BFplantarbre

Besoin d'aide pour choix de souris gamer

Recommended Posts

Salut !

Voulant échanger ma vieille souris micro$oft à 10euros, j'ai décidé de taper dans les souris récentes, mais je ne trouve pas ce que je cherche, j'ai donc besoin d'aide pour faire un choix et voici quelques critères pour ma souris :

-Cing/Six/sept boutons programmables(dont un clic de la molette), mis à part la molette, le clic gauche et droit

-Une souris confortable et ergonomique : les boutons ne doivent pas être placés "à l'arrache", je veux vraiment pouvoir les utiliser sans qu'ils me gênent, et sans qu'ils m'empêchent de faire une autre action importante en même temps comme tirer(les boutons vers l'index ne sont pas idéals..).

-Un bouton précision se révèle utile pour le sniper, et en avoir un serait vraiment profitable/ou alors plusieurs modes de sensibilités.

-Une bonne souris de manière générale : lourde pour être précise, qui glisse bien, qui tient dans la main..

-Une molette précise et lourde, comme celle de la R.A.T 7, par exemple.

Admettons que je n'aie pas de limites niveau budget...

Niveau critère, tout ne peut pas être respecté évidemment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te conseiller vu que je ne joue pas sur PC, mais je voudrais te dire qu'à part certains boutons, ça se passe dans ta tête!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te conseiller vu que je ne joue pas sur PC, mais je voudrais te dire qu'à part certains boutons, ça se passe dans ta tête!:P

Evidemment, ça se vérifie déjà pas mal avec ma souris...

..Mais tu verrais mon nombre de morts à cause ce foutu magnum que j'arrive pas à ravoir en main assez vite quand on me voit avec le couteau, le nombre de suicides à la nade parce que j'ai ripé sur la molette, le temps passé à avoir le defib et reprendre l'arme principale, la grenade que je lance par mégarde au lieu de m'accroupir..bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova slider x600, c est francais ( bon fabriqué en chine...)et sans etre chauvin elle me tient compagnie depuis 3 ans sur son tapis(overslide3) et j en racheterais surement une quand elle aura laché pour la fin du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La spécialité de Razer c'est plutôt l'ergonomie et les dpi (et les dpi ca ne se passe pas dans la tête) que pleins de boutons partout.

Pourquoi pas la RAT de cyborg, que tu cites d'ailleurs ?

Sinon va voir dans les souris faites pour les joueurs de RPG, elles combinent plus tout ce que tu recherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille de te deplacer dans un magasin, genre mediamark etc et de les prendre en main , déjà ca te permettras de voir la prise en main et l’accès au boutons car ce qui va a un joueur ne te plaira peut etre pas a toi

avec ça tu va déjà te faire une idée et tu achète après ou tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller faire un tour chez Razer tu devrais trouver ton bonheur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Etant un fan incontesté de Logitech, je vous conseille la Logitech G500 Gaming Mouse qui comprends :

- Logiciel Setpoint

- 6500 Dpi, interchangeable avec 6 possibilités via boutons avec indicateur

- Poids de 4.5g x 6 à placé sous la souris pour une meilleur précision.

- Boutons " Page suivante ", " Page précédente ", +1 boutons pour vos macros ou autre.

- Molettes avec double fonctionnalités : Lisse, pour les grandes pages Web, et un par un, pour les jeux vidéos.

- Souris Filaire

- Souris Laser pour une précision ultime

- Design différents

Je joue avec depuis déjà 2 ans et aucun soucis avec, elle se prends en main facilement. De plus elle a bien baissée depuis sa sortie et doit coûtée dans les 40 euros maximum.

En espérant vous avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant