WhiteRaven

[PC] La Rock Elite quoi ??!?

Recommended Posts

Un beau jour d'un mois de l'année 2006 (un jeudi après midi pour être précis) la <{ReC}> naquit, fruit des amours interdits de deux jeunes adolescents prépubèrent et boutonneux, passionnés de BattleField 2142. Les débuts furent difficiles car les gens se gaussaient des membres en faisant des jeux de mots à l'humour douteux et léger sur le tag de la team (et dont ces mêmes mots riment avec continium, uranium, rect...heu non !).

Mais personne ne savait que ce fameux tag était l'acronyme de Rock Elite Crue.

Souvent, les gens se demandent "Mais ça veut dire quoi "Crue" dans Rock Elite Crue ?" et plus souvent, on répond "ben écoute, tu vois, c'est rapport au fait que ... ben c'est assez compliqué parceque...ben en fait, on en sait pas plus que toi !"

Et on aura jamais la réponse vu qu'il y a deux ans, un push a permis à deux autres obscurs membres(dont nous tairons le nom pour raison de sécurité nationale) à prendre la place des créateurs de cette team, prétextant que les amours interdits c'est bien, mais c'est mieux de faire ça dans des hôtels, bande de dégueulasses !

Mais vous vous en doutez, le pouvoir en place s'est révélé encore plus vicelard et pervers et "interdit" que les précédents prépubères buveurs de bière* dans les cimetières derrière les champs en jachère (j'suis à cours de rimes, donc je m'incline, mais c'est sublime ?)

Non mais concrètement, la Rock Elite Crue (en vérité, le "Elite" c'est moi ^^) c'est quoi ?

- de super recettes de tartiflettes (au whisky, à la bière, au vin blanc*),

- de la bière* d'importation belge certifiée (merci Silver),

- de la maturité (pour l'alcool* il en faut sinon c'est de la flotte),

- du FUN (c'est cool, justement on a Fanta !!!),

- des sosies de Britney Spears (Je ne citerais pas Allm@ndie, non je ne le citerais pas),

- des clés béta en-veut-tu-en-voila pour tester tous les sites avec des femmes courtement vétues ayant des poses lascives (merci Lost),

- un site internet (www.teamrec.fr) que personne va voir mais on s'en fout c'est pour frimer sur les t-shirts,

- des clés béta pour tester tous les sites avec des hommes musclés au corps huilé ayant des poses lascives (merci Lost),

- des entrées assurées pour tous les concerts de Tokyo Hotel à vie (merci Fanta),

- de la mauvaise foi brute de décoffrage (merci Diablo et Rodin^^),

- de la saucisse à l'ail et du bon rouge qui tâche et qui troue l'estomac (merci Coper),

- du teamplay, du fairplay et tous les trucs en play (sauf la playstation),

- des cours de tecktonik assurée avec le meilleur prof de France dont je tairais le nom (ha ha ! sous la pression je dirais juste que ça commence par "Dra" et ça fini par "Co"),

- des cours de Air Guitar sur des morceaux de Helmut Fritz (merci à All),

et...et ... et...

Nan sans déconner, la <{ReC}> c'est 3ème de France (section eSport)aux championnats de France de BF2142 en Avril 2009 (la section aMateur a fini 4ème sur le tournoi amateur mais c'est normal on avait Atlan dans la line up^^), sortie première à la GAlloween 2009, sortie première à la VeryGames Warm-Up BF2142 2009 (sur BattleFrance), sortie seconde à la WinterCup 2008-2009 en tournoi amateur, sortie première de la Ligue Saison 4 de GameFrance, première au tournoi SummerCup GameFrance 2009.

Tu aimes les slips en coton ? Tu aimes avoir des leaders (super cool) sur ton dos tout le temps ? Tu aimes le sérieux et l'entrainement ? Tu aimes le FFA et/ou la compétition eSport ? Tu veux faire de la lan (ou pas) ou si tu aimes Francis ? Tu aimes les crèpes au sucre à dévorer devant les films d'horreur (ou de gladiateur suivant tes préférences sexuelles) ? Tu aimes tuer du zombie sur Left4Dead2 (ben oui, on se diversifie comme on peut avant la sortie de BC2) ? Tu as une soeur suédoise ?

Ben alors ? Qu'est-ce t'attend pour nous rejoindre sur Bad Company 2 et devenir champion du monde et de l'univers en 2012 (si c'est pas la fin du monde, sinon ça sert à rien et t'as l'air con... mort et con)

!!! Interdit aux kikoolol !!!! 17 ans minimum !!!! pas de cotis' !!!!! tu peux coucher avec Lost si t'es membre !!!!

* l'auteur de ce post tient à préciser que l'alcool c'est le mal et qu'il faut le consommer avec modération mais le mieux c'est de boire de l'eau (surtout avec le Pastis c'est encore meilleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites