titor34

Demande de Clefs

Recommended Posts

Aujourd'hui, je créer se topic pour les personnes qui n'auraient pas acccer a la BETA par manque de clefs. :(

Donc si des personnes ont plusieurs clefs, si il le souhaite, il pourrait donné des clefs au membre qui le souhaiterons. ;)

Je pense que le mieux est de contacter le membre souhaiter par MP et lui proposé sa clef.

Voila, je pense que je n'enfreins pas la CHARTRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien donc moi aussi j'aimerais bien avoir une clé non parce que j,ai pas pré commandé au contraire j,ai fait cela avec gamestop mais au canada et nous pas de clé pour la démo juste pour la france et les État Unis. C'est très injuste du fait qu'au Québec on supporte beaucoup Ea game il ont a été mis de côté. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans les 2000 premier sur jv.com , j'ai gagner une clef sur bf-france , poster sur somua et bf-news ,plus ma preco eastore , je donne d'abord mes clef en trop a ceux de ma team , puis je viendrais les distribuées ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi a en avoir une sur jv.com ni sur bf-france mais peut être que j'ai réussi a en avoir une sur games-fps.com, si je n'en ai pas la j'en aurais surement pas !

Donc si vous avez trop de clé je vous serez très reconnaissant !

Vous savez pas si sa va faire comme pour la beta ps3, j'avais trouver une clé super longtemps après sur le site ESL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas faire mon "chacal" comme les autres; mais en fait, SI! :D :D Donc, si l'un des gagnants veut me filer une de ses clés en trop, je suis preneur. Cela me permettra déjà de voir si ma config peut faire tourner le jeu pour en profiter pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneur,j'ai fait tous les concours possible que j'ai trouver sur le net et j'ai pas reussie a avoir une clef pffff,jsuis deg,enfin bon.

Bye a la communauté :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

pour moi c'est pareil que les autres personnes qui demande une clé :rolleyes: s'ils vous play pour moi aussi une clé ;)

PS: merci aux donneur de clé c'est gentil a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant