Kastor.Fr

Joueur Sérieux cherche Team

Recommended Posts

Ne sachant pas si j'ai le droit de poster une annonce personnelle dans cette section du forum, merci de delete mon topic s'il s'avère que ce n'est pas le cas

------

Bonjour,

Actuellement à la recherche d'une team sérieuse pour la sortie de BFBC:2, je me permet de poster ici mon annonce et mes conditions/détails.

Je recherche en priorité une team multigaming (généralement preuve de maturité et de sérieux), serveur TS, et projetant d'investir dans un ou plusieurs serveurs ranked BFBC:2.

Bien évidemment, je suis enclin à participer aux différents frais de serveurs.

A noter que je possède déjà ma clé pour la béta :)

DÉTAILS PERSONNELS

► Prénom : Victor

► Pseudo : Kastor.Fr

► Age : 21

► Pays : Angleterre

► Ville : Londres

► Activité: Étudiant BAC+6

► Expérience : BF1942, BF1942:Vietnam, Battlefield 2

► INGAME : 6/7jours

► Ambitions: Faire autre chose que du FFA en 64joueurs où le teamplay est inexistant. J'aimerais intégrer une team pour pouvoir aller plus loin que la simple récolte de points de classements et autres récompenses. Mes grosses disponibilités font que j'aurais besoin de partenaires tout aussi présents et motivés.

► Contact: MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu visite notre fofo comme pas mal de team FR, nous somme toujours partant à faire grandir la famille ;)

passe nous voir sur mumble, il n'y a que des papa qui y traine le soir pour se défouler mais qui sont pas bien méchants (comme willou qui approche les 59 ans).. :P

Sinon au plaisir B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'équipe Xtrem Soldiers recrute des joueurs majeurs d'un bon level sachant s'intégrer dans une équipe facilement. Nous sommes actuellement sur Modern Warfare 2 et nous passerons sur Bad Company 2 à sa sortie. (Nous le testerons peut être si nous avons des clés). Notre équipe n'est pas multigaming mais nous avons 5 ans d'age ce qui est une preuve de stabilité et de qualité.

Tu peux cliquer sur ma bannière pour accéder au site de l'équipe.

Cordialement,

-XS- Ulspider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites