Panzer

reviendrons t-il ?

  

31 membres ont voté

  1. 1. allez-vous revenir ?

    • Oui ! je suis un partisan de BF alors pourquoi ne pas partager cette passion
      30
    • Non ! c'etait juste pour avoir une clef
      1


Recommended Posts

salut à tous, je pose cette question, car il y a eu une augmentation d'inscriptions autour du 23 janvier (sans doute pour avoir une clef) mais est-ce que ces personnes-là reviendrons-t-il sur Bf France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis membre depuis un petit moment et je continuerai de participer à la vie communautaire.

Sur les presque 800 membres inscrits depuis l'annonce du concours, combien en restera t il d'actifs?... 10%?

L'avenir nous le dira.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis ce site depuis un moment et avoir ou n'avoir pas de clé ne m'empechera pas de le suivre comme avant et d'y participer si j'ai des choses interessantes à faire partager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hardstyler

Pour ma part, je me suis inscrit pour le concours mais comme je l'ai précisé dans un autre post, je me serais inscrit à un moment ou à un autre.

Comme j'ai déjà précommandé (à la FNAC, dont pas de clé bêta) le jeu il y a un moment, je pense que ce forum sera le meilleur endroit pour trouver ET partager des infos (patchs, mods, teams, etc...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal pour le sondage, mais faut pas oublier un truc important, si la personne s'est inscrite uniquement pour une clé, elle ira pas ici pour voter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal pour le sondage, mais faut pas oublier un truc important, si la personne s'est inscrite uniquement pour une clé, elle ira pas ici pour voter ^^

Remarque très pertinente mon Darko (euh Suna), bah au moins on aura 100% de personnes qui auront répondu qui resteront, lol.

Vivement jeudi, aie j'en peux plus

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nul besoin d'un sondage pour cela, suffit d'examiner (pour les admins) la base de données des comptes, et le nombre de passage sur le site pour les comptes créés depuis l'ouverture du concours..... et ils seront rapidement fixés. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh l'interet du sondage est que nous, les membres, ayons une idée de ces stats Loulou. Mais comme tu le dis avec Suna, on en saura rien puisque seules les stats d'ipb pourraient nous répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo moi je reste, d'ailleur j'ai commander mon battlefield ;) et pour info je me suis inscri apres le concours :) donc je ne suis pas venu pour une clé

++ ingame B)

Tu étais trop pris sur COD 6 pour penser à t'inscrire ? ;)

Moi aussi je compte rester ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais trop pris sur COD 6 pour penser à t'inscrire ? ;)

Moi aussi je compte rester ici

Ouai :lol: nan sans dec j'espere que BF sera meilleur que COD6 parce que la je me lasse de plus en plus, meme si je joue un peu tout les soirs, juste histoire d'aller au bout du prestige 1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant