bullit95

[BETA]-Bug repport

Recommended Posts

alors jeux très beaux dans l'ensemble même en medium ,pour les fps ou le ping merci a mon G15 qui affiche énormément de chose sur son petit écran fort utile.

Pour les packs oui tu peux les ramasser ,regarde tes config touches.

Les moins le mouvement camera ,une option pour le désactiver serait bien

Le spot ennemi (très peu utiliser car j'en ai vu aucun) très long a déclencher .

Le déplacement gauche droite en course impossible a faire , et oui merci les consoles et bien sur le couché dodo aussi.

Petit problème aussi de reconnaissance de touche sur certaine souris mais sa avec le temps va tout sens va.

Voila donc un bon petit jeu assez fluide malgré les serveurs qui ne supportaient pas la charge. J'ai hâte de tester une petite mappe urbaine en CTF moi ^^.

A et pour le leaderboard ,déjà d'une c'est une beta donc les points on s'en cogne car reseter a la fin de celle ci, et en plus le rank ne veux rien dire c'est juste une petite carotte pour faire jouer le plus longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déconnexions toutes les 3 min c'est juste moi ou c'est pour tout le monde? Enfin j'ai testé rapidement hier soir et je ne pouvais pas jouer plus de 3/4 min sans être deco. Sinon le framerate est pas trop mal, je m'attendais à pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste de bug tous le monde l'a donnée je pense ^^

pas oublier le bug friend liste aussi ^^

une carte plus intuitive aussi ? dans le genre bf2142 et bf2 dailleur ^^

donc dice doit résoudre au plus vite les plantages et la liste d'amis déjà un bon début ensuite faudra voir pour les petits problèmes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déconnexions toutes les 3 min c'est juste moi ou c'est pour tout le monde?

perso j'ai eu du mal à rentrer sur un serveur, mais une fois dessus, aucune déco.

après ça doit aussi un peu dépendre du serveur sur lequel on attérit, et sans doute aussi des réglages que DICE doit faire en temps réel sur les machines pendant qu'on est dessus...puisqu'on est là "un peu" pour tester les charges, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aouterai le fait de donner des ordres demandé de l assistance medical ou munition comme ds bf2 peutetre que c est moi qui est pas compris comment ca marché *=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le knife vise automatiquement le mec quand il est a portée de cut?

En mode descente de quad à la bourrin,je me suis retrouvé au milieu de 3 ennemis plus ou moin a porté de cut,j'ai bourrinné la touche cut (juste en avançant)et j'ai fais automatiquement un genre de 360 et les 3 étaient knifés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester enfin le jeu et c'est assez plaisant.

D'ailleurs la liste d'amis a encore quelques bugs mais elle marche enfin et j'ai pu jouer avec 2 autres XS sur un serveur. En squad et avec micro, c'est le pied.

Beaucoup moins de lag qu'hier. Pour les bugs :

_Lag lorsqu'un ou plusieurs joueurs se connectent à une partie. Les joueurs sur le serveur lag pendant 5 à 10 sec à chaque connexion de nouveaux joueurs.

_Bug au niveau des statistiques : Sur certaine arme ou atout on peut lire 100028000 xp avant de débloquer l'armes, ou l'atout alors que je pense que c'est plus 28000.

_Liste des serveurs buger qui fait planter, toujours obliger d'utiliser PLAY NOW pour trouver un serveur sans trop de risque de retour bureau.

_Indicateur de vies inexistant : Pas facile de savoir si on a toute sa vie lorsque l'on utilise des trousses de médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca change par rapport à bf, je le trouve un peu trop orienté arcade à mon goût mais bon je m'y ferais ^^

Manque position couché permanent pour le snipe

Manque attribution des touches telles que le tab, bouton milieu souris etc

Un peut trop d'effets de fumée ^^

Moi aussi le Medic et arme lourde un peu incompatible :lol:

Pour les points étonnants, je le trouve fluide et pas si gourmand que cela non plus tout à fond aa etc, je suis épaté et aussi les tps de chargement ca change de bf ^^

Pour le reste je pense que la version béta sera améliorée à sa sortie pour corriger les imperfections et puis on aura nos patchs habituels :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon problème est que quand je suis sur le serveur je peut me déplacé droite gauche mais pas avant arrière regardé a gauche et a droite mais pas regardé en haut ou en bas?

D'où cela peut-il venir?

Sinon mm bug que les autres: retour windows , ajouté un ami impossible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon problème est que quand je suis sur le serveur je peut me déplacé regardé a gauche et a droite mais impossible de regardé en haut ou en bas?

D'où cela peut-il venir de ma souris?

J'ai eu ce probleme a mon premier spawn, mais ca a disparu au bout de 2 minutes.

Par contre, et ca c'etait marrant, ma touche Z pour aller en avant ne marchait pas (sauf dans les vehicules). J'ai du jouer 20 minutes en crabe, et puis, comme ca me gavait, j'ai campé dans le drone, et, oh miracle, en sortant je pouvais aller de l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai plus les problèmes d'hier, en tout cas depuis ce matin que j'essaie ca va. J'arrive à trouver tous les serveurs sans que ça plante etc...

Mais quand j'essaie de rentrer sur un serveur, à l'écran de chargement où il demande si l'on veut être intégré directement dans une squad ou non, au bout d'un moment le logo de chargement à droite s'arrête de tourner et j'entends les bruits de tirs/explosions sur la map mais je reste bloqué sur l'écran de chargement. Obligé de fermer la bêta en faisant ctrl + alt + supp.

Donc toujours dans l'impossibilité de tester cette bêta :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est parfait, rien à dire niveau graphisme, fluidité.

Seul problème rencontrés:

-retours windows

-impossibilité de choisir la molette haut et bas pour sélection pistolet et rifle

-portée de la première arme (rifle) de la classe assault trop élevée (headshot à un sniper positionné à plus de 1 km^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème c'est que en pleine partie (temps variable) mon image ne bouge plus et je suis obliger de reset mon ordi (impossible toutes les touches du genre ctrl+alt+suppr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas les retour windows et autre en plein jeux c'est pour tout le monde :lol:

les gars il y'a des medic en real steal qui on des m240,m60,mk43,mk249 etc... c'est pas le jeux qui est bizard l'idée d'un medic n'est pas forcement un seringue et un mp5 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué que 3-4 parties, mais j'ai eu le temps moi aussi de râler sur le fait :

-Qu'on ne puisse pas se déplacer latéralement lors de sprint,

-Impossible de vérrouiller la position accroupie ?!

-En Sniper, on regarde dans la lunette, et la j'ai l'impression de sortir d'une soirée bien arrosée, je vois que dalle, c'est super flou sauf vraiment au centre de la lentille ....

-les sortes de tourelles lance missille que l'ont controle, j'ai trouvé qu'elle " laggé " ( ca viens peut-etre de ma config ca ^^ )

Rien vus d'autres de bien méchant pour le moment!

Et pour info je suis sur Nvidia, j'ai rien mis a jour niveau driver, je n'ai aucun retour windows ou autre plantage ni lag !

En revanche c'est ma CG qui suit pas, obligé de jouer en medium .... en High ca rame dur dur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Le sprint et pas latéral impossible et j'aime pas ça :(

Ensuite pas position coucher ? ... --'

Position acroupi en restant appuyant sa devient vite lourd <_< ...

(Pour le sniper c'est normal en tout cas que la visée soit comme ça je te rassure c'est pas toi )

Ensuite c'est encore plus bourrin que cod6 Surprise !! mdr

Pas mal de bug du decors destructible qui reste bloqué en vole .

Ainsi que la sensibilité des vehicule soit minuscule o_O on peut reglé ça ? j'ai pas trouver xD !!

Et c'est à peut près tout , moi de mon coté j'ai aucun retour windows ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème rencontré, certaines tourelles mitrailleuse dans les bâtiments de gauche (au premier camp, en défense (en regardant le camps ennemie)) sont mal positionnées, je m'explique, elles sont en plein milieu des fenêtres et il y a un morceau de bois qui empêche de voir en face.

Ps: je possède un screen si ce n'est pas assez clair, mais vu qu'on a pas le droit normalement^^ je le post pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème rencontré, certaines tourelles mitrailleuse dans les bâtiments de gauche (au premier camp, en défense (en regardant le camps ennemie)) sont mal positionnées, je m'explique, elles sont en plein milieu des fenêtres et il y a un morceau de bois qui empêche de voir en face.

Ps: je possède un screen si ce n'est pas assez clair, mais vu qu'on a pas le droit normalement^^ je le post pas

Oui, ça ajoute un " - " à la physique, mais étant donné que tu peux tirer dedans et le détruire, ça ajoute un p'tit "+ " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant