bullit95

[BETA]-Bug repport

Recommended Posts

bonjour,

Rahan, dans ce jeu tu cours pas plus vite que le vent.

dans un autre topic un BFFRance STAFF a répondu sur ce sujet. Les personnages ont peut de points sensibles pour que dans une map on puisse rusher sans prendre une balle dès la sortie du spawn.

Personnellement, 4 ou 5 Balles suffisent...faut viser dans la tête.

Le fait de mourir en une seule balle enlèverai toute stratégie possible sur les maps.

Sur ce, le jeu deviens de plus en plus EXCELLENT !

Je me régale avec des potes sur ts. L'esprit de coopération est magnifiquement bien pensé.

Aprés faut réfléchir, se poser, et rusher tous ensemble par un endroit en fesant une cover devant et derriere.

Jouez tactiques et vous verrez le jeu est GEANT, GRANDIOSE! et n'oubliez pas de mettre le son a fond ! héhé

A tout à l'heure sur la BETA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'une fois qu'il y a moins (ou plus du tout :rolleyes: ) de décor, ça devient très difficile de défendre face à une attaque coordonnée, et inversement d'attaquer les objectifs face à une défense bien coordonnée.

Donc si en plus on mourrait d'une balle, tout le monde se mettrait à camper derrière le moindre obstacle encore debout et le combat resterait figé sur place, donc il n'y aurait plus du tout de recherche des objectifs.

Le fait d'arriver à s'en sortir même après quelques balles, ça permet de pousser à prendre des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le micro de mon casque G35 ne marche plus au bout de 2-3min après avoir lancé la BETA, alors que j'ai aucun soucis sur les autres jeux.

J'utilise TeamSpeak 3, mais comme j' lai dis, sous les autres jeux et dans les même conditions, c'est pareil pas de souci, alors que sur la BETA le micro réponds plus et même après dans windows, obliger de restart le pc, en gros la BETA fait planté mon micro... ^^

Sachant que la Beta pose des problèmes avec les produits logitch, il serait bien de remonté, même si ma G9 n'a aucun souci sur le jeu.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bug concernant les liste d'amis semble résolus aparement depuis deux jours

il est dit que le système de leaderbord est buggé .....moi j'ai pas de soucis le coup des 100 000 000 de points arrivé un certain niveau sont normaux , c'est le meilleur moyen de limité les unlock et laisser un peu de suspens pour le vrai jeu , le but de la bêta étant de relever les bugs de gameplay et de scoring ou autre pas de permettre de découvrir toutes les armes..faudrat attendre le 04 mars, quand au level il est bloqué au 11 déblocage du pistol de tracing véhicule

très content du jeu en tout cas une dimension géniale, pas trop de bug a signaler après des choix de DICE discutable qui rende le medic overcheatter avec son arme lourde a nombre de balle immense et a cadence de tir phénomenale ajouter a sa caisse de medic ( bon plan pour monter les niveaux très vite)lui permettant de se soigner , a voir surle long terme si avec les unlock au max le jeu devient trop facile les gens se lasserons ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai plusieur suggestion a faire sur la version PC du jeu !

1- une reconnaissance total et prédéfini de la manette xbox360 ( car piloté au clavier souris c'est impossible )

2- la touche "Suppr" impossible de l'assigne a une commande.

3- la rechercher des serveur : plus simple avec un moteur de rechercher et surtout plus rapide.

3*- afficher le nombre de joueur max sur le serveur exemple 21/24.

4- pour la classe Assaut et Medic : un petit cooldonw pour voir la recharge des caisses.

je crois que j'ai tout dit!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour donc probleme encore existant

1. RETOUR BUREAU A DIFFERENT MOMENT

2. LISTE D AMI NE FONCTIONNE PAS PERSONNE NE RECOIT DE REQUETE

3. PAS LA POSSIBILITE DE CHOISIR LE PAYS EN RECHERCHE SERVEUR CE QUI EVITERAI UNE RECHERCHE TROP LONGUE

4. L OPTION HISTORY AFFICHE UNE MULTITUDE DE SERVEUR DONT ON NE SE CONNECT PAS

5. L APPACHE SI IL ES BIEN MANIER PEUT DEVENIR INDESTRUCITBLE ET ETRE LE MAITRE IL MANQUE UNE ARME TYPE LANCE ROQUETE AVEC LOQUE AUTO SUR LUI POUR LUI DONNER UN PEU DE MAL EXEMPLE COMME DANS BF 2142 LE SAW

6. LE VISEUR EN MODE CHAR N EST PAS TERRIBLE FONT ROUGE IMPOSSIBE DE VOIR A TROP LONGUE DISTANCE CONTRAIREMENT A L APPACHE

7. ON NE PEUT PAS PARLER A SON EQUIPE POURTANT DANS BF2142 ON POUVAIS JE TROUVE CA HONTEUX POUR CETTE NOUVELLE VERSION J ESPERE QU IL VONT CORRIGER

8. IMPOSSIBLE DE SORTIR DE L EAU MEME DANS DIX CENTIMETRE ON MEURT AU BOUT DE 5 SECONDE

9.A SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été signalé mais le fait que les bombes aux points soit destructible par un autre moyen que de l'amorcer est vraiment très très chiant.

Le char ou le drône détruisent les bombes aux points en quelques minutes... Même pas besoin d'aller activer les bombes.

Je trouve que les bombes ne devraient être destructibles autres que par l'activation puis explosion ou peut-être écroulement du batîment sur celle-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement voici ma config :

E6600 2,4ghz (Core 2 duo)

2Go DDR2

GTX260 768Mo.

Et je joue tout option en LOW avec résolution 1280*1024. Et je tourne à 30/40 fps avec des baisses à 15/20 fps (donc injouable quand ça baisse ainsi).

Franchement niveau optimisation c'est vraiment très très mauvais car avec ma configuration je devrai au moins faire fonctionner le jeu en médium en 1280*1024 correctement. Avec mon ancienne CG, une 8800GT, je faisais déjà tourner Crysis en Médium/High donc le jeu est très mal optimisé ! Et j'ai testé les derniers pilotes, ça ne change rien.

Ah oui autre point que j'ai remarqué avec des amis et que l'on peut voir sur les graphes de Fredo, on dépasse rarement les 40/45 fps. Et peut-importe la configuration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'éprouve pas spécialement de mal à lancer le jeu et y jouer mais j'ai fréquemment l'erreur suivante :

> Je me connecte sur un serveur

>> 5 minutes après, j'ai le message d'erreur : "CONNECTION TO THE GAME SERVER HAS BEEN LOST. PLEASE CHECK YOUR NETWORK CONNECTION AND TRY AGAIN."

>>> Je me reconnecte sur un serveur et juste avant la connexion il charge dans le vide les statistiques ou je sais pas quoi

En espérant que je ne sois pas le seul à avoir ce bug car cela pourrait aider à le résoudre au plus rapide. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement voici ma config :

E6600 2,4ghz (Core 2 duo)

2Go DDR2

GTX260 768Mo.

Et je joue tout option en LOW avec résolution 1280*1024. Et je tourne à 30/40 fps avec des baisses à 15/20 fps (donc injouable quand ça baisse ainsi).

Franchement niveau optimisation c'est vraiment très très mauvais car avec ma configuration je devrai au moins faire fonctionner le jeu en médium en 1280*1024 correctement. Avec mon ancienne CG, une 8800GT, je faisais déjà tourner Crysis en Médium/High donc le jeu est très mal optimisé ! Et j'ai testé les derniers pilotes, ça ne change rien.

Ah oui autre point que j'ai remarqué avec des amis et que l'on peut voir sur les graphes de Fredo, on dépasse rarement les 40/45 fps. Et peut-importe la configuration.

.

C'est pas des FPS mais la charge du GPU , sur crysis une ncvidia tourne au mini a 90 % sur Farcry2 sa vas de 80 a 99 % pour BFBC2 je vous laisse voir le graphique de la charge du GPU sur 3 minutes de jeux qui se situe 3 messages au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Pour moi :

- Je trouve dommage de ne pas pouvoir straffer en sprintant ( pouvoir regarder à droite et à gauche tout en sprintant )

- De ne pas pouvoir s'allonger , étrange quand même pour un sniper.

- Et ce que je trouve vraiment moche c'est la Hit Box qui est très très mauvaise ( pour être plus simple c'est la prise en charge des impacts de balle sur le corps ) c'est vraiment aléatoire un coup le type tombe d'une balle et souvent il lui faut trois à quatre balles pour mourir surtout avec le snipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredo, c'est quoi ton programme pour avoir un graphique comme cela? car j'ai une GTX260 et je ne peux pas faire tourner le jeu à fond mais seulement en médium pour garder du 70FPs constant.

EDIT :

J'ai fait une vidéo du GLITCH C4 + bombe....

Merci de la faire tourner pour que EA/DICE s'aperçoivent du problème.

Le pire dans cette astuce, c'est que que l'assaut peut avoir des munitions à l'infini puisqu'il a les packs de munition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fredo, c'est quoi ton programme pour avoir un graphique comme cela? car j'ai une GTX260 et je ne peux pas faire tourner le jeu à fond mais seulement en médium pour garder du 70FPs constant.

.

Tu a le choix , moi j'ai pris GPU-Z , j'ai fais un log en txt , j'ai jouer , fermer le log , ensuite imporatation des FPS dans excel puis avec les donnés tu fait un graph via excel .

Rapide simple et fiable.

.

Tu peu aussi trouver d'autre logiciel qu'il le font , rivatuner doit le faire je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques problemmes avec la beta alors deja ils me proposent une maj pour la beta mais impossible de la faire et je ne peut q'acceder a certains serveur les autres ne voulant pas m'accepter ensuite le temps de rafraichissement des serveurs met beaucoup de temps et un petit problemme dans les tank le canon du tank bouge tres doucement il me faut 1 min pour faire le tour complet avec le canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour installer la mise à jour, faut lancer l'update en tant qu'administrateur sur Vista ou Seven. Sinon ça marche pas :)

Après pour la mise à jour de la liste ou encore la récupération des stats, je trouve qu'ils ont amélioré et que c'est beaucoup plus rapide. Encore un peu de tuning de la bd et ça sera bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement le problemme c'est que je suis l'administrateur

aucun compte utilisateur (sauf l'administrateur lui même qui est caché) n'est complètement administrateur sur seven (et vista).

le seul moyen pour un programme, c'est de le lancer en tant qu'administrateur par le biais du bouton droit de la souris, ou de désactiver l'UAC (unité de contrôle des comptes utilisateurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi ils me demandent si je veu faire la maj je dis oui et 15 sec apres ils me disent maj impossible et je pense que c'est sa qui me bloque presque tout les serveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros probleme de niveau de degats avec les armes, il est plus facile de tuer avec 1 ou 2 balles de pistolet qu'avec un fusil d'assault, ou pire avec une mitrailleuse de tank ou de tourelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant