Sign in to follow this  
Laurent432

[Résolu]Jeep rapide dans le Golf d'Oman , Victimes ????

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai un soucis , je n'arrive pas à tuer mes 5 ennemis à la jeep dans le golf d'Oman !

Soit je suis seul et j'essaye d'écraser quelqu'un , soit je suis à la mitrailleuse et ont me lache en plein milieu de tout avec 9 fois sur 10 la mitailleuse vers un mur :angry:

J'ai essayé avec des mines sur le capot et me jeter sur un char ou un BTR , mais rien n'à fait si je ne me fait pas abatre avant , quand je touche sa n'explose pas :blink::wacko: !!

J'ai déjà laissé plus de 100 vies la dessus , mon ratio à pris un sacrée coup !!

Quelqu'un a t'il des conseilles , voir m'aider peut-être :) ??

Merci d'avance !

salut il faut que tu prennes les vehicules DPV (buggy) disponibles sur golf d'oman et ile de wake, fais une recherche sur youtube y'a des videos dessus ;)

Plus simple : tu vas avec un pote sur un serveur vide et vous vous tuez le nombre suffisant de fois pour finir chaque mission ;)

Plus simple : tu vas avec un pote sur un serveur vide et vous vous tuez le nombre suffisant de fois pour finir chaque mission ;)

C'est ce que j'allait dire :D t'en a pour 5 minute top chrono :P

si tu veut le faire de façon honnête , tu peut te positionner à un endroit stratégique t'arreter et tirer sur tout ce qui bouge

au passage je me demande pourquoi tout le monde néglige les jeeps et leur capacité a couvrir une zone :huh:

Rappel: Le stat-padding est interdit, si un modérateur voit ceci, votre level sera reset. ;)

Rappel: Le stat-padding est interdit, si un modérateur voit ceci, votre level sera reset. ;)

+1

Désolé en effet ce n'est pas la technique la plus glorieuse pour parvenir à réusir ces missions mais tant que ça reste aussi faible (10 kills environ) c'est à peu près acceptable non ?

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this