Arcco-Delta-187

SQUAD RUSH EN HD

Recommended Posts

Salut,

Le blog Officiel BFBC 2 a poster la video que je vous avez transmis il y a quelques jours en HD, il me semble que vous la vouliez donc voila.

Voici le lien: http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2010/01/25/battlefield-bad-company-squad-rush-gamemode-details.aspx

Traduction de ce qui est écrit en dessous:

Résumé du mod Squad Rush:

2 équipes de 4 l'une contre l'autre pour un match de 8 au maximum dans cet intense version une caisse/2 bases infantry seulement du mod de jeux "Rush"

Comment y accéder:

Amérique du Nord: tout les acheteurs qui précommande le jeux sur GameSTop sur Xbox 360 et Playstation 3 auront un accès exclusif* pour 30 jours pour jouer le mod Squad Rush avec n'importe quels amis qu'ils invitent. Cela signifie que vous pourrez toujours jouer avec vos amis si vous avez l'accès exclusif* ce qui ne vous oblige pas à vous séparer de vos amis, de plus ceux qui ont cet accès exclusif son un peu plus populaire même si ce n'est que pour 30 jours. *ce mod de jeux sera automatiquement débloqué pour tout le monde après 30 jours.

Reste du monde: pas d'accès exclusif, du fait que ce mod de jeux sera débloqué dès le premier jours sans coût supplémentaire et vous pouvez également invité vos amis américain pour jouer avec eux.

* pas d'accès exclusif pour PC, vu que ce mod sera débloqué dès le premier jour (pas de coût supplémentaire).

Voilà, le coup des trente jours exclusif c'est un peu rageant.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas rageant puisque tous les autres pays que les USA y auront accès dès la sortie. D'ailleurs je comprends pas la stratégie d'EA là dessus. C'est comme se tirer une balle dans le pied en montrant bien à ses clients qu'on les prend pour des cons.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas rageant puisque tous les autres pays que les USA y auront accès dès la sortie. D'ailleurs je comprends pas la stratégie d'EA là dessus. C'est comme se tirer une balle dans le pied en montrant bien à ses clients qu'on les prend pour des cons.

Tu n'as pas compris que pendant c trente jours tu pourra te connecter avec tes amis sans être séparer, alors qu'après cela dépendra de la place qu'il y aura sur le serveur, si par exemple tu n'as que 2 places de dispo et que tu es 4 dans un groupe ba tu pourra dire tchao à tes potes alors que pendant les trente jours, si j'ai bien compris, cela se ne se produira pas

d'ou le côté rageant si effectivemnt tout se passe comme ça :angry:

EDIT: je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la stratégie de EA/DICE sur ce coup :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
How To Access "Squad Rush" at Launch

North America: All customers that pre-order from GameStop (local retail store or website) on Xbox 360 and PlayStation 3 will have an Exclusive Access* for 30 days to play the "Squad Rush" gamemode and any friends they bring with them. This means you can always play with your friends if you have the Exclusive Access* never forcing you to split from them, plus those that have this Exclusive Access* are a bit more popular... even if only for 30 days. ;-) *This game mode would be automatically unlocked for everyone after 30 days.

[..]

* No Exclusive Access on PC, as this mode would be unlocked day 1 (no extra cost).

Si tu n'as pas preco chez GameStop, tu ne pourras jouer a ce mode que si tu joues avec quelqu'un qui lui l'a fait. Sinon, patience.

Je te rejoins Fonzy, curieux comme exclu.

Edit : En sachant effectivement que ca ne s'adresse qu'aux nord americains et au consoleux, comme precisé dans la citation.

Modifié par MAJORmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain que ce soit sa ^^

puis sur pc sa géne en rien ^^

Pour PC c clair ;)

Mais pas pour les consoleux, ce n'est pas le cas!!! :angry: :angry: :angry:

Car si j'ai bien compris (en même temps pour ceux qui sont allé sur le blog officiel, c'est écrit en gras) cet accès limité permet réellement sur console de pouvoir faire des maps "privées" (le mot en gras étant always, ce qui signifie toujours). En gros pendant trente jours tu fais ta squad de 4 personnes tu reste avec quoi qu'il en soit alors qu'après c'est beaucoup moins sur puisqu'ils insistent sur cet aspect. Bon je ne sais pas si je me suis fais comprendre Wolfry t'en pense toi?? t'as l'air de comprendre l'anglais comme moi tu as compris la même chose? ou c'est moi qui me plante complètement (ce qui est fort probable :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry je voulais parler de MAJORmk

Mais si tu comprend l'anglais ça le fait aussi ;)

non du tout! enfin un peu quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette offre permet a ceux qui en beneficient de jouer au mode squad rush.

Et visiblement ils peuvent aussi faire jouer a ce mode leurs amis qui n'en profitent pas (peut etre ceux qui sont presents dans leur listes d'amis). Mais rien n'oblige ces beneficiaires de ne jouer qu'avec eux.

Edit :

En sachant effectivement que ca ne s'adresse qu'aux nord americains et aux consoleux, comme precisé dans la citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! J'ai pas compris ça moi mais je peut me tromper

US = trente jours exclusif de mode collectif avec ses Amis/Team si commande sur GameSTop et ce mode sera débloqué pour tout le monde à la fin des trentes jours !

EU = Pour tous et tout de suite le mode jeu collectif avec ses Amis/Team

PC = Pour tous et tout de suite de mode jeu collectif avec ses Amis/Team

Donc le jeux en condition normal pour nous quoi ;) enfin c'est ce que j'ai compris de ta traduction Delta :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant