Bag_naldo

Bag'

Recommended Posts

Yo salut à tous! Moi c'est bag_naldo de Nantes :')

J'ai acheté ou plutôt échangé call of duty modern warfare 3 + 15 e contre mon p'tit battlefield 3 sur ps 3 plus unback to karkand.

J'étais adepte de cod mais j'y jouais de moins en moins à cause de la communauté, des armes bref du jeu qui me faisait sater au plafond..

J'avais déjà jouer quelques temps (pas longtemps) à BFBC2 et je trouvais ça déjà pas mal mais je l'avais revendu pour macheter mw3.. Mais là en regardant différentes vidéos j'ai eu envie d'me procurer BF3 et voilà qu'hier j'ai eu l'occasion de le faire à mégagames !

J'ai joué très peu hier soir et je suis qu'au débu de la campagne mais je suis déjà pressé d'aller sur le multi mais bon jai le bac aussi Ah oui.. 17 ans et fin de première :)

Au passage je recherche des coéquipiers, une team quoi pour jouer souvent en ligne et me pistonner et surtout bien se triper ^^

Psn : Bag_naldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

J'ai fait trois quatre parties et c'est bien galère à viser et tirer! Surtout que je n'ai quasi rien débloqué du coup pas de poignée etc! en plus je ne connais pas encore les map's ^^

Demain matin 1h30 bac et ensuite toute la journée campagne, je la finirai et après multi :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant