Babouche 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Je me présente Babouche, 31ans "casual gamer" et ou j'ai pas honte de le dire. Je n'ai plus de temps pour jouer comme un malade, la famille,le boulot, le sport... J'ai gouté à "battelfield 1942" qui m'avait bien plu. Avant de décrocher et de me lancer dans la série des Call of Duty... Le dernier m'a fort déçu, surtout le mode multi joueur. J'attends beaucoup du nouveau Bad company. Le premier m'a bien plus sur ps3 bien que pour moi les FPS se joue sur PC... question de gout. Bon Frag à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 slt,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Welcome on BF-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites