Laurent071

retour windows

Recommended Posts

Hello.

Quelqu'un aurait des pistes a m indiquer ?

Des que je lance la conexion à un serveur la beta se ferme et j'ai un retour bureau.

Ma config :

7 pro 64

I7 920

P6T deluxe v2

3x2 giga de ram

4850 gainward GS édition, dernier catalyst installé mais j'ai aussi le pb avec les précédents.

Merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème...

Je lance la partie, ça fait "loading" avec le cercle qui tourne... puis il se fige et retour sur bureau windows en fermant le jeu...

également, ca a marché au début et maintenant quand je veux afficher la liste des serveurs ca plante... Surement un soucis au niveau de EA. Sur le message qui défile en bas au menu principal, il parle de problème de latence et qu'il travaille dessus pour résoudre cette problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abyback a très bien résumé.

Non absolument aucun message d'erreur.

Lors de l'install j'ai bien indiqué à Avira premium security d'accepter les connexions demandées.

je retest en désactivant l'antivirus pour voir.

édit :

Maintenant cela plante dés l'ouverture des serveurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis.

J'ai un ami qui arrive à avoir la liste des serveurs lorsqu'il utilise l'icône en bas à droite du Main Menu, mais moi ça me marque "Waiting for Data" et quand c'est fini toujours aucun serveur. Quand j'essaie de faire par "Server Browser" en haut ça plante et retour windows sans message d'erreur également.

Autre information, quand j'essaie de faire "Join Game" directement ça ne marche pas non plus parfois me fait également planté le jeu avec un retour sur windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème vient juste de m'arriver <_<

C'est surement à cause des serveurs qui saturent.

c'est certain, les serveurs ne tiennent pas le coup contre cette vague de joueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf...

L'interface de l'accueil est très sympa mais au bon de 10 - 12 fois sans pouvoir voir à quoi ressemble le jeu... c'est frustrant ^^

J'espère qu'ils vont régler assez rapidement... sinon tant pis j'essaierai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer tout a l'heure pas de problemes.

Je ressay et la horreur impossible d'afficher la liste de serveur le jeux ce ferme et retour a windows, aucun message d'erreru, et je vois que je ne suis pas le seul.

Une chose est sure c'est que cela arrive lors du chargement des serveurs... mai si le problèmes viens des serveurs, pourquoi le jeux plante au lieux de n'afficher aucun serveur ????

Trop de donné ?

De plus je trouve TRES LONG le temps de chargement des stats (vu que il n'y a pas grand chose xD)

Lien per

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

same problème x( ça fait 4 heures que j'ai dl le jeu j'ai pas pu faire 1 seule partie.. dans join game directement ça met dit que j'ai un prob de connexion , et dès que je vais pour chercher des serveurs BIM crash :'( j'ai testé en DMZ/virant le par feu pas moyen... ya des ports spéciaux à ouvrir?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

same problème x( ça fait 4 heures que j'ai dl le jeu j'ai pas pu faire 1 seule partie.. dans join game directement ça met dit que j'ai un prob de connexion , et dès que je vais pour chercher des serveurs BIM crash :'( j'ai testé en DMZ/virant le par feu pas moyen... ya des ports spéciaux à ouvrir?!

j'ai pu jouer tout a l'heure donc cela doit venir des serveur ou d'une incapacité a supporter la liste des serveur ... je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout les serveurs , il y a un message tout en bas de votre page d accueil qui annonce les lags et crach serveur , et qu'ils bossent dessus a fond les ballons donc patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'étonne c'est que mon pote arrive à jouer sans problème, ça fait bien 6 fois qu'il relance la recherche des serveurs, il en trouve, il fait rejoindre et hop il y va sans soucis, et moi j'arrive pas à faire une seule partie.

Donc que les serveurs soient saturés je veux bien comprendre, mais pourquoi cela touche plus certaines personnes que d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait exactement pareil retour windows après 2-3 parties.

J'ai même cru à un problême d'instal, j'ai desinstallé retéléchargé ( 5Mo/s ça m'a pas prit lgtps), et réinstallé mais pareil.

Au bout d'un moment j'ai relancé et j'ai pu rejoindre une partie.

Il est vrai que les serveurs saturent de tous les côtés.

Mais il ne faut pas oublier que c'est une beta, c'est fait pour tester à taton. Je suis sur que dans une semaine ça ira déjà beaucoup mieux.

En tout cas joli map, un qui je pense va me plaire, et ça c'est rare hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à jouer, mais au bout de quelques minutes (3 à 4) je me fais avoir un retour windows à chaque fois ! Et quand j'arrive à jouer, retour windows dès que le match est fini. Les retours windows sont également assortis à des fermetures du jeu >< ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à jouer, mais au bout de quelques minutes (3 à 4) je me fais avoir un retour windows à chaque fois ! Et quand j'arrive à jouer, retour windows dès que le match est fini. Les retours windows sont également assortis à des fermetures du jeu >< ...

Oui c'est normal c'est pour tout le monde pareil. On comprend l'interet de la beta. A la release il n'y aura pas tout ces problemes au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça vient du crossfire, avec je bug, sans je bug qu'en fin de partie >< .... sympa de dépenser sa tune sur un truc qui est pas stable :angry:

EDIT: Mon crossfire remarche impecc, je suis en High avec plus de 70 fps à vue de nez, jsuis trop happy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NooB-K1LL3R

Ouais bah Suna tu est en train d'oublier que c'est pas le jeux en version complète et encore moins une Demo mais seulement une beta.Sa veut dire ce que sa veut dire.Si tu est pas assez costaud pour surmonter sa , sur ce qui a l'air d'un magnifique jeux , bah attend le 5 mars.

Pour ma part :

-Kick de serveur ( surement pour ping trop haut )

-Retour windows en fin de partie ( Après l'affichage de leurs twitter url )

Sinon quand j'y joue sans problème , ce jeux est magnifique tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste le syndrome DICE après 2 voire 3 patchs cad d'ici 2 ans le jeu fonctionnera bien :)

Dans tous les cas une béta sert à règler les problèmes et non à faire mumuse à gogo :P

Moins de retour windows ce matin mais faut dire que les serveurs sont comment dire moins chargés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DICE indique que le problème du "crash serveur" est en étude, et qu'il faut utiliser le petit bouton "join game" et non de passer par la liste serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant