Suna

DirectX 10 pour Xp x64

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un moyen facile et qui marche pour installer directX 10 sur mon Xp 64 SP2, si vous avez des infos, des tutos qui marchent (j'ai rien essayé de peur que ça marche pas, vu que ça précise pas si c'est pour 32 ou 64 bits) hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dx10 c'est pas pour vista ou seven normalement? pour xp c'est Dx9. Je pas qu'il y ai de risque a installer DX10, au pire si ça marche pas ou que tu ne trouve pas de différence ingame, t'aura juste a réinstaller Dx9 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suna,

DirectX 10 fonctionne que sur windows vista ou seven.

Il est possible d'imiter les certains effets dx10 avec xp mais il faudra configurer les fichiers du jeu et c'est pas sur que sa marchera sur bfbc2.

La seule solution c'est de changer ton système d'exploitation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prévoir une partition de sauvegarde. Comme sa en cas de formatage, tu as juste les applications à réinstaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toutes mes vidéos, musiques et setup sur dd portables + une partie en copie (en prévision) sur un dd interne qui ne contient pas de boot. Héhé zen faites pas, ça va faire 5 fois que je change d'os en un an XD (si jle fais bien entendu).

Sinon j'ai une ptite partoche de 14 giga, jvais ptete y installer seven en multiboot et conserver continuer d'installer les logiciels sur la partie XP (même si c'est pour seven)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant