Ripley90

De BF1942 à BF BC2

Recommended Posts

Salut, j'ai choper ma clé béta, merci BF france! J'ai simplement accrocher sur BF 1942, j'espere que celui là sera à la hauteur ! J'ai vu des hélico mais y aura t-il des avions pilotable en multijoueurs ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleur bien dommage.

Neanmoins on en vois dans certaines vidéos. Ils sont toujours par 2.

Sont-ils là juste pour l'ambiance ? Peut etre, mais il me semble que dans une des bandes annonces, on les vois detruire un char.

Peut etre pourra t-on demander des bombardements en ayant remplis certaines conditions.

Mais bon, dans le doute, faut mieux se dire qu'il n'y en aura pas :( (j'aimais les avions moi :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est d'ailleur bien dommage.

Neanmoins on en vois dans certaines vidéos. Ils sont toujours par 2.

Sont-ils là juste pour l'ambiance ? Peut etre, mais il me semble que dans une des bandes annonces, on les vois detruire un char.

Peut etre pourra t-on demander des bombardements en ayant remplis certaines conditions.

Dans le changelog de la beta, on pouvait lire que le marquage de cible se ferait a l'aide de lunettes. Peut etre, effectivement, qu'elles sont marquées pour un bombardement automatique.

Mais bon, dans le doute, faut mieux se dire qu'il n'y en aura pas :( (j'aimais les avions moi :( )

On les reverra dans BF3, quand le moteur sera pret pour supporter de plus grandes maps et plus de joueurs. On pourra faire des dog fights autre part qu'au dessus du Pacifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la vidéo.

Ca se passe à 0:55min. Et effectivement, le gars regarde dans des lunettes, il doit donc marquer la cible, quelques secondes plus tard, les avions arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai seulement trèèèèès aimé le 1942 par leur jeu imprévisible! Débarquement de bateau sur la plage d'un coté, bombardement des côtes par bateau, demande appuie aérien face a un tank qui gène... Je vous tiendrè au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant