Azazel

Bug chargement beta

Recommended Posts

Bon j'ai téléchargé la beta, j'ai installé dans les règle de l'art, mais quand je lance le jeu, au 4ème écran (c'est a dire avec le logo EA, Dice et Dolby digital), puis quand vient l'écran de chargement suivant, j'ai a peine le temps d'entendre une musique que le jeu retourne sous windows sans message d'erreur.

J'ai tenté de le lancer dans tous les modes de compatibilté, et avec ou sans mode administrateur et rien n'y change :'(

D'autres dans ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléchargé la beta, j'ai installé dans les règle de l'art, mais quand je lance le jeu, au 4ème écran (c'est a dire avec le logo EA, Dice et Dolby digital), puis quand vient l'écran de chargement suivant, j'ai a peine le temps d'entendre une musique que le jeu retourne sous windows sans message d'erreur.

J'ai tenté de le lancer dans tous les modes de compatibilté, et avec ou sans mode administrateur et rien n'y change :'(

D'autres dans ce cas?

tu l'as télécharger sur quel site ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour vous aider si on le peut il faut plus de détail ta config déjà logiciel qui tourne en fond etc

Attention vérifiez bien votre par feu, ne m'étais pas le jeu trop haut en résolution au départ tester petit a petit car une trop grosse résolution bloquera le jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé d'ou pouvais venir mon probleme.

En faite je dois avoir une couille dans mon Seven 64bits, j'ai installer une nouvelle partition de test, et le jeu tourne bien...

Donc je suis bon pour nettoyer intégralement ma partition principale.

Je pense a un problème venant de codec perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en faite après formatage toujours le même problème.

En faite c'est que je ne peux pas jouer en plein écran... Si je démarre le jeu en mode fenêtré tour roule, et des que je repasse en plein écran le jeu se ferme tout seul sans message.

Tous mes drivers sont a jour. Toujours sous Win 7 pro 64bits.

CG : GTX 295

Je désespère :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sous Win 7 pro 64bits.

ce ne serait pas par hazard un windows seven bricolé ? (genre unattend)

as-tu essayé de désactiver le contrôle des utilisateurs ? (l'UAC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas par hazard un windows seven bricolé ? (genre unattend)

as-tu essayé de désactiver le contrôle des utilisateurs ? (l'UAC)

UAC desactivé. Et non c'est le win 7 pro que j'ai eu avec ma fac sur le MSDN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas le temps de voir les icones pour que le jeu crash, des que je le lance, mon ecran devient tout noir apres blanc et ensuite il revient a window sans message d'erreur

Essaye : de changer DxVersion=auto en DxVersion=9 dans C:\Users\"nom"\Desktop\Documents\BFBC2Beta\settings.ini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant