BB56

MaC un jour, MaC toujours ...

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !!!!!

Voila, j'ai beaucoup joué à Battlefield 2 ... J'ai quelques heures de vols ... de conduite ... de shoot ... teamplay... tueries ... mais surtout de longues heures de parties complètement déjantées et de nombreux souvenirs sur cet opus !!!!!

Mais j'ai réussi à m'en sortir ... Ca va bientôt faire 7 mois que je n'ai (malheureusement) pas joué à BF2 ...

He oui, j'ai eu la chance de faire partie de cette la communauté du site BF2live, que je salue, et j'espère retrouver la même ambiance ici (^^) !!!!

Autres temps, autres jeux mais j'espère bien retrouver un certain couteau, une certaine paire de rangers, un chefmedic de squad attitré et bien d'autres choses dans les opus à venir !!!!

A bientôt sur les serveurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big MaC forever, salut ma poule salut les gens, vi vi c vrai q cetait le bon temps, bon moi j'ai tjs pas enterré la hache de guerre en se qui concerne bf2 ^^ mais ca va pas tarder, après la venu de ma fiancé lol.

Bon jeu pour les hardcore gamer qui continueront :P

votre calbute pr tjs!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ! ^^

AAAAhhh Calbute ...

Je n'ai pas dit que je l'avais enterré, juste que je n'y avais plus joué ^^ Nuance mon petit Calbute, Nuance ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tous MaC en fait et un délire que l'on a eu un jour cela veut dire en fait Mal Aux Cul ;)

car quand on arrivez a 7 ou 8 ensemble sur le TS, sur un serveur FFA a 64 joueur on leur faisais Mal Aux Cul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tous MaC en fait et un délire que l'on a eu un jour cela veut dire en fait Mal Aux Cul ;)

car quand on arrivez a 7 ou 8 ensemble sur le TS, sur un serveur FFA a 64 joueur on leur faisais Mal Aux Cul :)

:lol: , cela fais un peu proxo aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB56 vient chercher ta baffe !!!!

Calbute vient chercher ta baffe !!!!

Lepink vient chercher ta baffe !!!!

Que du bon temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne nous rajeunit pas tout ça .. enfin surtout Nawsk en fait, après tout il n'y a qu'un seul ancêtre ici ...

Roooh Lepink ... Fallait pas le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant