Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Salut, Voila j'ai une demande a faire auprès de JEYAN, mais le problème, c'est qu'une fois le MP fini, il me dit "ce membre ne peux plus recevoir de messages " ! alors soit JEYAN est une star interplanétaire et il n'as pas le temps de tout lire ou alors cela reste un autre problème . Si jamais, je n'arrive pas a envoyer mon MP, je ferai bien ma requête sur le fofo, mais bon elle reste quand même assez personnel donc ...... Cordialement JICPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 il a peut être sa boite mp pleine ^^ en tout cas pour les gagnants vérifiaient bien vos Mp cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Je m'en doutais un peu, quelle star ce jeyan , mais ça n'est pas une question de clé . JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Juste une question, hier, j'ai remplir un formulaire via un lien sur la page d'accueil et j'aurai voulu savoir si vous l'aviez reçu ? JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites