Bobskye

Clé A gagner MAINTENANT sur JV.COM !

Recommended Posts

Justement pour éviter les surcharges de serveurs comme en a connu BF-France le jour du concours ;)

Quels surcharges ? Les servers de jv.com sont trop robustes, des milliers de comptes connectés et même pas un seul lag. Donc un crash sur jv.com = improbable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le magnifique coup bas de faux-cul qu'ils nous pondent. Sur la vidéo du trailer (le dernier), ils annonçaient la distribution aux alentours de 18h (hier). Et là, que vois-je, je vois "17-18h". Ah ok l'EDIT qui rattrape le coup. :mellow:

C'est vrai ce que tu dit en plus.

Ils ont modifier après le lancement du sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grace a ce post j'ai put poster le commentaire a temps !

lol c'est vrai qu'ils on exagéré quand au moment du lancement du concours !

Apres rappelons que c'est gratuit (a part ceux qui on précommander ea store)

donc on n'a pas vraiment le droit de ce plaindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grace a ce post j'ai put poster le commentaire a temps !

lol c'est vrai qu'ils on exagéré quand au moment du lancement du concours !

Apres rappelons que c'est gratuit (a part ceux qui on précommander ea store)

donc on n'a pas vraiment le droit de ce plaindre ...

Oh que si j'ai à me plaindre, y a de l'injustice dans l'air avec la diffusion d'info erronée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tellement pas, si vous étiez un peu malin et prévoyants vous auriez tous été devant votre ordinateur à 17h30, soit 30min avant le début du concours.

Sauf que non, donc arrêtez de crier à l'injustice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux aller plus loin dans la réclamation, les concours libres comme ceux-ci ne sont régis par aucunes lois donc libre à l'organisateur de modifier les règles comme bon lui semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si j'ai à me plaindre, y a de l'injustice dans l'air avec la diffusion d'info erronée.

Je veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est marqué ou plutot c'etait marqué "vers 18h" ca en dit long sur la précision de l'horaire, aprés c'est sur que fallait avoir de la chance, j'espere que BF-France pourrat distribuer des clé a ceux qui sont arriver en retard ( a l'heure dite...) sur JV.com.

P.S: Un modo pourrait passer par là histoire d'enlever mon titre tres "agicheur" le concour est terminer est j'aimerais pas faire de faux espoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ont réussi a poster dans les 2000 premiers pourrait ne pas participer au tirage au sort sur bf-france svp ^^

A part sur jeuxvideo.com et bf-france y'a pas beaucoup d'endroit ou avoir une clé.

En plus jv.com distribué 2000 clé c'est beaucoup comparer aux 180 de bf-france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa nul de faire sa a l'heure ou les gens son au boulot, Même en 2010 tous le monde na pas accès a internet au boulot ou a l'école pour les petits jeunes.

Je trouve cette méthode discriminatoire et le tirage au sort comme ici bien plus équitable.

Moi je dit GG a bf-france.com et :P a JV.com .

Ceci n'est que mon avis et n'est pas destiné a engendrer un débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tellement pas, si vous étiez un peu malin et prévoyants vous auriez tous été devant votre ordinateur à 17h30, soit 30min avant le début du concours.

Sauf que non, donc arrêtez de crier à l'injustice.

Ah ouais, tu veux que jsois sur mon PC en cours d'histoire peut-être aussi non ?

Jveux bien que le prof me rapporte une tasse de thé aussi tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le mieux serait un nombre de clé illimité !

Sa sa serait parfait ^^

Sinon si vous arrivez pas a avoir une clé qu'alez vous faire ??

Moi je sais pas mis a part en chercher une tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est marqué ou plutot c'etait marqué "vers 18h" ca en dit long sur la précision de l'horaire, aprés c'est sur que fallait avoir de la chance, j'espere que BF-France pourrat distribuer des clé a ceux qui sont arriver en retard ( a l'heure dite...) sur JV.com.

Ils nous pondent la news à 17h18, moi j'appelle ça plus "vers 17h" que "vers 18h".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous pondent la news à 17h18, moi j'appelle ça plus "vers 17h" que "vers 18h".

Comme le disent beaucoup de membres, les sites qui proposent ce genre de concours n'ont aucuns engagements. C'est fou de se plaindre a ce point. Tu n'etais pas present, ca n'est pas de la faute de JV.com.

D'autant plus que d'apres PEGI, il faut 16 ans pour jouer a ce jeu, alors hein :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien! J'avais rendez-vous avec mon patron à 17h30 et comme par hasard le concours à démarré a 17h20 et c'est un concours de rapidité... Génial! Merci JV.Com!

D'un autre côté ça me fait encore plus détester ce site, déjà qu'en temps normal c'est bourré de pyjamas qu'ont rien dans le cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disent beaucoup de membres, les sites qui proposent ce genre de concours n'ont aucuns engagements. C'est fou de se plaindre a ce point. Tu n'etais pas present, ca n'est pas de la faute de JV.com.

D'autant plus que d'apres PEGI, il faut 16 ans pour jouer a ce jeu, alors hein :D :D

Ouais, mais c'est pas comme si ils pensaient aux gens qui seraient encore en cours ou au taf à l'heure de la distribution.

Et puis rien à battre du PEGI +16, j'estime avoir l'esprit assez mature et sain pour pouvoir y jouer sans en sortir choqué pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est pas comme si ils pensaient aux gens qui seraient encore en cours ou au taf à l'heure de la distribution.

Y'aura toujours des gens indisponibles, faut pas regarder ca que par sa propre lorgnette.

Et puis rien à battre du PEGI +16, j'estime avoir l'esprit assez mature et sain pour pouvoir y jouer sans en sortir choqué pour autant.

En fait, le probleme vient pas de toi, mais plutot de ce qui te fournissent un contenu auquel tu ne devrait normalement pas avoir acces.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, tu veux que jsois sur mon PC en cours d'histoire peut-être aussi non ?

Jveux bien que le prof me rapporte une tasse de thé aussi tiens.

lol de toutte facons c'est le jeux a acheter mais bon ces vrais de pouvoir tester c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura toujours des gens indisponibles, faut pas regarder ca que par sa propre lorgnette.

Y a toujours moyen de rendre la chose à la portée du plus de monde possible.

Bref, ce qui est fait et fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant