Son1

Ma jolie fragmovie ! "The Art Of Moving"

Cette vidéo vous a-t-elle plu ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Cette vidéo vous a-t-elle plu ?



Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous présente ma première fragmovie sur battlefield3.

Voyant beaucoup de vidéos du même type : sniping de loin ou vidéo courte avec seulement quelques séquences, j'ai eu envi de réaliser une vidéo avec beaucoup de combats rapprochés (11 minutes) avec énormément de bonnes séquences au pistolet et au MP7 arme de corps à corps en rushant face à beaucoup d'ennemies.

Cette vidéo à été particulièrement soigné au niveau des effets de présentation, au niveau du rythme musicale et au niveau de la qualité d'image, car elle est en HD avec des records avec fraps en qualité ultra sur une résolution de 1920*1080.

De plus cette vidéo est le résultat de seulement 1 mois et demie de capture, donc il n'y a pas de frag exceptionnel à toutes les séquences comme dans un TOP10 mais il y a pas mal de belles actions quand même :).

Dites moi ce que vous en pensez et peut être à la revoyure pour une autre vidéo !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail ;) ; Tu as très bien travaillé les effets :) .

Cependant, il y a quelques détails qu'on peut te repprocher au niveau des kills(mais ces détails concernent 98% de la communauté Bf3, donc ne t'inquiète pas :rolleyes: ):

Déjà, quand on veut un beau clip, il faut pas que ce soit un clip où on voit juste que le joueur tire tous ses chargeurs un à un jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne, il faut vraiment qu'on sente qu'il sait combien de balles sont nécessaire pour tuer, qu'il sait HS dans toutes le situations..etc..

Tiens, par exemple, à ton premier clip : Tu montes, tu tires trop de balles et tu dois recharger, donc tu as un réflexe très dangereux et pas très efficace : tu te mets dans un coin devant tout le monde et dès que le reload est fini, tu cours. Le mieux à faire, c'est de se cacher en 1/2sauts rapides dos au mur en rechargeant, et environ 1sc après, tu aurais fini le reload et tu aurais pu les tuer bien plus rapidement, en enchaînant ce qui arrive, mais tout ça, ça s'acquiert au fil du temps ;)

Niveau montage, rien à redire, mais comme je te l'ai dis, il va falloir t'entraîner encore et encore, pour réussir à faire des clips du même niveau que ton montage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo ;)

L'editing est particulièrement bien travaillé et ça se voit ! Aucun problème au niveau de l'intro et des transitions entre tes parties.

Après il y a deux choses que j'apprécie moins dans ta vidéo :

- le choix des musiques -> assez lentes, soporifiques et pas très rythmées donc inadaptées à une fragmovie (pour moi)

- certains clips ne sont pas très spectaculaires -> ok tu as un bon skill mais tu aurais peut être dû faire durer moins longtemps ta vidéos et ne sélectionner que tes meilleurs clips par ce que certains ne valent pas vraiment le coup (dans ton dernier clip tu rates 3/4 de tes tirs...)

Après ca reste une très belle fragmovie d'autant plus que c'est ta 1ère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez bonne vidéo, je ne vais pas argumenté .

Quelques détails cité ci-dessus à régler .

Par contre vous êtes partis pour renommer votre vidéo, ce n'est pas de la HD le 480p.

Par contre un bon point c'est que votre vidéo est longue, 11 minutes c'est correct pour une fragmovie.

Bonne continuation pour vos futures vidéos. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant