Typhonarick

Preview par Tom's Games

Recommended Posts

Il est vrai que de toute façons les avis sont a peu près égaux pour chaque preview ;)

Sinon c'est un bon aperçu.

"Oui, la campagne de BFBC 2 compte clairement concurrencer le mastodonte d’Activision."

De qui veut-il parler :lol:

Modifié par titor34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière partie m'interpèle et je suis trop impatient de l'essayer, le mode Hardcore sans ATH et du one shot one kill *_*, un mode réaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière partie m'interpèle et je suis trop impatient de l'essayer, le mode Hardcore sans ATH et du one shot one kill *_*, un mode réaliste !

détrompe toi, a mon avis le mode hardcore sur bf serra la même chose que sur cod.

c'est a dire que se mode rendra le jeux ridiculement facile, et le rendra encore plus lent, c'est a dire que tous les coins ou la camp est possible deviendront des endroit fort fréquenter^^ car, oui quand on meurt en une balle on préfère se caché :s et seul les plus mauvais (unskilled) oseront s'y frotté.

Âpres tous, un jeu comme battelfield n'est pas vraiment axée sur le réalisme :s

Mais bon, même si se mod de jeux est au final ridicule, il a au moins le mériter d'exister ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompe toi, a mon avis le mode hardcore sur bf serra la même chose que sur cod.

c'est a dire que se mode rendra le jeux ridiculement facile, et le rendra encore plus lent, c'est a dire que tous les coins ou la camp est possible deviendront des endroit fort fréquenter^^ car, oui quand on meurt en une balle on préfère se caché :s et seul les plus mauvais (unskilled) oseront s'y frotté.

Âpres tous, un jeu comme battelfield n'est pas vraiment axée sur le réalisme :s

Mais bon, même si se mod de jeux est au final ridicule, il a au moins le mériter d'exister ^^

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car caché ou pas, je pense qu'un char est nettement plus costaud qu'une simple maison et de surcroit dans BF :D . Si bien sur il y a des véhicules dans le mode HC ! ! !

JIPCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux

Dans Cod6 le "mode hardcore" aurait du s'appeler "mode hardcamp" bien qu'il aurait été plus fun que le mode normal sans toute cette campe.

(sa reste une d..be quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pc ;

Il a quand meme battue tout les record de vente en 1semaine chez les consoleux donc ya que les vraie (pciste et certain consoleux) qui font résistance et repêcher pas BFBC2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car caché ou pas, je pense qu'un char est nettement plus costaud qu'une simple maison et de surcroit dans BF :D . Si bien sur il y a des véhicules dans le mode HC ! ! !

JIPCE

Des tanks dans un mode 1shot/1kill serait une catastrophe à mon humble avis :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La difference à la limite, c'est que là, le mode HC à des objectifs et c'est pas en campant que tu pourra gagner la partie.

Donc peut etre que l'attaquant prendra un ank, delogera les qq defenseurs et donnera du courage à ses coequipiers.

Bon ok, faut voir ce que ca donne en jeu, mais ca fait tout de meme plaisir de savoir qu'il y en aura un.

EDIT : de plus, avec la possibilité de rennaitre sur un membre de son squad, peut etre que la progression sera plus facile et donc peut etre que ca ne campera pas tant que ca. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, faudrait pas que ce soit reellement 1 balle = 1 mort sinon les medecins perderont en utilité.

C'est le but du HC et je ne pense pas que les médecins perdront en utilité, je pense plutôt a une surcharge de travail :P

JICPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu a raison.

J'avais oublié qu'ils pouvaient reanimer. Je pensais juste aux soins, c'est pour ca que 1 balle = 1 mort les rends inutile :lol:

Sinon il faudrait tout de meme que les armes soit legerement differentes, par exemple, qu'avec un fusil d'assaut, il faille 2-3 balles pour tué quelqu'un.

Fin reussir à suffissament equilibré pour que ce ne soit pas l'arme qui est la meilleur precision ou cadence de tir qui devienne indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant