bullit95

[BETA]-Bug repport

Recommended Posts

premièrement j'aimerais savoir si les bugs évoqués ici seront transmis directement a EA.

Pour ma part j'ai croisé sa :

-des lags quand je prend un quad

-je passe a travers les tank

-les mitrailleuse dans les fenètres traversent les carreaux

-je me demande si mon SLI est actif mais je pense que oui car je suis en medium en 1680X1050

sinon cette bêta est très peu buggé je trouve que les temps de chargement sont bien optimisé surtout au niveau des maps ( j'ai un Raid0 aussi mais c'est plus court que sur BF2142 ! ).

Je trouve vraiment que EA et Dice on fait du bon boulot pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme question et pareille pour les remarques / suggestions ?

c'est ICI pour les remontées officielles si vous souhaitez faire prendre en compte officiellement le bug que vous rencontrez.

A moins que je me trompe, ici disons que ça permet à la communauté française de nous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution trouvé pour le bug de la déco tout les 5 min sa vient simplement de la box il faut configure dans la box en DMZ et le probleme est regle un ami avait le même bug et sa a fonctionner pour lui aussi (FAI: orange).

J'espère que sa pourra aider d'autre personne qui ont le même problème. Bon Frag!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution trouvé pour le bug de la déco tout les 5 min sa vient simplement de la box il faut configure dans la box en DMZ et le probleme est regle un ami avait le même bug et sa a fonctionner pour lui aussi (FAI: orange).

J'espère que sa pourra aider d'autre personne qui ont le même problème. Bon Frag!!!!!!!

C'est risqué sa. Tu ouvre tout tes ports ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi mis a part les même bug :

-plantage retour windows

-passer a travers quelques décors et tanks

-parachute qui s'ouvre pas XD

Le reste est bon, graphisme et gameplay au top, n'ayant jamais joué a un battlefield et 3 ans de cs 1.6 ça change mais l'immersion est totale ^^

Sinon je ne sais pas si c'est un beug mais le red dot qu'on débloque pour la classe assaut, dans le choix au départ le red dot est dispo qu'en assaut contrairement aux high pack de munitions qui est présent chez toutes les classes; et ce red dot est automatiquement mis sur mes armes en ingénieur (scar l et autre) et medic (pkm ..), alors qu'il n'est pas présent dans le menu.

Cela ne me dérange pas du tout étant donné que ce red dot est pour moi d'une très grande utilité et efficacité mais je sais pas si ça vous fait la même chose ? C'est peut être moi qui ai pas tout compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, c'est risqué et ça ne fonctionne pas chez tout le monde.

Sinon voir le topic sur le forum EA consacré à ce problème: http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/880805-connection-game-server-has-been-lost.html

Je suis d'accord que c'est risqué pour ma part je l'utilise seulement pour jouer et qu'en j'ai fini je le supprime mais c'est qu'une solution de secours pour pouvour jouer plus que 3 min en attendant un MAJ de DICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le seul "gros" probleme que j'ai c'est surtout l'espece de "tempete de neige" que j'ai quand j'essaye de voir loin c'est un peu horrible et je sais pas d'ou ca vient. pour le coup ca pete le jeu au snipe mais c'est possible que ca viennent des options graphique je sais pas -_-

ps j'ai une radeon 5870.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un petit bug dans le browser

Ouvrir votre browser:

72965171.jpg

Sélectionnez un serveur et cliquer sur serverinfo:

42186450.jpg

La,la liste des joueurs et les infos serveur s'affiche.

89117279.jpg

Et bien quand vous faites descendre la liste des joueurs avec la roulette de la souris ,la liste derrière (en fond) des serveurs descend aussi .

Et pour une requête, cela serait bien que les serveurs puissent être classés par noms ou nombre de joueurs en mettant la barre où sont marquées server name , map , game mode friends , players cliquable

A et j'oubliais augmenter le nombre de joueur par squad 1 de plus serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que aprés ta 32 place avec des squad de 5 sa donne 6 x 5 et une de 2 ^^ ou alors go 40 slot !

moi je viens de remarque une truc ^^

je trouve que déjà le vitesse pour upgrade est bien trop rapide surtout avec des insigne trop simple a avoir...

sa manque de "in roud" ^^

pour fini pourquoi avoir mis 50lvl si au final le dernière item est a 25...

j'ai du mùal a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les derniers lvl servent a montrer ton expérience sur le jeu je pense

pour moi sa monte pas trop vite non plus a partir du 15 sa va commecer a être long je pense

faut ce dire que c'est de plus en plus long a chaque fois et qu'il y en a 50 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa quand même léger 270 000 points et lvl 25 sa fait limite pour 50lvl lol ^^ y manque peut être des unlock ! (jy crois pas trop) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué des bugs dans les infos finales, lors de l'affichage des scores.. Par exemple j'ai tué 15 mecs avec mon fusil, mais il compte que 10 kills? étrange...

la souris inversé en reglage de base sur l'helico qui n'est pas un bug mais cest bof.

lors des ecrasements de batiments parfois les murs traversent les bonhommes en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste d'amis n'ets pas vraiment corrigé non plus on dirait !

quand tu as requête d amis = tu l acceptes + tu te déloge + et reloge aussitôt normalement ton ami est ajouté

moi sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que les progression vont actuellement trop vite.

Si dans le jeu final, ca va aussi vite et si il n'y a rien de nouveau a debloquer, on en aura vite fait le tour.

Là en 15h00 de jeu j'avais deja tout debloqué. (de ce qui est debloquable ds la beta hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila ce que j'ai a ajouter:

il faut 1 chargeur complet par arme pour tuer 1 ennemi

en véhicule blindé il faut pas moins de 4 obus pour tuer 1 ennemi a pied, ça me parait énorme

le graphisme n'est pas très génial, mais bon c'est une BETA espérons que ça sera mieux a la sortie final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant