clone

Personne parle de Max Payne 3 !

Recommended Posts

Salut

Je n'ai vu aucun sujet sur l'excelent jeux Max Payne 3 ou alors il faut que je change de lunette :lol:

Etonant car il est tres bien réaliser que ce soit graphiquement et niveau game play.

Sont multijoueur est tres bien fait aussi et pour jouer en equipe ces excelent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne c'est New-York, la nuit, la pluie, un thriller noir et une histoire d'amour.

S'il n'y a pas ça dans Max Payne 3 ce n'est pas Max Payne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas dutout un fan de la série...mais je dois avouer que le dernier opus m'a l'air CARÉMENT FOU! :)

J'atttend qu'il soit un peu en rabais xD

J'ai toujours aimé le Slow Motion diving de ce jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel souvenir... Je jouais à Max Payne 1 alors que je devais avoir 6 ans. A l'époque ce jeu me térifiait mais j'appréciais beaucoup regarder d'autres gens y jouer tellement ce jeu était intéressant.

Ceci dit ce dernier opus ne me tente pas trop : j'ai l'impression que l'accent à été mis sur le multijoueur alors que pour moi ce qui faisait la force et le charme de Max Payne c'était le solo avec sa super histoire et les éléments cités par Daffyleduck qui créaient une ambiance unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'accent à été mis sur le multijoueur

Cette phrase résume parfaitement l'évolution des jeux vidéos de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas que ça, graphiquement le jeu est beau même sur console il y a des efforts de ce coté aussi.

Personnellement je ne suis pas un grand connaisseur de la série, mais pour moi le jeu est dans la politique actuelle pour les jeux.

Donc oui forcément le multijoueur est de plus en plus fréquent dans des jeux qui était à la base des jeux solo.

(ex : GTA, Max Payne et bien d'autres)

Pour moi le jeu vaut le coup, mais je reste sur ma position de me dire de payer 70 euros sur console pour un jeu qui dure 10 heures en solo et un peu de multijoueur,c'est un peu du vol, après chacun son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le jeu vaut le coup, mais je reste sur ma position de me dire de payer 70 euros sur console pour un jeu qui dure 10 heures en solo et un peu de multijoueur,c'est un peu du vol, après chacun son point de vue.

Tu le trouves facilement à 40-45€ sur consoles, voire moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de Grande Surfaces bien évidemment, j'en ai eu la preuve hier en allant faire les courses =D .

Enfin, je ne parle pas que de Max Payne en disant ceci.

Le 9/10 du temps les jeux console sortent à 70 euros, ce que je trouve bien trop chère à mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de Grande Surfaces bien évidemment, j'en ai eu la preuve hier en allant faire les courses =D .

Enfin, je ne parle pas que de Max Payne en disant ceci.

Le 9/10 du temps les jeux console sortent à 70 euros, ce que je trouve bien trop chère à mon gout .

En effet cela n'est pas faut avant les jeux qui couter un tel prix ces parce qu'il avait quelques chose de tres special je me rappel par exemple sur megadrive Virtua racing la cartouche a 700 Francs car pour l'epoque le jeux avec un truc en plus que les autre n'avais pas ces un exemple parmi temp d'autre.

Il faudrait que les jeux PS3/xbox 360 soit moins chere en effet ces un peut ce qui ma fait moi retourner sur PC .

Un exemple de jeux sur Xbx 360 a 15 € et qui pourtant aurai pu etre vendu 50€ "Trial evolution" pourquoi la production de ce jeux arrive a faire un tel bijoux et le vendre seulement a ce prix et pas les autres ?

Bref j'arrete là car ces totalement hors-sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne c'est New-York, la nuit, la pluie, un thriller noir et une histoire d'amour.

S'il n'y a pas ça dans Max Payne 3 ce n'est pas Max Payne.

C'est présent pour 2 niveaux qui expliquent comment Max s'est retrouvé au Brésil, l'histoire d'amour en moins.

En soit, les codes de la séries sont respectés au niveau du gameplay, avec un aspect un peu plus réaliste (tu ne portes que 3 armes maximum).

Ceci dit ce dernier opus ne me tente pas trop : j'ai l'impression que l'accent à été mis sur le multijoueur alors que pour moi ce qui faisait la force et le charme de Max Payne c'était le solo avec sa super histoire et les éléments cités par Daffyleduck qui créaient une ambiance unique.

Ce n'est pas l'impression que m'a laissé le jeu pourtant. Au contraire, le multi me semble assez rébarbatif alors que le solo, bien que très directif et scénarisé (pas mal de cinématiques) est particulièrement soigné.

C'est un vrai film bien sombre avec des morts, des fusillades et des personnages clichés très sombres.

Un jeu plutôt plaisant. Laisse-toi tenté Daffy, tu ne seras pas forcément déçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-toi tenté Daffy, tu ne seras pas forcément déçu :)

Je me le prendrai quand il sera en promo à 5€, ce qui ne devrait pas tarder.

110617122319955522.gif

Étant donné que j'en attends pas grand chose, je serai peut être agréablement surpris oui, même si j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant