bullit95

[BETA]-Bug repport

Recommended Posts

J'ai trouvé un bug quand on ouvre la carte et qu'on joue avec la molette ça met la carte à gauche et la ou y avait la carte a droite y a un carré blanc à la place. Sinon ça serait aussi bien de pouvoir ecrire sur le chat quand on est mort c'est débile de devoir attendre d'être en vie.

Au niveau du gameplay pour la destruction de site au C4 faudrait rajouter un peu au niveau resistance pour forcer à jouer teamplay car un mec seul peut faire peter un m-com je trouve ça dommage.

Le tracer de vehicule devrait être à mon avis plus rapide ou le rechargement plus vite car cest trop facile pour l' helico en plus pour le peu de personne qui essaye de le tracer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, quand je lance une partie, y a une menu de chargement bourrés de pixel de toutes les couleurs. :angry:

J'entend les sons mais y a toujours ce menus qui pue qui m'empêche de voire le jeux ! <_<

P.S : Mes pilotes sont à jours. :(

salut tout le monde

je pense que j'ai un bug similaire de maxiclem

hier j'ai telecharger la beta via steam de battlefield bad company 2

ce amtin je me lève très en forme pour jouer

j'allume le jeu

je lance une partie et la le bug ou l'image de chargement est fiché mais on attend le son de la bataille

alors si quelqu'un à une idée ou une suggestion laisser moi un message

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens siganler un bug qui m'arrive sur la version PC, quand je me connecte, je clique comme tout le monde je pense sur "Joint Game", voila le bug c'est que malgré ma très bonne connextion internet, a chaque fois, sa me dit que je n'est pas internet, pourtant je les.

Je poste aussi comme résoudre se problème. :P

Il vous suffit d'aller dans "server"; est de choisir celui qui vous convient, dans les favoris aussi.

Voila, sinon je prévient aussi que le nombre de joueur par server, n'est pas a jour dans la liste, quand je clique dessus pour rejoindre un server qui n'a que 2 personnes sa me dit sever complet, ne vous y fier pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je pense que j'ai un bug similaire de maxiclem

hier j'ai telecharger la beta via steam de battlefield bad company 2

ce amtin je me lève très en forme pour jouer

j'allume le jeu

je lance une partie et la le bug ou l'image de chargement est fiché mais on attend le son de la bataille

alors si quelqu'un à une idée ou une suggestion laisser moi un message

merci d'avance

salut tout le monde

j'ai cherché dans les sites anglais et j'ai trouvé une solution pour mon bug qui est de changer le nom du lanceur dans le fichier de battlefield bad company 2 beta en BF2.exe et après cela je n'ai plus eu de bug au cours du jeu ou au panneau principal.

Mais merci comme même à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bug sympa aussi,dernière partie de carte,point A et B en place et non détruit (je suis a coté du point A donc aucune personne pour le faire exploser) nous sommes en défense,la partie se termine et paf nous perdons avec la cinématique du pipeline qui explose :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens siganler un bug qui m'arrive sur la version PC, quand je me connecte, je clique comme tout le monde je pense sur "Joint Game", voila le bug c'est que malgré ma très bonne connextion internet, a chaque fois, sa me dit que je n'est pas internet, pourtant je les.

Je poste aussi comme résoudre se problème. :P

Il vous suffit d'aller dans "server"; est de choisir celui qui vous convient, dans les favoris aussi.

Voila, sinon je prévient aussi que le nombre de joueur par server, n'est pas a jour dans la liste, quand je clique dessus pour rejoindre un server qui n'a que 2 personnes sa me dit sever complet, ne vous y fier pas. :)

cela m'a fait la même chose hier, jai relancé la beta et j'ai pu rejoindre une partie, mais seulement 5 min car j'ai tjs des déconnexions (idem pour la démo sur ps3), pour info je suis chez SFR 2Megas en degroupage total (au cas ou quelqu'un aurait une solution autre que la DMZ); je commence à me demander sérieusement si je vais finalement l'acheter quand la version finale va sortir :angry: (c'est le seul jeu aussi bien sur pc que sur ps3 où je ne peux pas jouer en multi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon fichier de config le son est en qualité médium, alors que dans les options du jeu, je l'ai mis en qualité "HI-FI".. (qui est celle par défaut)

serait-ce un bug ? ou un abus de language ?

[sound]

Quality=medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je la connais mais l acog n'est pas utilisable en fait il faut le f2000 avec la mire et quand tu prends le lance grenade ta l acog qui apparit mais quand tu enleve ton lance sa redevien normal sans acog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit mais lorsque l'on est mort c'est tout de suite comptabilisé et si on est réanimé ce nombre ne change pas.

Donc réanimé ou pas cela reviens au même :huh:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reanimation ne joue que sur le nb de tickets je crois, en gros lorsqu'on est en defense, ca sert pas a grand chose de se faire reanimer.

Il me semble que ds BF2 c'était deja comme ca, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reanimation ne joue que sur le nb de tickets je crois, en gros lorsqu'on est en defense, ca sert pas a grand chose de se faire reanimer.

Il me semble que ds BF2 c'était deja comme ca, non ?

Dans BF2, la mort était comptabilisé que lorsque tu réapparaissais or la elle est comptabilisé dès que tu es mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila mon problème avec BC2, c'est que même avec les mises à jour de la BETA, j'ai toujours des lag et aussi le fait que des fois je recul un peu en arrière sans toucher une touche.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce bug?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un gros problème qu'il faudrait faire remonter auprès d'EA et DICE .

Vous voulez pas Monsieur E.A et DICE prolonger la bêta de quelques jours , au moins jusqu'au 04 mars ???? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant