AbbadonLeFleau

[Résolu] mail béta effacer

Recommended Posts

salut j'ai effacer mon mail avec la clé béta (quel boulet...) j'ai appelé EA et mon dit de leur envoyé un mail , ce qui est fait , mais la réponse n'est que dans 24h minimum (la beta ce soir .. ) et c'est pas sur qu'il me la revoie :( QUE FAIRE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai effacer mon mail avec la clé béta (quel boulet...) j'ai appelé EA et mon dit de leur envoyé un mail , ce qui est fait , mais la réponse n'est que dans 24h minimum (la beta ce soir .. ) et c'est pas sur qu'il me la revoie :( QUE FAIRE !!!!

faut toujours imprimer c mails importants lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de souvenir même un mail supprimer est toujours disponible un certain temps dans l'onglet des mail supprimer ^^

si ta réussi a le delete 2 fois ^^ ta vraiment pas de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me retrouve aussi dans ton cas. Sauf que j'ai la certitude de ne pas avoir supprimé par erreur le mail. (pour cela, il aurait fallu que je supprime le mail dans le répertoire de réception puis dans le répertoire des "messages supprimés")

Je ne sais pas s'il s'agit d'un hack ou d'un bug, mais je conseille aux détenteurs d'une clé-beta après pré-commande de sauvegarder leur clé vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.