kamikaz69

Toujours rien sur le site officiel

Recommended Posts

Salut a tous et pour commencer je tiens a dire bravo a ceux qui ont gagné une clé pour la beta et a remercier BF-France de nous avoir fait profiter .

Pour en revenir a mon post je viens d aller sur le site officiel pour essayer d avoir une clé aussi et a ma grande surprise il n y a toujours rien , aucun onglet BETA .

alors quelqu'un connaitrais t'il l'heure ou cela sera activé ?

merci d avance de vos reponse

kamikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et pour commencer je tiens a dire bravo a ceux qui ont gagné une clé pour la beta et a remercier BF-France de nous avoir fait profiter .

Pour en revenir a mon post je viens d aller sur le site officiel pour essayer d avoir une clé aussi et a ma grande surprise il n y a toujours rien , aucun onglet BETA .

alors quelqu'un connaitrais t'il l'heure ou cela sera activé ?

merci d avance de vos reponse

kamikaz

Pourquoi veux tu une autre clé vu que tu en as déjà une?Je remarque que beaucoup de gens font ça et je ne comprends pas l'interet.Jouer sur 2 pc en même temps?Les revendre?Sur Nofrag,j'ai vu qu'un gars allait recevoir la clé suite à la précommande du jeu,une autre via Nofrag et qu'il avait fait un concours sur un autre site,il était tout fier d'en avoir 3...

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse et je n est pas de clé pour la beta Cool Breeze , je ne l ai pas pré-commander et il me reste plus que le site officiel pour essayé d en obtenir une , a moins que je le prenne sur steam mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins que je le prenne sur steam mais bon...

si tu veux une clef pour la béta en précommandant, je te conseille EA Store plutôt que Steam, car rien d'officiel ne permet d'affirmer qu'en pré commandant chez Steam tu auras une clef demain soir...

on en parle déjà dans un sujet ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu une autre clé vu que tu en as déjà une?Je remarque que beaucoup de gens font ça et je ne comprends pas l'interet.Jouer sur 2 pc en même temps?Les revendre?Sur Nofrag,j'ai vu qu'un gars allait recevoir la clé suite à la précommande du jeu,une autre via Nofrag et qu'il avait fait un concours sur un autre site,il était tout fier d'en avoir 3...

Enfin bon...

les règles de l'unité ne s'applique pas toujours ! cool breeze !

nan sans dec faut comprendre un truc personne n'essaye d'avoir plusieurs clés béta afin d'avoir plusieurs compte béta ^^

maintenant il y a plusieurs cas de figure !

1/ certains veulent avoir plus de chance donc participe a plusieurs concours... cela augmente les chances et il arrive effectivement que certain gagne plusieurs clés (cela ne veut pas dire qui vont les conservers ^^)

2/ BF est un jeu de team play ^^ (donc quand vous voulez pre,dre part à la béta en général c'est pas pour y jouer seul ! (de ce fait la plupart essay d'avoir un max de clés afin que les amis/la team/la famille puissent vous rejoindre sur la béta !

cela peut être frustrant et je vous comprend mais c'est comme sa ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passera demain à partir de 18h00 (environ). Le site officiel sera mise à jour et proposera plusieurs lien pour télécharger la bêta sur des sites partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum. vous avez pas compris la question de l'op je pense.

il demande quand le blog officiel va proposer des clefs (comme pour le ps3) et non télécharger la beta.

Pour info le blog allemand a proposé des clefs samedi/dimanche dernier, mais pas le fr.

Donc j'ai peur qu'il n'en propose jamais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une clef pour la béta en précommandant, je te conseille EA Store plutôt que Steam, car rien d'officiel ne permet d'affirmer qu'en pré commandant chez Steam tu auras une clef demain soir...

on en parle déjà dans un sujet ICI

Confirmé sur le blog officiel que steam a accès la béta, renseignez vous un peu svp merci :)

ps: et je vois mal steam vendre le jeu avec un accès la béta pour le retirer le jour de la béta oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum. vous avez pas compris la question de l'op je pense.

il demande quand le blog officiel va proposer des clefs (comme pour le ps3) et non télécharger la beta.

Pour info le blog allemand a proposé des clefs samedi/dimanche dernier, mais pas le fr.

Donc j'ai peur qu'il n'en propose jamais :(

Merci de vos reactions et IZZU a toute a fait compris le sens de mon poste et j espere qu ils vont nous donner une chance d obtenir une clé pour la beta ce qui me semble normale , parce que 5000 clés ou plus qui ont ete distribué ici et la , me parait ridicule vue la demande sur PC.

enfin c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reactions et IZZU a toute a fait compris le sens de mon poste et j espere qu ils vont nous donner une chance d obtenir une clé pour la beta ce qui me semble normale , parce que 5000 clés ou plus qui ont ete distribué ici et la , me parait ridicule vue la demande sur PC.

enfin c est mon avis

Ils en donnent peu pour pousser à l'achat du jeu ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000 clés c'est quand même énorme en sachant que le jeu avait déjà sa petite pub rien que parce que c'est un battlefield.... donc ils n'étaient pas obligés de faire ça.... après si vous trouvez que 5000 clés ce n'est pas assez vous savez où vous plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5000 clés c'est quand même énorme en sachant que le jeu avait déjà sa petite pub rien que parce que c'est un battlefield.... donc ils n'étaient pas obligés de faire ça.... après si vous trouvez que 5000 clés ce n'est pas assez vous savez où vous plaindre.

je tiens a preciser que 300.000 personne ont testé la beta sur ps3 , alors 5000 ou meme 10.000 clés distribué en france , ca reste ridicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que 300.000 personne ont testé la beta sur ps3 , alors 5000 ou meme 10.000 clés distribué en france , ca reste ridicule .

Désolé,j'avais compris que tu en avais déjà une (de clé).

Bien d'accord Wolfry quand tu dis que les gens en chopent pour leurs potes mais si les personnes ne se bougent pas le cul d'elles même pour obtenir une clé,c'est qu'elle ne sont pas si interessées que ça par la beta.Je suis convaincu que beaucoup de fans aimeraient participer pour relever les bugs et améliorer ce jeu qu'ils attendent avec impatience et se retrouvent sur le carreau à cause d'égoïstes...

Personnelement,je devrais en avoir une via JV.com et je suis un fan de la première heure (la sortie de bf1942 bourré de bugs) alors je pense au dégout que doivent avoir les autres sans clé,c'est tout.

Chouette site sinon,je m'attendais à me faire insulter mais ça reste du dialogue,sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant