AGRi3D

Steam

Recommended Posts

Steam a tendance à promettre beaucoup de choses qu'ils ne peuvent tenir.

Je sais pas si c'est le cas ici pour les clés mais je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'infos sur la mise à disposition de clé alors que la béta ouvre dans quelques jours. Donc perso j'y crois pas trop.

Et franchement je suis content que BF n'est pas besoin de Steam pour jouer car c'est une véritable usine à gaz ce logiciel comme on peut le constater avec Modern Warfare 2. Ca bloque complètement le jeu, sauf pour les cheateurs qui se font un plaisir de contourner les sécurités et l'anticheat VAC de Valve sans trop de difficultés d'ailleurs :rolleyes:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je pense pour ceux qui ont pré-commander le jeu sur steam , aurons accés a la beta mais sans rentrer la clé , il apparaitra tous simplement dans les jeux non installé comme certaine demo test genre L4D .

J ai pris beaucoup de jeux via cette platforme et j ai rarement du rentré la clé , meme si le Numero de la clé est visible dans les proprietés du jeu , en general c est directement geré par steam .

Je pense que ca va se passer comme ca , enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien -XS- Ulspider, Steam n'est pas toujours "juste".

Si tu as l'opportunité d'obtenir une clé bêta via un autre support de téléchargement numérique du jeux, je me pencherais sur cette option! J'ai vu à plusieurs reprises que pas mal de monde ont acheté le jeux via EA store (je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour Nothern strike il y a longtemps) donc j'irais plutôt sur ce support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steam on aime on aime pas, perso, j'ai jamais eu de souci de ce côté. Plein de magasins propose le jeu soit en boite soit en numérique avec accès ou non à la béta. Pour info, j'ai vu ce matin que le site de Carrefour proposait une réservation sur l'édition limité à 48 euros livré (un poil moins cher que la concurrence).

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

je ne pense pas que steam y soit pour quelque chose dans le mauvais fonctionnement de MW2 surtout au niveau de la gestion de l"host la frustration vient plus du manque de serveur dédié et tout ce qui va avec..

pour avoir jouer sur L4D ET fear aussi sur steam je peux affirmé que je n'ai jamais eu de souci de quelque sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant