bullit95

[BETA]-Bug repport

Recommended Posts

Voila je crée ce topic pour inscrire les bug et/ou réclamation qu'on peut trouvé pour BF:bad company 2

alors a vos test ! :lol:

d'ailleurs première réclamation

le berreta M93R qui sur la vidéo suivante et tout simplement un M9 qui tire en full :lol:

j'espère que ca sera corriger si c'est pas déjà fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les amis si sa marche , il faut que l'amis a qui tu as envoyer la demande l accepte

Pour votre problème steam avez vous déjà réussi a lancer le jeu une fois ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste d'amis ne marche pas : J'ai testé avec un amis, il a bien reçu mon invite mais il n'a pas réussie à m'accepter en amis. On a inversé et moi non plus j'ai pas réussi même si je recevais son invite

Interface Serveurs :

_Le filtre ne marche pas

_Le filtre ne retient pas les options d'une partie sur l'autre

_Il manque le x/32 pour le nombre de joueurs dans un serveurs car quand on a 20 on ne sait pas si on a 20/32 ou 20/20 ou 20/24...

_Les latences n'apparaissent pas (port à ouvrir ?)

J'oubliai, les retours windows sans aucunes informations et ni de "a cessé de fonctionné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains on des retour windows, le jeu se ferme tout seul, la cause pourrait venir de chez ATI. A voir...

Sinon oui le système amis est HS, filtres HS, il manque le nombre de player présent. Bref, les menus sont à revoir pour beaucoup.

Niveau jeu, on peu dire que sa marche assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cause n'est pas ATI, je suis chez NVIDIA :P

Connexion quasi impossible au serveur. Lag à fond (téléportation sur 50m)...

Franchement il met à l'heure actuelle impossible de dire si le multi est prometteur ou pas :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu jouer 45 mn dans de très bonnes conditions même si maintenant je crash, lag etc comme vous tous.

J'ai pu voir que :

c'est hyper fluide en moyen sur ma config (E7400, ATI 4670, 4 go de ram, W7) et que le multi et bien nerveux à souhait.... donc du tout bon.

Maintenant c'est le début d'une béta, c'est DICE, donc je ne me fais pas de soucis pour l'avenir.... BC2 sera mon prochain achat....

Reste plus qu'à remonter les bugs à ces messieurs les dev....

Bonne béta à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas j'ai pas d'ati bon j'ai réussi a jouer et j'ai aussi eu une réponse a me question j'ai joué 15mn avant que le serveur crash en fait y'a tellement de monde qui DL le jeux que sa crash quand on cherche les serveur vu qu'il les coupe un par un donc il va faloire attendre un peut que tout le monde est le jeux sinon pour le peut que j'ai jouer en mode medium hyper fluide je sens que je peut lui en mettre encore dans la geule :lol:

juste du lag <_< alalalal tellement bon le jeux que pour que tout le monde et suffisamment de version il coupe le serve on sens la communauté de BF2 sur BC2 il reste 20 personne sur BF2 :lol:

DONC DICE ET EA SONT DÉPASSER !!! SI VOUS RÉUSSISSEZ A LANCER

LE JEUX ET QUAND VOUS FAITES RECHERCHE DE SERVEUR SA VOUS RAMÈNE SUR LE BUREAU C'EST NORMALE

LES SERVEUR MULTI SONT SURCHARGER DONC ÉTEINT IL FAUT ATTENDRE EN SOIRER OU DEMAIN MAINTENANT,POUR CE QUI ARRIVE PAS DU TOUT A LANCEZ METTEZ VOS PILOTE GRAPHIQUE A JOUR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour , je vien de finir de telecharger et quand je lance l'exe il me demande le CD Rom , ne trouvant pas de crack pour une beta est-ce que quelqu'un a eu ce probleme ou une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour , je vien de finir de telecharger et quand je lance l'exe il me demande le CD Rom , ne trouvant pas de crack pour une beta est-ce que quelqu'un a eu ce probleme ou une idée ?

Probleme résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca changera rien, les serveurs sont plantés. Cf: le message déroulant pas lisible du tout qui dit d'attendre le fix afin qu'ils soient de nouveaux accessibles.

De plus, les "Join Game" kick auto !

Ptits soucis, au lieu ramer j'ai des floutages de mouvement chose plutôt cocasse. La déroulement molette est le même en avant et en arrière AXI2 0. Des gros lags ! Y a un manque d'indication, et au niveau du straph en sprint, il n'y a tout bonnement pas, en gros on sprint, bah c'est tout droit et on peut pas faire de pas sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouter une option pour supprimer le mouvement de camera en courant.

Revoir la sensibilité de la souris, même au mini avec une souris a 1000 ou 1200 dpi,c trop rapide.

Donner la possibilité de straffé en courant.

Reduire le mouvement de recul des armes.

Ajouter une option video pour les gammas

Commande pour voir le ping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence pas bien pour moi, je lance le setup et j'ai direct ce msg :

f33dcf342c7d0f0922d954485346d.jpg

quelqu'un est aussi sous Windows seven 64 bits et ça fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant