exitbenny

BETA BfBc 2 ouverture ?

Recommended Posts

Pourquoi te ferais tu hacker ton compte steam ? y a des gens qui on leur compte sur steam depuis tres longtemp (quand steam est sortie, pour CS 1.0 ?) et jamais ils ont ete hacker.

Si tu est prudent je vois pas comment on peut hacker ton compte steam, j'ai pote gamer qui taff dans l'informatique depuis plus de 15ans et il ne se soucie pas de se faire hacker son compte. ;)

edit : steam est sortie en septembre 2003 pour CS 1.6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi te ferais tu hacker ton compte steam ? y a des gens qui on leur compte sur steam depuis tres longtemp (quand steam est sortie, pour CS 1.0 ?) et jamais ils ont ete hacker.

Si tu est prudent je vois pas comment on peut hacker ton compte steam, j'ai pote gamer qui taff dans l'informatique depuis plus de 15ans et il ne se soucie pas de se faire hacker son compte. ;)

c'est mon cas j'ai mon compte steam depuis des lustres cependant faut pas oublier que le hack e compte steam est plus en plus régulier...

le hack ta beau te payer toutes les défense possibles sa y changera rien ^^ c'est un peu comme une loterie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hack ta beau te payer toutes les défense possibles sa y changera rien ^^ c'est un peu comme une loterie ^^

certes, cependant si tu as un "vrai anti-virus" à jour (qui évite de se faire infecter par les trojans, malwares et highjack), un mot de passe à la hauteur (qui combine des caractères spéciaux avec des chiffres et des lettres) et que tu changes régulièrement ce mot de passe, ça limite quand même très fortement le risque que le hacker qui tombe aléatoirement sur ton compte arrive à la percer.

Donc y'a pas que de la loterie dans ces affaires de hack, mais beaucoup de négligence des utilisateurs.

Pers j'ai un compte steam depuis des années et un compte EA depuis BF2, et jamais eu de soucis de sécurité.

faut aussi à tout prix éviter que le pseudo affiché soit celui qui est utilisé pour s'authentifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement sa ^^

maintenant pour revenir a steam ^^ si c'était juste une plateforme de lancement avec des atouts comme le dl les amis ect... ce serait génial mais c'est pas que sa donc oui c'est un problème ^^

maintenant c'est chacun son truc ^^ moi j'aime bien steam mais j'ai pas envi d'avoir tous mes jeux sur un seul compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant