Bobskye

Clé A gagner MAINTENANT sur JV.COM !

Recommended Posts

mettez votre commentaire même si ça dépasse les 2000 : car il y a certains qui ont posté un message en plus (pour dire autre chose que avoir la clé)

Tu peut mettre la phrase que tu veut, ce sont les post qui compte. Donc quand ca arrive a 2000 posts, c'est fini...

EDIT: tu a raison, la mauvaise phrase n'est pas compter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000clés tu aurais eu le temps de créer un compte en vitesse je penses :s dommage

C'est ce que je fais et je confirme!

Même avec ma connection molle du boulot, j'ai eu le temps de me créer un compte et d'y répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas recu le mail de confirmation pour activer le compte moi, ca se trouve j'ai fais une faute à mon adresse mail :lol:

Dommage, sans ca je postais à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ils disent vers 18h et sa ouvre a 17h20 ...

Je jouais et je vient juste de le voir donc j'ai répondu mais bon a mon avis c'est cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est terminer pour JV.COM, je laisse place au Admin/Modo pour suprimer le post et bravo a tous ceux qui ont eu la chance d'etre la au bon moment ! ;)

Enjoy jeudi 28 Février sur les serveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ils disent vers 18h et sa ouvre a 17h20 ...

Je jouais et je vient juste de le voir donc j'ai répondu mais bon a mon avis c'est cuit.

Justement pour éviter les surcharges de serveurs comme en a connu BF-France le jour du concours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca me dégoute

je suis sur que la moitié des 2000 c'est des gros nooob qui on jamais jouées a un bf avant....ca me dégoute sérieux toute la journée devant ce pc et le moment ou je regarde 5 min la télé.....sérieux je suis dégouté la marre quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le magnifique coup bas de faux-cul qu'ils nous pondent. Sur la vidéo du trailer (le dernier), ils annonçaient la distribution aux alentours de 18h (hier). Et là, que vois-je, je vois "17-18h". Ah ok l'EDIT qui rattrape le coup. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa vraiment dommage comme idée, ouvrir 40min plus tot ...

Je pensais venir vers 17h45 bin c'est ce que j'ai fait et c'était déjà trop tard ...

Vraiment trop déçu mais j'espère quand même en avoir une grasse a bf-france !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant