Spidersnow

Au revoir, Bf France ...

Recommended Posts

Plus de questions ? ;)

Dans ce cas je quitte le fofo.

Soulagé.

Bon, à bientot j'espère.

Vous allez me manquer.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Prenez soin de vous ;)

Spidersnow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U______U

J'avais plus de réseau pendant 2 semaine après mon message -_-

Je me demande qu'est ce qu'il va faire en quittant ce fofo , il nous dit qu'il est seul , et je pense que ce fofo c'était son seul endroit où il avait des amis....et maintenant qu'il le quitte....il replonge dans ces travers , tout seul.......isolé de tout le monde....perso la solitude , je connais très bien mais ça fait pas du tout mal (pour moi !) , je sais tout le monde dit que c'est très dur la solitude et blablabla , j'espère tout simplement que ca va pas le rendre + malade d'avoir quitté ce fofo :/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, mais en même temps si ce qu'on dit est vrai il ne va pas tarder à revenir.

Ou alors il nous a mentit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... Dans certains cas le suicide est préconisé...

Non, plus sérieusement, si tu dois de parler de trucs comme ça, fais le avec des amis IRL, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème....c'est qu'il en pas d'amis.

De la l'intérêt de rester ici, sur le fofo :) Mais bon, j'habite juste de l'autre côté de l'océan, donc j'imagine que je n'ai rien à dire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve il en avait juste marre de ce forum!:lol:

Sérieusement je trouve ça un peux idiot de quitter le forum alors qu'on a pas d'amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème....c'est qu'il en pas d'amis.

S'il sortait plus et arrêtait de (d'après ses mots) passer son temps sur le forum, quitte à sacrifier des choses telles que ses notes, il n'aurai pas se porblème là.

De plus, le fait de poster un topic ici même montre une certaine volonté d'être " retenu " par les autres membres.

Gagné ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des fois on vois tellement de choses étranges qu'on laisse voir ce que les autres vont dire =).

Non plus sérieusement Cyber a entièrement raison, faut juste qu'il sorte, se faire de nouveaux amis, voir même, une fois majeur, déménagé et démarrer une nouvelle vie, oublié le passé et allé de l'avant.

Vous n'êtes qu'un ado, votre vie n'a même pas encore réellement commencé. Inutile de consulté des sites de médecine pour chercher un remède à votre problème, c'est arrivé à tout le monde de mentir une fois, voir même de manipulé quelqu'un, enfin c'est pas mon cas =D.

Tout ça pour dire qu'il faut oublié le passé, parlez-en à vos parents, ça vous enlèvera une écharde du pied et vous soulagera. N'allez pas voir un psy, sauf si votre famille ne comprends pas votre problème.

Bref, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des fois on vois tellement de choses étranges qu'on laisse voir ce que les autres vont dire =).

Oui mais il aurait pu le retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah des fois on vois tellement de choses étranges qu'on laisse voir ce que les autres vont dire =).

Non plus sérieusement Cyber a entièrement raison, faut juste qu'il sorte, se faire de nouveaux amis, voir même, une fois majeur, déménagé et démarrer une nouvelle vie, oublié le passé et allé de l'avant.

Vous n'êtes qu'un ado, votre vie n'a même pas encore réellement commencé. Inutile de consulté des sites de médecine pour chercher un remède à votre problème, c'est arrivé à tout le monde de mentir une fois, voir même de manipulé quelqu'un, enfin c'est pas mon cas =D.

Tout ça pour dire qu'il faut oublié le passé, parlez-en à vos parents, ça vous enlèvera une écharde du pied et vous soulagera. N'allez pas voir un psy, sauf si votre famille ne comprends pas votre problème.

Bref, bonne continuation.

Oui mais il a un problème....il dit qu'il '' manipule '' les gens , et il peut pas s'en retenir...avec ça , on peut pas se faire d'amis , à part moi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il aurait pu le retenir.

Si l'envie n'est pas là...

Il veut se faire soutenir et voir que quelqu'un est là pour le comprendre, l'aider. C'est le rôle d'un parent ou d'un meilleur ami, ça. Pas le rôle d'un type sur un forum qui ne le connais pas et qui n'a pas plus d'affinités que ça avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'envie n'est pas là...

Il veut se faire soutenir et voir que quelqu'un est là pour le comprendre, l'aider. C'est le rôle d'un parent ou d'un meilleur ami, ça. Pas le rôle d'un type sur un forum qui ne le connais pas et qui n'a pas plus d'affinités que ça avec lui.

Exactement. C'est pour sa que je n'est pas chercher plus loin moi aussi

PS: j'ai un don pour poster juste au moment ou sa va changer de page :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec un pseudo comme le mien je dois quitter la france!! bon moi je m'escuse mais redwizz me fait trop marrer avec ses conneries!ahahah qu'il est bête. ;)je viens de comprendre son problème a spider ,il habite prés de la frontière belge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'envie n'est pas là...

Il veut se faire soutenir et voir que quelqu'un est là pour le comprendre, l'aider. C'est le rôle d'un parent ou d'un meilleur ami, ça. Pas le rôle d'un type sur un forum qui ne le connais pas et qui n'a pas plus d'affinités que ça avec lui.

Hum...Tu comprends toujours pas ? u_u'

IL N'A PERSONNE A QUI SE CONFIER , pour résumé...et des personnes sur ce fofo l'ont sans doute + parler et joué avec lui que ses '' amis '' .... il est là depuis longtemps , il a meme une team....de toute façon il voulait pas d'aide , il voulait juste s'excuser :/ c'est dommage

et hector , au lieu de parler pour rien , tu pourrais nous dire quelles '' conneries '' a dit Red-Wizz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...Tu comprends toujours pas ? u_u'

IL N'A PERSONNE A QUI SE CONFIER ,

Il orphelin et vit dans un carton IKEA isolé du reste du monde, peut-être ? Il a toujours de la famille à qui parler, je sais pas. S'il n'a entretenu avec eux aucune affinité, on y peut rien, il fallait s'attendre à ce qu'il soit seul le jour où il aurait besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hector , au lieu de parler pour rien , tu pourrais nous dire quelles '' conneries '' a dit Red-Wizz ?

nan et c'est celui qui le dit qu'il y est!! monsieur qui pense tout savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il orphelin et vit dans un carton IKEA isolé du reste du monde, peut-être ? Il a toujours de la famille à qui parler, je sais pas. S'il n'a entretenu avec eux aucune affinité, on y peut rien, il fallait s'attendre à ce qu'il soit seul le jour où il aurait besoin d'aide.

Surement ses parents , mais il l'aurait déjà fait depuis longtemps si c'était le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.