exitbenny

BETA BfBc 2 ouverture ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous aurait lu une news concernant le téléchargement de la BETA ?

Maintenant qu'on a les clés ! Faut jouer ^^

Donc voila, peut être qu'ils vont en parler ce soir je ne sais pas.

Sur le Twitter ils annoncent le début de la Beta a 18h demain soir environ.

En tout cas, je suis extrêmement IMPATIENT ! ^^

A bientot sur la Beta !! (pour les chanceux ! ^^)

CoCoB3NnY, La main sensible, la balle part vite ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les rapides ^^

Merci bien de l'information.

Demain soir ca va faire mal ^^ très mal, les âmes sensibles s'abstenir ^^

C'est dingue d'être autant impatient ^^

Bref merci encore ^^

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir precommandé sur le site de EA :) , et je vois que maintenant quand on précommande on a Edition limitée BF BC 2 + BETA comme autre article a 0 euro.

Quand je l'ai preco il était pas la ^^ esperont que EA nous oublis pas , dites moi si c'est pareil pour vous , si sur le service consommateur vous ne voyer que BF BC 2.

Cordialement Werax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera la meêm plateforme de dl pour tous ^^ ea store ou pas ^^

Merci d’avoir précommandé Battlefield Bad Company™ 2 sur EA Store™. Avant que le jeu ne sorte, nous aimerions vous donner accès à la version bêta ! Votre code pour Battlefield Bad Company 2 bêta se trouve ci-dessous, avec les consignes d’accès.

Consignes

ÉTAPE 1 : rendez-vous sur l’un des sites suivants afin de télécharger la version bêta client de Battlefield : Bad Company™ 2 PC.

http://www.battlefieldbadcompany2.com/beta

ÉTAPE 2 : téléchargez et installez le client.

ÉTAPE 3 : lorsque le client est installé, lancez-le et cliquez sur le bouton de connexion. Vous recevrez un message vous invitant à vous connecter à votre compte EA. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un sur le même écran

ÉTAPE 4 : tapez votre code exclusif bêta PC pendant le processus de connexion afin d’authentifier votre participation à cette version bêta. Vous ne pourrez pas jouer ni accéder aux menus multijoueurs si vous n’êtes pas authentifié.

*Notez qu’une fois utilisé, le code sera lié à votre compte et ne pourra plus servir à d’autres inscriptions.

** Notez aussi qu’en cliquant sur l’une des options des menus multijoueurs, vous ouvrirez la boîte de dialogue de connexion si vous n’êtes pas encore connecté.

Bon jeu !

L’équipe d’EA Store™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de recevoir ma clé :) , pense tu qu'en rentrant la clé sur Download manager on pourra le dl plus rapidement ?

le site n'est pas encore ouvert, et à mon avis la béta sera traitée hors EADM... vu le contenu du mail..

plus exactement il est précisé sur le site officiel de la béta que :

Please check back on http://www.battlefieldbadcompany2.com/beta on the 28th Jan for more details on how to download the Beta

donc ça va viendre sous peu :)

mais aussi que :

World Wide Option - EA Store, Steam, Direct2Drive (if your country is not listed above, please check these links)

comme la France n'est pas listée, fort à parier que ceux qui ont préco chez EA Store pourront télécharger via EADM :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAs si sur Wolfry, car ceux qui ont précommander sur Steam vont le telecharger via Steam et non EA, il y aura également la possibilité de le Télécharger via Torrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.battlefield.fr/blog/

steam et eadm confirmer mais reste a savoir quand!

La Beta commence quand ?

Tout d'abord, la date et l’heure officielle qui marquera un moment exceptionnel dans l’histoire de DICE… à savoir la beta de Battlefield Bad Company 2 sur PC, commencera le jeudi 28 janvier à 18h, heure française !!! :-)

Où l’avoir ?

Le client de la beta sera téléchargeable sur les serveurs de différents sites partenaires, sur l’EADM (EA Store) et sur STEAM. Elle pèsera 1,5Go.

Une beta pourquoi faire ?

La beta a bien des objectifs, comme tester l’infrastructure, la stabilité des serveurs et l’optimisation du gameplay, etc. Tout ce qu’aucun test interne ne pourrait fournir dans de meilleure condition que celle du réel. Cela signifie aussi des moments agités, peut-être du lag, des déconnexions, ou même des plantages ; bref tous les petits soucis qui peuvent survenir sur une version beta de n’importe quel jeu multijoueur. Nous suivrons attentivement les feedbacks des joueurs, sur les sites/blogs/forums officiels, mais aussi sur les sites de fans. Vos avis seront rassemblés et écoutés.

Attention : il y aura des choses mises à jour dans le jeu final, comme par exemple l’explorateur/navigateur des serveurs avec plus d’options, l'amélioration des performances et de la stabilité, etc. Tout cela, grâce aux enseignements de la Beta.

C’est vraiment une beta, donc tout feedback est utile et apprécié ! :-)

Hébergement de la Beta

La location de serveurs sur la Beta ne sera pas possible, mais nous travaillons avec nos fournisseurs de serveurs pour assurer qui y ait toujours assez de places dans toutes les régions du monde.

Où télécharger la Beta ?

Nous distribuons la beta avec autant de partenaires que possible pour assurer le téléchargement le plus rapide, où que vous soyez dans le monde. Sachez par exemple que pour télécharger la beta, vous pourrez le faire via l’EADM (EA Store), STEAM ou encore tous les fournisseurs de serveurs classés/rankés (exemple : Eliott-Ness).

Pour bien commencer avec la Beta

Étape 1 : assurez-vous d’avoir au moins 5Go d’espace libre sur votre disque dur, puis téléchargez et installez la beta de BFBC2 ! :-D

Étape 2 : une fois l’installation terminée (l’installation prendra environ 1,5Go du votre DD), lancez le client et cliquez sur le bouton de connexion (login). Il vous sera alors demandé de vous connecter avec votre compte de membre EA. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un. Si vous voulez le faire dès maintenant, cliquez ici.

Étape 3 : entrez votre code unique pour la beta PC lors du processus, pour authentifier votre enregistrement à la beta.

Étape 4 : créez votre soldat avec un nom (cela attribuera ce pseudo à votre compte de membre EA, ce qui pourra aussi être utile avec la version finale du jeu, si vous voulez le conserver).

Note : vous ne pourrez pas jouer ou accéder à aucun menus multijoueur sans être identifié. Après l’enregistrement de votre clé, celle-ci sera liée à votre compte EA et ne sera plus utilisable pour d’autres créations de comptes beta. Notre jeu utilisera le SecuRom pour la beta et la version finale du jeu. Pour plus d’infos sur la façon dont SecuRom fonctionne sur BFBC2, vous pouvez lire le blog des développeurs (site en anglais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : il y aura des choses mises à jour dans le jeu final, comme par exemple l’explorateur/navigateur des serveurs avec plus d’options, l'amélioration des performances et de la stabilité, etc. Tout cela, grâce aux enseignements de la Beta.

Je l'espère car c'est un point qui fait défaut à chaque fois sous bf ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on télécharge la bêta sur Steam, on sera pas obligé de mettre le jeu sur STEAM ?

Ou le jeu reste indépendant de la communauté steam?

Merci pour les précisions en tout cas.

CoCoB3NnY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on télécharge la bêta sur Steam, on sera pas obligé de mettre le jeu sur STEAM ?

Ou le jeu reste indépendant de la communauté steam?

habituellement les jeux sous Steam dépendent de Steam pour s'authentifier, vérifier la licence, etc... donc y'a fort à parier que la plate forme Steam sera nécessaire pour faire tourner la béta tout comme le jeu final, comme tous les jeux qui sont distribués via Steam.

Le "problème" sera le même pour ceux qui commandent le jeu via EA Store, au lancement du jeu, c'est EADM qui vérifie la licence et autorise le jeu de fonctionner via le compte utilisateur EA.

Ensuite si c'est la connexion à la communauté Steam qui te gène, tu peux désactiver (dans les options) la connexion à cette communauté au lancement de Steam, et donc jouer en "solo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est ce que vous avez contre steam !!!

C'est le cas CoD:MW2 qui vous as mis la haine contre steam :lol: :lol: , sur CoD6 c'est le systeme IW.net qui mer**.

J'utilise steam depuis environ 1 an quand je me suis mis a CS:S, depuis j'achette chez eux, et a part CoD6 tous les jeux tourne nickel CS:S, L4D, L4D2, BF2, Race07-GTRevo, et BF-BC2 tournera aussi bien avec ou sans steam.

J'utilise steam sur deux OS (xp pro, 7 64 bits) et je ne l'ai jamais vue planter, si vous arriver pas a vous servir de steam faut retourner sur console.

En tout cas pour moi c'est deja decider, si je peut installer le jeux sur steam je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise steam et peut être que si il ny a pas besoin de lié sa key sur steam a tout jamais je le ferais !

mais il y a un truc qui me fais chier sur steam ^^

tu amasse une tonne de jeu sur un compte si tu te fais hack ton compte steam ta plus rien ^^ bref c'est un peu ce qui me pause problème même si j'ai pas eu de hack ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant