bullit95

[BETA]-Bug repport

Recommended Posts

bon je pense que la version récupérée sur torrent est peu être vérollée, je vais DL celle de BF-France du coup pour lever le doute ;)

De toute facon soit pas présser les serveurs sont Down ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben au lieu de lancer le setup depuis le zip dézippé, j'ai ouvert winrar et ai lancé le setup direct depuis winrar, il a tout dézippé en TEMP puis l'install c'est lancée correctement (pas compris ce qui s'est passé, mais résolu mon soucis :) )

2dba86913312ce16d6624e624a488.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hardstyler

Bin moi j'ai même pas pu voir la liste des serveurs...

Je rentre mes infos de compte EA, j'accepte les termes de la page d'après puis ça me marque "Unable To Login. Please Try Again"...

C'est le bon pseudos et mot de passe puisque je me connecte sur le site EA sans problème...

Donc je peux pas encore juger le multi... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai même pas pu voir la liste des serveurs...

Je rentre mes infos de compte EA, j'accepte les termes de la page d'après puis ça me marque "Unable To Login. Please Try Again"...

C'est le bon pseudos et mot de passe puisque je me connecte sur le site EA sans problème...

Donc je peux pas encore juger le multi... :rolleyes:

problème qui vient surement des serveurs down....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant sa marche de mieux en mieux de moins en moins de lag petit photos pour vous donnez du courage :lol:

company2.png

le jeux est en moyen il est deja magnifique et sur mon pc d'une fluidité sans faile je vais le mettre a fond on vera bien mais d'ici quelque jour :lol: le temps que ca lag plus du tout B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hardstyler

problème qui vient surement des serveurs down....

C'est ce que je me suis dit !

Je réessaierai plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, après 2 heures de beta je peut dire que le jeux promet grave a condition de:

-Permettre de utiliser les touches droite/gauche en pleine course

-Optimiser le rendu graphique car ca fait penser a un COD4 presque abouti, notamment les arbres grrrrrr

-Je vais pas rentrer dans les questions de latence et lag car la on en a pas fini.

Le bébé a l'air d'être bien grassouillet et très bien portant, DICE a bien fait son boulot dans l'ensemble.

PS comment j'ai pu oublier la destruction des objets ca fait très plaisir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça a beau être une version beta, je suis déçu :

1 : impossible de dl chez EA ( obliger de passer via torrent ) des copains a moi l'ayant acheter sur steam l'avais a 21h ..... euhhhh qui c qui a fait le jeu ??? EA/dice ou steam ...

2 : j'installe le jeu, je lance, je trouve un serveur libre, je joue 5 minutes et kick .....

3 : j'ai réessayer au moins 30 fois, sur tout les serveurs proposés, impossible de ce connecter même sur des serveurs a moitié vide ....

4 : je ne compte plus les retours windows

conclusion sur le peu que j'ai pu voir, c'est beau, mais impossible de regardez a droite ou a gauche en courant, et puis trop peu jouer pour me faire une idée ... vivement demain, enfin j'espère .

bonne nuit a tous , et rêvons que demain tout aille pour le mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, quand je lance une partie, y a une menu de chargement bourrés de pixel de toutes les couleurs. :angry:

J'entend les sons mais y a toujours ce menus qui pue qui m'empêche de voire le jeux ! <_<

P.S : Mes pilotes sont à jours. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh pour ma part, même pas réussi à jouer du tout. Impossible de se connecter sur un serveur en cliquant sur "join now" et retours windows déroutants quand on clique sur "server browser".

J'espère qu'EA résoudra ces problèmes de serveur pour demain. Soyons optimistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis arrivez a jouer en moyenne 5 a 10 min les serveur sont tellement surcharger qu'on perd la connexion a EA mais vraiment joli le jeux poussé au max niveau gameplay sa pète de partout les chargeur se vide a une vitesse impressionnante et le sniper est facile a jouer même trop, moi qui suis pas un pro du sniper en même pas 10 min je faisais des headshots facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa marche de mieux en mieux pour l'instant petit listing pour ma part:

-on ne vois pas les fps

-doublon de la touche entré pour les réapparition(moi je l'utilise pour les véhicules)

-beaucoup de retour bureau en tirant et en étant baisser

-on ne peut pas s allonger

-si le jeux plante ou reviens au bureau on perd se qu on a fait durant la partie <_<

sinon

+le système de squad terrible

+les classe bien repartie

+carte agréable niveau taille offre plusieurs passage ou lieu de snipe

+l'ambiance est au top

+jeux pas si groumant que ca

+les véhicule spawn bien ni trop ni pas assez

voila a par le lag,les retour sous windows en jeux (bien que sa vienne du lag !!!)et le problème pour choisir le serveur le jeux me plait bien la map est repetitive c'est sur j'ai du l'allumé au moins 40 fois :lol:

c'est un jeux qui est a recommandé chaudement si les petit souci et ajout qui manque a la beta sont apporté :lol:

d'ailleurs j'ai croiser un gars des tsu qui jouer avec moi si il passe par la Cnl.BuLL-fr c'est moi :P

bon aller encore un tit coup et dodo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de changer la résolution de mon écran mais sa sert à rien. Y a toujours cet écran de chargement pourris. :(

Pour plus d'info, j'entend les sons de la bataille mais y a toujours le chargement tout pixelé devant le champ de bataille. :o

J'en ai assez de ne plus pouvoir jouer ! Aidez moi ! :unsure:

Ma carte graphique est une ATI x1600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis en vient pas de ATi chez moi sa tourne , j'ai reussi a jouer 30 minutes avec de gros lag ( inherent surement a un pb serveur) sinon c'est super

les moins => pas de possibilité de s'allonger ( aparement c'est voulue par dice)

- sa vient peut etre de moi mais pas moyen de ramasser les pack qui " trainent"

-plus d'info quand on pourra vraiment "jouer" sans trop de lag

les plus =>

- on en prend plein la gu**** il est super beau

- tout est destructible

- les vehicules sont super , respect de la difficulté de "casser" un blindé de l'avant ou de coté , passer par derriere.....

PS => pour les FPS ce n'etait pas afficher non plus sous BF 2142 il fallait passer par la console pour l'activer ( qui a disparut ici)mais est ce un manque , si tu as besoin des FPS passe par fraps

PS deuzieme => on a plus acces a notre ping qui permet e voir si c'est chez nous que sa bug ou si c'est général

voila je pense que dice et EA s'attendais pas a tant d'affluence et du coup sa a bugger une réaction rapide va surement se faire ..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des sortes de barres multicolores qui remplacent les explosions... Horrible ! :o Vous saurez pas où trouver les soit-disants pilotes de BC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant