wizZ

Lock [résolu]

Recommended Posts

Tout est dans le titre,

S' il vous plait sur un sujet recent , laissez les gens s'exprimer.

Ce n'est pas parce que que le sujet est résolu qu'il faut le fermer forcement, au moins laisser un laps de temps pour vraiment laisser un ressentie avec du recul!

Et ca serait bien aussi de mettre les sujets resolus au dessus des autres, ca éviterait les doublons.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, il faut savoir que modérer un forum n'est pas forcément super facile voir simple et même voir chiant pour une personne qui travaille toute la journée. Si le modérateur commence à chronométrer un topic pour le passé résolu on en fini plus. (Alors celui là je le ferme dans 2 jours, celui là à non c'est 1 jour...)

C'est au membre qui a le problème, d'affirmer que son soucis est résolu une fois que tout est vérifié après quelques jours de recul.

Pour ce qui est de placer les résolu au dessus, c'est tout bêtement impossible, on laisse la priorité aux sujets importants, bon à savoir ou à lire. je rappel que la fonction rechercher existe.

Il est évident que vous êtes nombreux à poster des sujets, donc ça fait beaucoup de pages, et au bout d'un moment, faut rechercher, c'est comme ça.

Si une personne ne veut pas rechercher et créé un doublons... je ne suis pas assistante sociale non plus.

Faut savoir ce placer des deux côtés, même si ta demande est tout à fait logique, elle n'est pas forcément réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était juste une suggestion et je sais trés bien que gérer un forum n'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de te dire ça Jeyan mais la fonction recherche n'est franchement pas fameuse...

Si je rate un espace ou une virgule le moteur me dit qu'il n'existe pas de topic à ce nom...

De plus je suis d'accord avec ce que dit wizZ au sujet des lock.

Laissez couler puis si ça part en testicule vous le fermez. Et franchement ce n'est pas très dur (j'ironise un peux) car à chaque nouvelle réponse le sujet apparaît en tête de liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modéré un forum n'est pas forcément facile.

J'aimerai bien vous voir à la tâche, ça peut être des heures et des heures à vérifier des topics, on a beau être beaucoup dans le staff modérateur, mais quand on se connecte et qu'il n'y a aucun modérateurs de connectés, il faut bien faire son travail.

J'essaierai d'être un peu plus laxiste du côté des locks [ Résolu ]

Mais si vous voulez que le sujet ne soit pas lock instantanément, inutile de demander aux modérateurs de le lock. On le laissera ouvert quelques temps tant qu'il y aura des réponses et que le topic ne part pas en sucette.

Mais comme l'a dit Jeyan ce n'est pas forcément réalisable et faut vous mettre de notre côté aussi.

Mais la remarque reste néanmoins logique.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je continuerai à modérer à ma façon. Si le membre à résolu son soucis, ça nous fait déjà un sujet en moins à lire et un gagne temps. Si il est résolu, pourquoi le laisser? Histoire de flooder?

De plus, je passe des heures et des heures à lire tout les messages surtout quand on s'absente 24 heures.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant