KissDavid

[Info] Client Béta

Recommended Posts

Le client béta arrive:

- Son nom: BFBC2_PC_ClosedBeta_RC1_511270_Client

- Disponible sur FilePlanet pour ceux qui ont un compte payant (j'en ai pas)

- Disponible théoriquement a 12h00 heure de Moscou en torrent ; donc à 10h00 chez nous; j'ai mis le serveur de ma team dessus (100MB de UP et de DL) pour faire un host =)

Voilà pour les infos du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de news pour le EADM, toujours annoncé pour 18h00 (heure française); et vu que je serai en train de travailler j'essaie d'avoir le client avant ^^ car je ne rentre au mieux que vers 20h00.

PS: wolfry le carnet du combattant sort aujourd'hui sur le site^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu sur ton post david ^^ j'attend que tu le sorte et je te donnerai mes retours ^^ t'inquiète pas ^^

si tu récup le client balance le lien ici ^^ si je peu le dl avant 18h je m'en fou du eadm ^^

d'ailleur il y a une seule version de béta ? us ? ou il y aura des version pour chaque langue ? tu sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wolfry

- [HS] Ouep hésite pas pour les retours (je sais déjà qu'on va me dire c'est en anglais, et c'est trop petit une fois imprimé lol mais bon pour la taille y aura une sortie en format A5 et pour l'anglais j'attends la trad. officielle car de toute façon c'est très accessible même pour moi donc...)

- Pour le client je n'ai pas plus d'informations; je pense qu'on aura tous le même client en US mais c'est juste une supposition. Si je l'ai via le serveur je ferai tourner le lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère car clubic a de bons serveurs =) au mois j'aurai le client en 2 min via le serveur de ma team et en cas d'embouteillage ce soir y aura des liens de secours. ^^

Sinon pour le moment @moscou ils ont toujours pas ouvert la vanne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai ma réponse le client na pas de langue donc sa doit être us pour tous ^^ donc peut importe la région ^^ enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erratum: après vérification le client est bien disponible sur le tracker russe depuis 10h00 (heure française) mais il faut être inscrit pour pouvoir le télécharger =(

lol ok ^^

[hs]j'ai lacher un commentaire sur ton carnet[hs]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =) ca dl un peu j ai 0.4% hahaha

j'ai pas de client BT et j'ai absolument pas envi dans prendre un ^^ (sauf si tu monte a 1mo dans les prochaines minutes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de news pour le EADM, toujours annoncé pour 18h00 (heure française); et vu que je serai en train de travailler j'essaie d'avoir le client avant ^^ car je ne rentre au mieux que vers 20h00.

pas sur que le jeu téléchargé hors EADM puisse fonctionner et s'installer, vu que ceux qui ont préco via EADM ou STEAM n'ont pas reçu de n° de série, donc l'installation risque de ne pas se passer de la même façon selon qu'on a un sérial ou pas, un compte EA ou Steam ou pas.

enfin ça ne mange pas de pain d'essayer et de le vérifier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant