance rapidement pour vous ou non ? :huh:

Personnellement ça avance trop vite ! Exemple tu as un ordinateur que tu achète en 2012 avec la dernière carte mère, carte graphique (2Go) , disque dur énorme :P mais dans 3 à 4 ans il faudra les changer <_< comme la carte graphique (2Go) elle ne pourra plus supporter les jeux futures avec au config. minimum 4Go qui coute plus cher aujourd'hui 1000 € mais qui sont quand mêmes performantes !

C'est le cas pour moi donc voilà personnellement ça avance trop vite :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend dans quel domaine.

Si la prochaine génération de console n'avance pas juste pour se faire de la tune parce que "c'est la nouvelle console" je pense que tu pourra ta config vue que le jeux vidéo est ralentie par les consoles.

Après dans les mobiles je trouve que sa n'avance plus puisqu'il propose tous la même chose sens vrai innovation.

En automobile le problème c'est le renouvellement du parc automobile qui bloque. Les voiture électrique son prête mais pas les stations de recharge vue qu'il n'y a pas suffisamment de voiture et ainsi de suite.

idem pour l’aéronautique depuis tout petit il parle "d'ail volante" mais les aéroports ne sont pas adapter.

etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais niveau armes (fusil pouvant aveugler un ennemi à plusieurs centaines de mettre) et loisirs (puces dans les raquettes Babolat) ils y vont à fond!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la technologie avance trop vite.

Je prend par exemple mon PC, il a était monté avec les derniers composant il y a quelques mois, aujourd'hui c'est déjà "démodé" pour les nouveau Jeux..

après les Tablette PC etc.. je n'ai pas encore testé je me contente de mon Smartphone Xperia X8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du PC c'est que contrairement aux consoles quand un des composants est trop vieux, bah tu le changes et c'est bon ;)

D'ailleurs Red sur le 2ème PC que je t'ai proposé (si c'est toujours lui que tu veux prendre) si c'est possible il faudrait rajouter une barrette de 4go (30€ sinon ca va faire un peu juste pour les chargements en particulier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il faut ouvrir ton PC et la clipser sur ta carte mère (je vérifirai juste demain qu'il y a un emplacement disponible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la technologie avance trop vite.

Je prend par exemple mon PC, il a était monté avec les derniers composant il y a quelques mois, aujourd'hui c'est déjà "démodé" pour les nouveau Jeux..

après les Tablette PC etc.. je n'ai pas encore testé je me contente de mon Smartphone Xperia X8

Tous les Pc sont démodés maximum un an après leur achat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle question pour vous ;) La technologie avance rapidement pour vous ou non ? :huh:

Personnellement ça avance trop vite ! Exemple tu as un ordinateur que tu achète en 2012 avec la dernière carte mère, carte graphique (2Go) , disque dur énorme :P mais dans 3 à 4 ans il faudra les changer <_< comme la carte graphique (2Go) elle ne pourra plus supporter les jeux futures avec au config. minimum 4Go qui coute plus cher aujourd'hui 1000 € mais qui sont quand mêmes performantes !

C'est le cas pour moi donc voilà personnellement ça avance trop vite :unsure:

Si tu prends comme tu dis la " toute dernière carte mère " et le matos qui va avec, tu n'a certainement pas besoin de changer 3-4 ans après. J'estime jouer dans de bonnes conditions dans un PC moyen de gamme acheté il y a 5 ans.

Un PC " démodé " n'est pas un PC incapable à faire tourner les jeux actuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que même en info il y a un bridage.

Exemple sur nvidia et les CG:

Nvidia propose la gamme 400 séries, 500series 600series et 700series...

Sauf que nvidia aurait pu passe de la 400series a la 700séries sans problème.

Plus de produit = plus de ventes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que même en info il y a un bridage.

Exemple sur nvidia et les CG:

Nvidia propose la gamme 400 séries, 500series 600series et 700series...

Sauf que nvidia aurait pu passe de la 400series a la 700séries sans problème.

Plus de produit = plus de ventes ^^

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela avance plutôt vite voir même très vite :)

Les composants ne cessent d'évoluer et de devenir plus petit et puissant .

Mais d'un autre côté les composants que vous êtes en train d'évoquer sont du pipi de chat comparé au processeur de la NASA :P

Mais plus la technologie avance plus l'homme est largué !

On parle même de devoir devenir des hommes bionique pour resté au niveaux des machines et des robot/ordinateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu sa ! Pas qu'elle nous domine ou nous anéantisse genre à la Terminator mais plutôt que l'on devienne complétement dépend d'elle !

Un des exemples les plus simples que je à te fournir est le répertoire !

Aujourd'hui ,qui s'amuse à retenir tout les numéros de téléphones de ces contacts ? Personnes ... tout est enregistré dans le téléphone .

De plus en plus de tâche aussi bien physique que mémoriel ou intellectuel sont réalisés par les machines et non plus par l'homme !Seul problème on devient totalement dépendant d'eux et on ne se muscle plus (les bras et le cerveaux) :)

Tel est le dilemme d'aujourd'hui ,l'homme demain sera soit cyborg soit branleurs et dépendant : au choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais les joueurs de jeux-vidéos!:D

Trololololol

ahahah a oui quand on voit certain grade ou nombre dheure il y a de quoi se poser des questions,mais bon chacun voit midi a sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah a oui quand on voit certain grade ou nombre dheure il y a de quoi se poser des questions,mais bon chacun voit midi a sa porte.

Le jeuxvidéo est un loisir ;)

Tu peu faire 400h de BF3 comme 400h de foot. La seul différence c'est que dans le premier cas on te prend pour un casos no-life et dans l'autre un sportif <_<

La dépendance viens des machines et programme que tu n'imagine même pas comme sa.

ex: calculateur de vols, gestionnaire de trafique(tout transport), tout les machines industriel.

Rien que sans sa on retombe .... a l'époque ou cela a été créer :D

Sans sa qui pour piloter des engins a 400 passager ? qui réguler tout les transports ? qui pour fabriquer 100 million de dose d'un vaccin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si que l'homme pourrait remplir toute ses fonctions !

C'est juste qu'a présent il est trop flemmard pour le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant