Spidersnow

Au revoir, Bf France ...

Recommended Posts

(ATTENTION : l'ensemble de ce topic est long. Tres long. mais je pense que ca vaut le coup de toute lire)

Bonjour à tous.

Je me permet de copié collé un Lien sur un topic que j'ai écrit il y a de ça quelques temps, 1 ou 2 mois il me semble.

Voila ce qu'il y a de plus interressant, pour ceux qui aurez la flemme de tout lire.

"Bonjour a tous. Je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans.

Si je vous écrit c'est parce que j'ai certains symptômes de l'histrionique, mais pas exactement sous la forme décrite "officiellement".

Voyez vous j'ai eu mes 2 premières années de college désastreuses : j'avais 2ou 3 amis au maximum, et j'étais le souffre douleur d'un éleve "caïd". Du coup toute la classe suivait par peur de représailles du gars. Les années suivantes ça allez mieux "relationellement" mais j'etais toujours marquer par ce que j'avais subi.

Pour rattraper cette "réputation" désastreuse dont j'avais écopé , j'ai voulu plaire aux autres. Mais je me suis rapidement rendue compte que cetais inefficace donc je me suis mis a inventer des petits mensonges sur ma vie ... Pour me rendre interressant.

J'ai un peu dramatiser ma vie par moment, et un jour je me suis rendue compte Que j'aimais quand les gens avaient pitié de moi .... Depuis je ne peux m'empêcher de mettre en scène pa vie auprès des autres, de manière individuelle et toujours en étant triste ou grave sur moi.

Mais comme je ne veux pas que tout le monde découvre que je mente, je m'arrange toujours pour ne dévoiler un (faux) détail sur moi a une seule personne, et a lui faire promettre de ne rien dire.

Mais ça peut vraiment dégénérer, et en plus les conséquences pourraient etre Tres graves pour moi ...

Par exemple, il y a 1 mois, j'ai envoyé un SMS a une amie qui disait pour résumer "c'est bon j'ai la thune, tu peux ramener l'heroine" (rassurez vous, je ne suis pas droguer ni rien ....). Juste apres je lui envoie un message disant que je me suis trompé de numéro. Évidemment elle m'a demande si je me droguais (la réaction que j'atendais d'elle) et j'ai dit oui (je le rappelle, c'est faux). Du coup elle a menace de me dénoncer a la police mais j'ai dit que cetais pour oublier mes problemes, etc ... Elle a commencée a avoir pitié de moi... Et j'ai pris un plaisir fou a lui raconter comment j'étais tomber dedans, et a voir qu'elle avait de plus en plus pitié de moi .... (c'est pathétique, n'est ce pas ?).

Je lui est fait promettre de ne rien dire apres ...

Et ce n'est pas la première fois que je raconte ce genre de choses, toujours de manière tres scenarisée ..."

"Dans mes crises de tristesses, pendant les quelles je trouve ma vie bien vide et inutile, ça me fait plaisir d'entendre des gens qui ont de la compassion pour moi. Et pour avoir cette compassion, plutôt que d'avouer simplement mes problèmes, et bien je m'invente une vie auprès des gens en leur mentant.

Mais c'est le réalisme extrême que je met dans mes "histoire" qui est le plus inquiétant ... Car oui, ce que j'invente sur moi et parfois gros, mais j'y met tellement de détails, j'exagère tellement mes émotions qu'elles sont presque forces d'y croire...

Avant chaque mensonges je réfléchie longtemps a leur réaction, a ce que je vais répondre, a la manière dont je vais raconter mon faux problème ... Et ce sont ces choses la, ces phases de rèflexions intenses avant et pendant le mensonge qui me font plus penser a un réel trouble plutôt qu'à une simple envie d'ado de se rendre plus interressant auprès de ses potes ... C'en ai presque de la manipulation ...

Surtout que le plaisir que j'en retire (quand je vois la compassion de ces personnes) est vraiment grand, presque malsain, et j'en ai honte apres ...."

Voila.

Vous l'aurez compris, tout ce que j'ai raconté sur le topic "Aujourd'hui, Luka mange Chinois" est en partie faux.

Je vous ait trahie :(

Jamais je n'ai touché à la drogue, jamais je n'ai tabassé ce gars ...

Je fantasme ma vie.

Car tout ce que je dis, je voudrais le faire. Me droguer et tabasser ce gars sont des choses que je voudrais faire. Malgré l'extremme gravité de ces actes. Pour diverses raisons, certaines étant la vengeance, et pour la plupart des autres, une volonté de me mettre en danger de mort ... de jouer avec ma vie, à laquelle je ne tiens pas beaucoup de toute facon ...

En plus de manipuler et mentir, je fantasme sur des actions violentes ... je ne suis pas normal.

Ce trouble me ronge ...

Je manipule les gens sans me soucier des conséquences ...

Ca en devient un automatisme ...

Car si sur le moment je tire du plaisir de vos message d'encouragements et de compassion, apres la honte reprend le dessus ... la honte d'être comme ca.

J'ai hésité pendant plusieurs jours pour poster ce message ... mais les blessures morales que j'ai faites à une amie font que je m'en veux encore plus, et je prefere l'avouer maintenant plutot que quelqu'un le decouve par la suite ...

Ca me detruit ! Je suis triste ... souvent, tres souvent ... et je ment, et je manipule, encore et encore, sur divers forum, à des amis, à de parfaits inconnus ...

Vous devez me croire fou ... peut etre avez vous raison ...

je suis malade, c'est sur ... mais je ne sais pas de quoi. je fouille inlassablement les forums médicaux mais je ne trouve aucun troubles présentant les meme symptomes que les miens ...

Je fais pitié ... mon comportement est pitoyable.

Ceux qui parlerait de mythomanie se trompe ... car je suis conscient de mes mensonges, et mes mensonges sont tristes et on un objectif particulier ... non, je suis loin d'etre mythomane, cest pas ca.

Je ne ressens du plaisir des messages de compassion des gens que lorsque je ment ... quand je ne mens pas, je ne ressens rien ... meme avec la plus grande gentillesse, je ne ressens quasi rien ...

Quand je me suis inscrit sur Bf France, je voulais me "sociabiliser" en quelque sorte.

Avoir une p'tite vie social sur internet.

Je pense avoir réussi : sans vouloir me vanter, je suis le membre lambda ayant le plus de messages, du temps de bc2 j'ai aidé de nombreuses personnes, je souhaite la bievenue aux 3/4 des nouveaux. Je pense etre un minimum apprécé sur ce forum.

Mais voila. J'ai craqué. J'ai menti.

L'occasion de mentir et de me faire plaindre était trop belle.

Défendre les personnes troublés mentalement pour esuite dévier sur mes "problèmes" était un joli coup.

Manipuler, encore et encore ...

De toute maniere, je suis aussi troublé mentalement. Mais pas pour ce que je décrivais dans l'autre topic. On est pas manipulateur, avec des idées de barbares, et deppressif, pour rien.

Mais voila ...

J'ai ruiné 1 an et demi de post sur ce forum ...

Aujourd'hui j'ai honte ...

car si avant je manipuler sans scrupule, aujourd'hui je prend concience, mais je continue ...

et ca me ronge ...

Je sombre peu à peu, jour apres jour dans le désespoir ...

QcL3gend, Windawast, Red-Wizz, Shinra_frn, ceux que j'oublie, les admins et tout les autres, Arkaon93 an particulier, je ne vous demande pas pardon, car ce que j'ai fait est impardonnable.

Je vous demande juste de ne pas m'en vouloir. :(

Je n'ai meme pas été fichude pondre un message correct. Toutes mes pensées sont désordonnées.

Quel triste départ.

Sur ce je vous dit au revoir.

Car je ne me sens pas le ccourage de rester dans une communauté que j'ai trahie et manipulée.

J'ai trop honte.

Je reviendrais peut etre un jour, si je me sens guéri. Pas avant.

Ca a été un réel plaisir de vous avoir connu et d'avoir discuté avec vous ...

(je pleure en écrivant ces mots.)

Je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Je souhaite une longue vie à ce forum.

Au revoir,

Spidersnow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne t'en veux pas du tout d'avoir menti. Je pense juste qu'au lieu de te chercher tout un tas de maladies tu devrais aller voir un psy (si ce n'est pas déjà le cas) et gerrir car oui tu es malade.

Tu vas beaucoup nous manquer (je pleure aussi en écrivant ce message tellement le tiens était bouleversant) :°(

Bonne chance et bonne continuation, tu mérites plus que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, Windawast et moi avions douté fortement de ton message sur Aujourd'hui, Luka mange Chinois.:)

On en a parlé par la suite et on a tout de suite vu le fake, mais on t'as laissé parler parce que ça nous faisait marré de voir tes arguments. (Là aussi j'ai un peux honte.)

Pas besoin d'aller sur des forums à la Doctissimo (surtout celui-la) pour comprendre ton trouble : vu que tu as passé 2ans sans que personne ne s'intéresse à toi, tu as voulu attirer les regards en postant beaucoup de messages d'aide et en montant en estime dans le forum d'un jeu permettant de se libérer. ( Ici Battlefield)

Sauf que tu en as demandé trop, et on fini toujours par se faire démasqué.

Je te comprend parfaitement et je te pardonne amplement.

Vas voir un psy, ça aide énormément, ou reste : je comprends que tu veuilles faire un Break mais ça ne sert à rien de partir pour souffrir tout seul alors que tu as un énorme communauté près à te pardonner sur le champ.

Les messages d'aide n'ont pas eu comme but d'obtenir de la compaticence, et tu nous as aidé.

À pars le topic sur le Canadien fou je n'ais pas vu d'autre tromperie de ta pars.;)

Donc s'il te plaît, reste!

"Snif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

c'est une très bonne chose que tu prends consciences de tes actes même si ce n'est pas grave en soit, perso moi ça me choque pas ce que tu dis, beaucoup de mondes s'invente une vie sur le net ou dans la vrai vie.

sûrement pour avoir la vie qu'ils voudraient avoir ou qu'ils voulaient avoir, je ne pense pas que tu sois malade tu veux juste avoir un peu plus de reconnaissance sur ta personne et c'est pourquoi tu dis autant de mensongent.

peut-être quand allant voir un psy et en disant toute la vérité aux personnes à qui tu as menti ça te feras avancer.

le mensonge n'a jamais été une solution, au contraire...

bonne chance pour la suite ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce trouble s'appelle l'adolescence ...

+1

:lol:

T’inquiètes pas Spider, c'est pas grave du tout! (Sauf si t'as vraiment tabassé ce mec.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une longue vie à ce forum.

Au revoir,

Spidersnow.

???? :blink:

Pourquoi partir sur un échec ? Le mieux serai de rester et de repartir de "zéro"

Et tu va aller ou pour parler de battlefield hein :D

Tu veux être connu c'est tout et tu a du mentir pour que l'on s’intéresse a toi :/

rrrrrr le star système et les média :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve cela dommage de partir pour des bêtises, qui n'a jamais menti ? bien que dans le cas présent c'est un peu beaucoup a la vue de certaines personnes.

Au moins toi tu le reconnais, et sa c'est très rare j'en connais qui le cache tellement qu'on es obligé de le voir.

bon courage et j'espère que tu restera parmi nous. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce trouble s'appelle l'adolescence ...

--'

Tu veux être connu c'est tout et tu a du mentir pour que l'on s’intéresse a toi :/

rrrrrr le star système et les média :angry:

non, je ne veux pas etre connu ... certains ont pas l'air de comprendre ... (vous me direz c'est compliqué en meme temps ...)

Si je mens et manipule c'est uniquement pour passer pour quelqu'un d'autre, quelqu'un qui aurait une vie triste, patati patata, et pour ainsi sentir la compassion de certaines personnes envers moi.

Le problème étant qu'à force de mentir encore et toujours, je finis par me persuader de ces histoires, et mentir est devenu un automatisme quand je parle à des inconnus.

mais je n'ai jamais fait ca pour etre connu ...

et ce n'est pas un simple mensonge. J'ai manipulé.

J'ai meme discuter de ca par sms avec un membre du forum.

Et je manipule de plus en plus.

Et je ne pex pas m'en empéché, même si certains diront que c'est juste une question de volonté.

Alors je prèfère partir avant que ca dégénere.

je reviendrais si un jour je suis guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais été content de voir la tête d'un mec à qui tu mens ? :D

Ton message avec la fille là : j'ai la thune , tu peux ramener l'héroïne

Moi j'ai trouvé ça drôle , et perso , tout mes amis dans la réalité me mentent souvent et je fais de même mais sans que ça soit dramatique hein , toi ton problème c'est que tu t'en arrete pas là , tu vas plus loin non ? parce que ton problème c'est que tu mens et que t'as besoin d'affection ?!

POURQUOI LE DIRE A NOUS ?

C'est pas à nous que tu dois l'avouer , c'est à ceux dans la réalité ! Tout le monde ment sur internet , les réseaux sociaux , forums , etc...pour faire croire qu'on a une autre vie , moi meme je l'ai déjà , bien évidemment , j'en abuse pas ^^ ( ici j'ai pas menti hein ) , dis-le à tes parents , à tes amis , à des proches , qu'ils essayent de t'aider et perso , j'ai déjà vu des personnes qui ont le meme problème que toi (à la télé je l'assure) mais à eux , ca ne leur faire rien du tout , au contraire c'est un avantage et ils assument , et toi tu n'assume pas , tu regrettes par la suite....Une seule chose à faire c'est d’arrêter hein , c'est comme la clope , c'est dur mais c'est la seule façon ! c'est dur ben oui....Si tu prends vraiment conscience de tes mensonges alors tu y arriveras , mais si tu mens toujours sans scrupule , bah n'essaie meme pas de guérir ;) sinon , tu peux mentir tant que tu veux ca me dérange pas moi ^^ Je ne crois jamais en quelque chose sur le moment , je prend le temps et j'observe , et de toute façon , meme si c'est faux , ma vie ne va pas être bouleversé ? c'est juste un mec sur internet que je connais que sur internet qui me dit qu'il est un accro à l’héroïne , qu'il est malade , okay , mais je me rend compte qu'il ment , et alors ? je m'en fout complètement sérieux ! C'est lui qui y perd dedans ! Pas moi !

Pour toi c'est un problème , bah j'y peux rien , tu pourras guérir que si tu le veux ,

Voilà , et c'est dommage que tu partes car tu te sens coupable et je me demande de quoi :x de nous avoir mentis , perso je sais pas de quoi tu m'as mentit , de ses problèmes dont tu parlais ? on y a pas cru une seule seconde ( enfin ptete quelques secondes mais c'tout) moi et Red-Wizz , et tu nous as mentit sur quoi d'autre ? que t'as 14 de moyenne , t'es un surdoué ? , okay j'y ai cru , et alors ? OH MON DIEU TU MA MENTIS ? mais non je m'en fout , comme je l'ai dit , il n'y a que toi qui y perd dedans , donc arrête de culpabiliser si c'est le cas car c'est pas à nous que tu dois montrer tes problèmes , c'est à toi-même !

Et au cas tu nous mens encore une fois ? qui sait? bah sache que là dedans tu y perd encore une fois ! Car ça ne change rien ni dans ma vie ni de mon jugement sur toi =) C'est toi qui y perd dans tes mensonges ;)

Bon sur ce , je me suis peut être mal exprimé :x mais voilà ce que je voulais te dire cher menteur Oh un peu d'humour ne fait pas de mal ! Spidersnow ! et je te conseil de rester sur le fofo , t'as beaucoup été présent et t'en es un vétéran meme , quelle dommage d’effacer tout ces souvenirs quand meme !!!

PS : Tu ferais un bon candidat dans Secret Story toi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui n'a jamais été content de voir la tête d'un mec à qui tu mens ? :D

Ton message avec la fille là : j'ai la thune , tu peux ramener l'héroïne

Moi j'ai trouvé ça drôle , et perso , tout mes amis dans la réalité me mentent souvent et je fais de même mais sans que ça soit dramatique hein , toi ton problème c'est que tu t'en arrete pas là , tu vas plus loin non ? parce que ton problème c'est que tu mens et que t'as besoin d'affection ?!

ouais, sauf qu'apres, comme elle a voulu savoir si c'était vrai, j'ai réinventée un pan entier de ma vie dans les moindres détails u_u.

C'est pas à nous que tu dois l'avouer , c'est à ceux dans la réalité !

Les 2 seules personnes à qui je l'ai dit m'ont fui et ont coupé tout contact avec moi ... tu comprend que j'hésite avec les autres. Si c'est pour redevenir seul, non merci.

Voilà , et c'est dommage que tu partes car tu te sens coupable et je me demande de quoi :x de nous avoir mentis , perso je sais pas de quoi tu m'as mentit , de ses problèmes dont tu parlais ? on y a pas cru une seule seconde ( enfin ptete quelques secondes mais c'tout) moi et Red-Wizz , et tu nous as mentit sur quoi d'autre ? que t'as 14 de moyenne , t'es un surdoué ( AH NON ! Ca, je l'ai jamais dit ! j'ai tellement soufert de la comparaison "intello" que jamais je ne dirais que j'en suis un !) ? , okay j'y ai cru , et alors ? OH MON DIEU TU MA MENTIS ? mais non je m'en fout , comme je l'ai dit , il n'y a que toi qui y perd dedans , donc arrête de culpabiliser si c'est le cas car c'est pas à nous que tu dois montrer tes problèmes , c'est à toi-même !

et je te conseil de rester sur le fofo , t'as beaucoup été présent et t'en es un vétéran meme , quelle dommage deffacer tout ces souvenirs quand meme !

justement. ca se fais pas. C'est profiter des autres. c'est pour le principe. Je ne fais que manipuler les gens.

j'ai rendu assez de personnes malheureuses dans la vraie vie ou sur le web.

meme si beaucoup s'en foutent royalement, je prefere partir. Si je ne participe plus au forum, je ne mentirai plus au moins ... j'appliquerais la meme chose pour les autres sites auquels je suis inscrit ...

je reviendrai, une fois guéri ... si un jour je le suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blablabla ...

ce n'est parce qu'on a une faiblesse que l'on doit fuir !!!

il faut savoir affronter les erreurs du passé !!! ou du présent ...

tu peux dire que tu as manipulé les gens du fofo ??? Foutaises !!!

tu ne peux manipuler qu' IRL ... et encore c'est que ces personnes l'ont bien voulu ...

je te dis simplement que tes histoires se règleront que par toi même et que voir un psy te dira simplement : " c'est l'âge qui veut ça "

tu ne sais pas qui tu es ni ou tu vas ... pour la simple et bonne raison que tu n'as pas encore trouvé le moteur de ta vie et c'est tout à fait normal à ton age !!!

ce sont les hormones qui travaillent !

tout le monde ment que ce soit un petit ou un gros mensonge ...

tu culpabilises pour rien ...

et pour finir , tu prouves par toi même que tu n'es pas malade puisque tu avoues ce que tu as fait ...

donc si tu es conscient , c'est que tu n'as pas de soucis psychologique !!!

" Fautes avouées , à demi pardonnées !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non ...

Je te conseille sérieusement de consulté un psy car mentir sur des choses aussi grave que la prise de drogue ou encore aimé que les gens s'appitoyent sur ton sort je pense que c'est car tu as subit un trouble que tu comble (notamment le fait que tu te faisait frappé...) .

De plus je vais peut être te demandé des trucks trop personnels mais j'avais un ami un peu comme toi et il n'avait pas beaucoup de soutient de sa famille .

Peu tu compter sur tes parents ou des véritables amis qui pourront t'aider à redevenir "normal" ?

Peut être aussi à tu un problème encore de moqueries ?

Ou alors il faut que aille voir tes amies ,que tu leurs disent la vérité et que tu leurs promettent et que tu te promette de ne plus jamais recommencé .

Cordialement

Tu verra sa ira mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , d'une part tu es une figure emblematique de BF france , alors ne part pas :mellow:

D'accord tu as peut-etre fait des erreurs mais tu peux toujours les rattrapé! Et rien que ton aide sur le fofo bah.. c'est deja trés bien ! ;)

Ensuite quand tu as dit que tu avais 15 ans... Wahou ! je pensais que tu en avais bien plus (style 25 - 30 ans ) car tu t'exprimes clairement et avec maturité ! C'est ça d'une part ton isolement par rapport aux autres..

voilà.

p-s: Ton message est trés touchant mec , franchement t'es courageux deja d'en parler :)

N. PRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire cours, on à tous nos problème, moi de même, mais on à tous des jardins secret pour nous aider à passer par dessus :)

Spider, mon petit coquin ^_^, t'as la chance d'avoir toute une communauté avec toi! Profites en.

Le reste de ta vie t'appartiens, au moins tu sais qu'on sera là pour toi...peut importe ce qui t'arrive....là je parles de devenir un terroriste internationnal contre l'amour et la joix O_O lol dsl blague de mauvais goût!

Mais je ne le répèterai jamais assez,

GIVE YOU A BREAK, trouves toi une passion, amuses toi dans la vie. Vides toi l'esprit. Entour toi de gens qui t'aimes. Tu vas connaitre des échec, des éches bien pire qu'aujourd'hui, mais tu va apprendre.

Inutile de te dire que de quitter le fofo ne t'amènes à rien...mais vrm pas. À moins que ça soit pour le remplacer par quelque chose qui t'aiderai d'avantage :)

Pour le reste, pour avoir vécue plusieurs fois la même chose avec d'autres de mes ammis (oui oui, tu n'es pas le seul dans ton état haha) tout ce que tu as de besoin c'est des gens à qui parler...HONNÊTEMENT bien sur, et un jours tu iras mieux, un jours tu ne voudras plus dire des mensonges et faire à croire aux autres des choses qui ne sont pas vrai.

C'est en partie pour cette raison que JE (même si on ne se connait absolument pas) me fera plaisir de t'écouter. Skype, TeamSpeak et Email sont des moyens très intéressant et rapide de communication. MP moi si tu veux des infos.

Encore là, c'est facile à dire, mais cesse de te bouleversé pour des problèmes qui n'en sont pas finalement. Je crois en fait, que tout ce que tu as de besoins c'est un BON COUP DE PIED DANS LE DERRIÈRE :D et tu sais c'est QUI qui peut te le donner?.....bah c'est toi mon ami!!! Toi et toi seul!

Bref, ne quittes pas ce fofo, ça va empirer les choses, et don't give up the potato!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, une dernière chose...tu dis que tu as 15 ans, si c'est vrai, je te félicite pour ton écris et ta manière d'expression :)

Si c'est vrai que tu as 15 ans, c'est peut-être ça le problème. Dans le sens qu'à 15 ans, tu ne peux pas te rendre comptes que les problèmes que tu as ne sont rien comparés à ceux que la majorité des êtres humains ont!

Comprends moi bien, je ne dis pas que tu es "faible" et que tes problèmes ne méritent pas d'être réglés, mais j'essais simplement de te faire comprendre qu'à 15 ans, il est difficile de BIEN analyser la situation...

Penses à ça Spider, comme je le dis souvent, et il faut le faire VRAIMENT pour que ça foncitonne:

1- Prend une grande respiration (2,3,4,5, s'il le faut)

2- Détends toi dans ton fauteuil

3- Penses à ce que je viens de te dire, que tu n'as que 15 ans (ou 20 ou 25 ou 30), qu'il te reste encore plus de la moitié/ trois quarts de ta vie à vivre.

4- Écoute Breaking Bad et dis toi que tu es bcp mieux dans ta situation que dans celle de Wlater White xD (dealer de drogue pcq il doit payer ses frais d'hospitalisations...pour son cancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu te plains de ta situation, mais je te signale qu'il y a BIEN PIRE que ce que tu vis.

Regarde ça par exemple, attention c'est vraiment très choquant, :unsure: prépare toi mentalement :

120626064755881473.jpg

Oui je sais c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol red-wizz, mais je suis d'accord avec les autres, tu as beaucoup aidé sur ce forum, tous le monde te soutien, donc reste et partage avec nous :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord sachez que vos messages me font très plaisir :)

apres ce que j'ai fait je ne m'y attendait pas vraiment ...

mais je quitterai quand meme ce fofo (temporérement, qui sais ?).

Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si j'arriverais à ne plus vous mentir :/ et je ne veux pas "trahir" votre confiance une 2eme fois.

Et puis j'ai aussi quelques petits problèmes psychologiques a coté de ca, que je ne vous révélerez pas, car de 1 vous vous en foutez pour la plupart, et de 2 je prefere garder des choses pour moi :/

Et je préfére vraiment m'éloigner quelques temps, pour vraiment prendre du recul à tout ca, voir un psy, lui lacher tout ce que je pense, et voir ce que ca donne, et ce que j'ai :/ et évidemment essayer de guérir.

tu peux dire que tu as manipulé les gens du fofo ??? Foutaises !!!

tu ne peux manipuler qu' IRL ... et encore c'est que ces personnes l'ont bien voulu ...

ce sont les hormones qui travaillent ! Euuuuuh --'

tu n'as pas totallement tord c'est vrai ... mais en tout cas j'ai maniplé IRL, et ca malheureusement c'est sur et certain :/

Mais je pense que tu minimise un peu mes problèmes, car ce que je fais reste fort grave !

'fin meme d'un point de vue purement psychologique, ca reste franchement bizare !

fantasmer une vie pas "classique" du tout, (car à te lire on croirait que je dis que je me vante que je m'invente des exploits pour me rendre interressant alors que c'est tout le contraire ! 'fin je m'invente une vie super merdique aupres de gens que je n'ai JAMAIS vu ! dans le but de s'attirer une eventuelle compassion ... ) j'appele pas ca l'adolescence ...

Je ne pense pas non ...

Je te conseille sérieusement de consulté un psy car mentir sur des choses aussi grave que la prise de drogue ou encore aimé que les gens s'appitoyent sur ton sort je pense que c'est car tu as subit un trouble que tu comble (notamment le fait que tu te faisait frappé...) .

De plus je vais peut être te demandé des trucks trop personnels mais j'avais un ami un peu comme toi et il n'avait pas beaucoup de soutient de sa famille .

Peu tu compter sur tes parents ou des véritables amis qui pourront t'aider à redevenir "normal" ?

Peut être aussi à tu un problème encore de moqueries ?

Ou alors il faut que aille voir tes amies ,que tu leurs disent la vérité et que tu leurs promettent et que tu te promette de ne plus jamais recommencé .

Tu as tout compris :)

C'est exactement ca, je pense que si je ment pour attirer la compassion/pitié, c'est pour combler le manque d'affection et la solitude que j'ai pu subir avant ...

je compte vraiment voir un psy parce que la, ca ne s'améliore pas et a coté de ca je ne vais pas super bien non plus.

Par contre, non, je ne peux pas compter sur mes parents ou mes amis car ils ne sont au courant de rien ! :x je ne mens jamais aux membre de ma famille ou vraiment à mes amis tres proches, car je sais que si ca viens a se savoir ca serait une catastrophe pour moi !

Mais je mens et manipule la plupart de mes connaissances IRL chez qui j'ai repéré qu'ils pouvaient etre ... "sensibles" à mes "problèmes"; et je mens à beaucoup de personnes sur internet u_u

Effectivement mentir sur internet est une chose, mais quand ca déborde sur l'IRL ca deviens bien plus grave :(

La moquerie ? en 6eme/5eme, constament.

Moins les années suivantes et quasi plus cette année mais j'ai gardé certaine traces de ca dans mes "relations" avec les autres, mon comportement et ma vision des gens :/

Leurs dirent la vérité sur mon trouble ? les 2 seules personnes à qui j'ai révélé cela m'ont fuis et on coupées tout contact avec moi ... une d'elle etait tres importante à mes yeux, et je ne veux pas en perdre d'autres :(

Salut , d'une part tu es une figure emblematique de BF france , alors ne part pas :mellow:

D'accord tu as peut-etre fait des erreurs mais tu peux toujours les rattrapé! Et rien que ton aide sur le fofo bah.. c'est deja trés bien ! ;)Merci bien, franchement ca fait super plaisir :)Ensuite quand tu as dit que tu avais 15 ans... Wahou ! je pensais que tu en avais bien plus (style 25 - 30 ans ) car tu t'exprimes clairement et avec maturité ! C'est ça d'une part ton isolement par rapport aux autres..

voilà.

p-s: Ton message est trés touchant mec , franchement t'es courageux deja d'en parler :)

N. PRO

Oui je n'ai que 15 ans ^^

bah j'ai rapidement compris que si je voulais pouvoir etre apprécié des autres il fallait oublier le style sms ou kikoo, et de toute facon je trouve que s'exprimer correctement c'est une marque de respect pour ceux qui nous lisent :) (meme si je n'ai pas une orthographe parfaite ^^)

Je vais faire cours, on à tous nos problème, moi de même, mais on à tous des jardins secret pour nous aider à passer par dessus :)

Spider, mon petit coquin ^_^, t'as la chance d'avoir toute une communauté avec toi! Profites en. J'en ai trop profité par le passé pour assouvir mes "plaisirs" personnels ... :/

Le reste de ta vie t'appartiens, au moins tu sais qu'on sera là pour toi...peut importe ce qui t'arrive....là je parles de devenir un terroriste internationnal contre l'amour et la joix O_O lol dsl blague de mauvais goût!

Mais je ne le répèterai jamais assez,

GIVE YOU A BREAK, trouves toi une passion, amuses toi dans la vie. Vides toi l'esprit. Entour toi de gens qui t'aimes. Tu vas connaitre des échec, des éches bien pire qu'aujourd'hui, mais tu va apprendre.

Inutile de te dire que de quitter le fofo ne t'amènes à rien...mais vrm pas. À moins que ça soit pour le remplacer par quelque chose qui t'aiderai d'avantage :)

Pour le reste, pour avoir vécue plusieurs fois la même chose avec d'autres de mes ammis (oui oui, tu n'es pas le seul dans ton état haha) tout ce que tu as de besoin c'est des gens à qui parler...HONNÊTEMENT bien sur, et un jours tu iras mieux, un jours tu ne voudras plus dire des mensonges et faire à croire aux autres des choses qui ne sont pas vrai.

C'est en partie pour cette raison que JE (même si on ne se connait absolument pas) me fera plaisir de t'écouter. Skype, TeamSpeak et Email sont des moyens très intéressant et rapide de communication. MP moi si tu veux des infos.

Encore là, c'est facile à dire, mais cesse de te bouleversé pour des problèmes qui n'en sont pas finalement. Je crois en fait, que tout ce que tu as de besoins c'est un BON COUP DE PIED DANS LE DERRIÈRE :D et tu sais c'est QUI qui peut te le donner?.....bah c'est toi mon ami!!! Toi et toi seul!

Bref, ne quittes pas ce fofo, ça va empirer les choses, et don't give up the potato!

Sincèrement je ne sais pas quoi repondre à ton message ...

Car j'ai un vrai problème ...

mais ta maniere de repondre est vraiment encourageante pour la suite ...

dans tout les cas merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de voir un psy c'est pas nous qui vont t'en empêcher, on n'est pas là pour te priver de ton libre arbitre.

Bonne chance pour la suite.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.