mathrix182

Clés à gagner

Recommended Posts

Merci mais j'ai peur que ce ne soit trop tard parce que les 180 premiers qui repondront correctement on déjà du être atteint je suis pose !

Si je perd le tirage au sort de bf-france je sais pas ce que je vais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir répondu correctement et dans les premiers, sur 200 sa doit être possible !

En tout cas merci beaucoup a toi.

Savez vous si d'autres site proposeront des clé, comme jvn ou même jeuxvideo.fr, ... ?? :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation sur game-fps.com

"Pour info et comme nous avons rien à cacher il y à environ 160 Bonne réponses sur 200 particpations au concours , on avait annoncé 150 Clés à gagner , mais comme on en à des clés en supplément, on pourra depasser les 160 clés distribuées et du coup toutes les bonnes......."

Euh j'ai répondu parfaitement aux questions, donc je pense gagner pour moi, on verra le 28 si je reçois un e-mail.

PS: si je gagne le tirage au sort de bf-france(je ne suis jamais gagnant aux tirages au sort), je me retrouverais avec 2 clé, j'en donnerais 1 à quelqu'un. Je créerais un topic sur notre cher fofo, et je mettrais une question, le plus rapide a réponde juste sur le ce topic gagnera la clé (j'encourage tous ceux qui possède plusieurs clé de faire la même(sa serait sympa a faire (genre deuxième concours) et au moins pas de jaloux), en espérant que le site ne surchauffe pas :)

Qu'en pensez-vous?

PS2 (pas comme la console :D ) : Merci mathrix182 pour avoir fait tourner le lien, grosse générosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a toujours ce site pour peut être gagner une clé

http://www.zeden.net/actu/16255-Concours-ZeDen-Gagnez-votre-cle-pour-la-beta-de-BF-Bad-Company-2

faire un petit commentaire RP et vous avez jusqu'à mercredi minuit

bon sinon, tapez "beta clé bad company 2" dans google, vous trouverez d'autres sites pour tenter de gagner une clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hardstyler

citation sur game-fps.com

"Pour info et comme nous avons rien à cacher il y à environ 160 Bonne réponses sur 200 particpations au concours , on avait annoncé 150 Clés à gagner , mais comme on en à des clés en supplément, on pourra depasser les 160 clés distribuées et du coup toutes les bonnes......."

Euh j'ai répondu parfaitement aux questions, donc je pense gagner pour moi, on verra le 28 si je reçois un e-mail.

Idem pour moi ! WOUHOU !!! :D

Du coup, pareil, si j'ai une clé de trop, j'en filerai une aussi ! Mais bon, je m'avance pas trop, il faut déjà que j'en ai une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant