LOulOo

Clefs sur le site officiel de la béta....

Recommended Posts

Par µtorrent je suis a 90% plus que 20 minutes et je pourrais installer le précieux!!! Je ressors une célèbre réplique du seigneur des anneaux :"Mon preeeecieeux!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ca veut pas envoyer non plus quand je rempli tous les champs...bon faut s'incrire dans la partie ( Etat-Unis) le site officiel ne donne pas de clé pour les francophone a l'heure actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

ça fonctionne, je viens de la recevoir (sans pré co évidemment...), sans avoir à créer un nouveau compte EA (juste une autre @ mail) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec 2 adresses différente et sa marche pas !

qu'est ce qui ne "marche pas" ? tu n'as pas encore reçu ta clef ?

faut être patient, très patient..........

perso je me suis inscrit le jour ou j'ai posté cette news (le 28 janvier 2010 à 20:06 ), et j'ai reçu la clef .............

hier.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah ils ont en paquet de clés. Je me demande pourquoi ils ont pas fait une béta publique, sans limite et sans clef.

plus une chose est rare, plus elle fait parler d'elle, et plus on se l'arrache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, j'avais pas penser a ce point de vue la. Et a mon avis cela a marcher car avec tout les concours ou autres distribution pour avoir des clés, on a beaucoup entendu parler de bf bc2 ces jours-ci et ceux qui ne connaissaient pas le jeux ou très peu comme moi en ont forcément entendu parler si ils s'intéresse un minimum a l'actualité vidéoludique.

Donc EA et DICE ont eu un bon coup de pub grâce a cette béta et tant mieux car cela amène de nouveaux joueurs dans l'univers Battlefield ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui ne "marche pas" ? tu n'as pas encore reçu ta clef ?

faut être patient, très patient..........

perso je me suis inscrit le jour ou j'ai posté cette news (le 28 janvier 2010 à 20:06 ), et j'ai reçu la clef .............

hier.... :lol:

Lol c'est pas sa le probleme mais quand je rempli tous les champs et que je clique sur "envoyer" j'obtiens sa :

1265852010.png

... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu utilises quel navigateur pour internet ?

internet explorer

firefox ? (de memoire un pot a eu le même soucis avec firefox, essaie avec IE.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais choper une clé pour ma copine et impossible ^^'...une fois tous les champs remplis "impossible blabla".

Une copine qui joue. *bave* *a besoin d'un seau*

Je vais devenir jaloux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant