exitbenny

Joueur Majeur Cherche team Majeure

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je m'appel Ben, j'ai 20 ans. Je recherche une team exclusivement MAJEURE avec une agilité en jeu assez développée dans le domaine du FPS.

Je suis un joueur avancé de Counter Strike Source, Call of Duty 5, 6, Bad company (le premier), Insurgency.

J'ai pu faire partie de TEAM dans ces jeu. (Sauf le BFBC 1 sur ps3 pas évident.)

Je souhaiterai intégrer une team impliquée dans le jeu, sans trop, avec une ambiance amicale, sans stresse.

Je suis du style à savoir quand est ce qu'il faut déconner ou rester sérieux.

En été je suis pratiquement indisponible pour raison de bosser la journée et de passer 16h à l'océan (surf) le week end ^^

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.

CoCoB3NnY, la main sensible, la balle part vie ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Passes faire un tour chez nous : Notre site est en version beta pour le moment http://www.tus-team.com/beta/BFBC/index.php

Nous avons dissous notre section COD4 et pour le moment on se reuni sur COD MW2 en attendant la Beta et le jeu en mars.

Nous avons +4 ans d'expé sur battlefield

20 de mes membres on déja preco le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'équipe Xtrem Soldiers recrute des joueurs d'un bon level sachant s'intégrer dans une équipe facilement. Nous sommes actuellement sur Modern Warfare 2 et nous passerons sur Bad Company 2 à sa sortie. (Nous le testerons peut être si nous avons des clés)

Tu peux cliquer sur ma bannière pour accéder au site de l'équipe.

Cordialement,

-XS- Ulspider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites