LOulOo

BETA : Vos impressions sur le jeu

Recommended Posts

ni de pouvoir se pencher me frustre beaucoup..et je ne comprends pas car cela me semble logique et réaliste pour un FPS sur PC.

On 'na jamais pu se pencher sur un BF.

Sinon première impression, c'est du Battlefield grandiose, digne successeur de BF2. Mes premières partie ont étét très dur et puis j'ai rejoint une escouade et la mes points on grimper et mes kill aussi. Les team play est vraiment privilégié.

a toute à l'heure sur TS, putain de boulot beurk!!

Je connais très très bien la série BF et je sais que l'on n'a jamais pu se pencher..mais je pense qu'ils devraient y songer afin de renforcer le réalisme..j'ai parfois l'impression de jouer sur console..dommage.

Autre petite chose:le radar me semble peu précis et peu lisible..

Mais comme dit précedemment il y a de bonnes possibilités pour l'avenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici mes premières impression, le jeu est très beau ..

dommage que l'on ne s'ache pas se coucher ..

et chez moi c'est injouable avec un athlon 64 3200+ 2go de mémoire et une 8800gts, même en basse résolution et graphisme en low ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impression assez bonne pour ma part, jai pu jouer via l'historique de serveur, sans lag et de déco cette fin de matinée, début d'aprem. LE temps de monter grade 0.5 a 3, débloquer 2 shotgun, le XM-8 et un flingue. Le système d'unlock a l'air assez intéressant, l'xp se gagne assez vite quand on fait beaucoup de frag et chaque classe a un petit truc pour assist les autres, moi qui joue avec le soldat de base c'est bien pratique de pouvoir utiliser la sacoche de munition, voir même abusé, grenade et lance grenade infini, pareil pour les munitions.

Les armes font moins de dégat que sur la démo 360, sauf les headshot normal =), en gros la pm de l'ingénieur, faut un demi chargeur pour tuer quelqu'un si toutes les balles touchent. Pour le fusil d'assaut sa va mais faut bien loger les balles, le tir en full auto est absolument inutile, et au cac le couteau est plus intéressant que le full auto.

Pour les graphismes, euh sur la map de la beta y a énormément de brouillard, je sais pas si c'est volontaire mais sa fait une lumière blanche à travers laquelle on ne peut rien voir du tout, c'est assez génant mais immersif quand meme. Avec ma 8800gt et mon q6600 le jeu tourne niquel, en 1680*1050, derniers drivers installés. Les dégats dans les batiments sont assez géniaux, voir le champ de bataille en ruine après la prise des objectifs est super sympa.

Les combats sont nerveux, immersifs, on respawn assez souvent, sa ressemble pas mal à BF2 en fait, mais plus immersif et nerveux.

Du côté des points négatifs, trop de sniper, pas de possibilité de s'allonger, et manque un peu de système de communication entre les groupes/personnes de la team. Le 16 vs 16 passe bien sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'en vois plein qui se plaignent de ce brouillard, mais moi je ne le vois pas :blink: l'image est subliment claire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'en vois plein qui se plaignent de ce brouillard, mais moi je ne le vois pas :blink: l'image est subliment claire :)

On sait pas trop si c'est le brouillard ou du hdr à outrance, faudra voir sur les maps comme celle de la beta PS3, par contre c'est embettant si seulement certaines personnes le voient :o C'est quand même assez facile de progresser à couvert quand les autres voient une lumière blanche un peu bleutée éblouissante. Sinon oui l'image est claire, personnellement j'ai pas touché à la luminosité/contraste, sa vient peut-être de la.

Et sinon pour le son, y a hifi de base, home cinema, et war tapes, quand je sélectionne home cinema, sa revient à hi fi mais pourtant j'ai des enceintes qui décodent le dolby (z5500). Sinon war tapes je vois pas trop ce que c'est.

Qu'en est-il pour vous au niveau du son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- on ne peut pas marcher en crabe quand on court..(snif)

Pareille, ca me manque de ne pas pouvoir le faire.

Sinon, etant joueur de tout les BF (principaux) je suis un peu decu au niveau des vehicules. Je trouve qu'a part le quad, ils manquent tous de peche.

La tourelle du char est tres lente à tourner.

L'UAV met du temps pour se deplacer de coté.

Les helicos que j'adorais ds BF2 par exemple, me permettais de faire des atterisages rapide, de tourner vite et tout, là je trouve qu'ils ne vont pas tres vite lorsqu'ils se deplacent et pour tourner avec (faire demi tour sans faire de stationnaire) c'est assez lent, on ne peu plus tellement faire son demi tour en prenant un virage serré rapidement, là au moment de la rotation on en vient à faire du vol stationnaire.

Ce qui me manque (ou que je n'ai pas trouvé) c'est les phrases tout pret faites comme :

Sortez, montez, j'ai besoin d'un medecin, ennemi reperé, ce genre de chose quoi...

Sinon un bon point quand meme au niveau des vehicules, c'est que enfin, le teamplay est recompensé.

Tout à l'heure j'étais pilote d'apache et je faisais en sorte de me placer de telle facon que le gunner fasse des frags. Et en faite lorsqu'on est pilote, si un membre d'equipage fait un frag, tu te fais +50 pts pour assisstance conducteur (1 frag vaut 50 pts donc tu te fais autant que si t'avais frager)

Et ca c'est bien car ca favorise le jeu en equipe et non l'egoisme comme, malheuresement, dans bcp de jeux.

C'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcher latéralement tout en courant? Vous parlez de réalisme mais vous me faites rire, avez vous essaye en vrai de courir lateralement?

ah le fameux débat du réalisme de Battlefield qui revient, et si Dice nous permet de nous coucher, reviendront avec les débats du dolphin diving et toute la clique qui va avec.

Enfin moi ne n'en ai pas parlé du réalisme, j'ai juste dit que straffer me manque, comme beaucoup.

ça le fait même sur arma2 qui est pourtant une simulation... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coucher et les pas de cotés en courant, personnellement je trouve pas ça trop génant, ainsi que se pencher, malgré le fait que je sois très adepte de ces techniques dans cod ou ro pour les jeux auxquels je joue encore. Disons que c'est dommage de les enlever, sa enleve pas du plaisir de jeu mais sa apporte rien d'enlever ces commandes sur pc, on a un peu l'impression de revenir au passé, quand les pas de cotés étaient encore pas trop connu, ni les leans :(

Et sinon oui en vrai c'est possible de courir latéralement, c'est pas vraiment de la course mais bon, des pas croisés rapides c'est assez utiles quand t'es en iron sight, enfin c'est pas non plus très grave =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se coucher manque quand meme cruellement. Bon nombre de fois ou j'ai esquvivé des blindes en m'applatissant derriere un mur de sac de sable...

Par contre, courrir en straffant, on peut s'en passer et je ne parle meme pas de se pencher sur le coté :D

Mélangez pas réalisme et gameplay. Par essence, c'est incompatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas qu'on puisse pas s'allonger. Déjà qu'il y'a plein de snipette, si en plus elles pouvaient scuater allonger ça serai fou ^^

Y'a juste un truc, c'est le couteau... Pas évident à utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27 frags - 0 mort, l'UAV c'est cool :lol:

Sinon je trouve qu'on manque de choix ds les options.

Ds BF2, on cliqué sur "terre" par exemple et on pouvais configurer nos touches, la sensibilités de la souris, inversion des axes et tout ca juste pour quand t'es à pieds.

Y avait pareille pour, air, mer, vehicule.

Que là il n'y a pas, c'est un peu des options "generales" c'est un peu dommage je trouve.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas qu'on puisse pas s'allonger. Déjà qu'il y'a plein de snipette, si en plus elles pouvaient scuater allonger ça serai fou ^^

Y'a juste un truc, c'est le couteau... Pas évident à utiliser.

Moi je trouve au contraire que le couteau est abusé, quand t'es à une certaine distance, si tu cliques sur ta touche pour le couteau, sa te jette sur le mec directement, avec un bon gros coup de couteau à la gorge qui ma-foi doit pas être facile à faire dans le feu du combat ^^

Et vaut mieux attaquer au couteau que tirer généralement dans les batiments, sa m'arrive souvent d'enchainer 2-3 kills quand j'arrive dans une pièce, le 1er au fusil et les autres au couteau, sa se rapproche de COD MW mais c'est pas un mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, personne parle de la killcam. Elle était pourtant très contéstée. :huh:

j'imagine qu'on va pouvoir la désactiver dans les options du serveur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la killcam est mieux réalisé que sur COD.

Au moins on voit celui qui nous a tué, mais pour ce qui est de savoir où il est sur la map, c'est plus difficile (vue en contre plongé bien souvent axé vers l'extérieur de la map et en gros plan).

Je suis aussi pour qu'il rajoute de straff et le couché.

Certainement un oublie de leur par, pas pouvoir se coucher sur BF, ça m'a souvent sauvé la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première impression très bonne!

Le seul hic qui est, mais bon je le savais, c'est la grosse configuration qu'il faut pour le faire tourner: Je penses qu'une fois la version final sortie, les plus petits configurations seront un peu plus mises à l'avant car personnellement je ne tournes pas avec un core i5 actuellement (elle va arriver cette bête XD)

Donc avec mon

DUo p8600 (2,44ghz X 2)

4gb DDR2 (sous seven 64 bien entendu)

9650gt

le tout dans un portable avec écran 24" (externe)

J'arrive à faire tourner en middle (1440*900) pour éviter de trop booster.

Le jeux est +/- fluide avec quelques saccades par moment mais je remets ça sur le fait que ça soit une bêta (il ne faut surtout pas l'oublier)

Après points négatif ou positif, ça dépend dans quels états d'âmes on se trouve) le fait de ne pas pouvoir se coucher peut-être embêtant pour sniper tranquillement!

Après l'effet j'éclate les bâtiments me plait beaucoup ^^.

Pour le moment assez content du début et attends juste une stabilisation des serveurs pour pouvoir profiter au maximum de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

c'est la toute premier fois que je joue a un BF, je n'étais donc pas forcement a font pour me lancer dans ce jeu mais les leader de ma team en on décidé autrement :P je les donc pre-commandé sur steam! apres une terrible pris de tête hier soir (pas a cause des serveurs comme tout le monde) non moi pirs, mon pc reboot au bout de quelque instant de jeu (pourtant j'ai un pc convenable, mais sa me le fait quand je joua u jeu trop puissance) je me suis donc lancer dans le paris fou d'y jouer sur mon pc portable (tout récent)!! le jeu tourne convenablement, quelque lag quand sa bourinne trop mais sinon sa va!! je peut donc enfin testé ce fameux BF!! je trouve ce jeu tout simplement sublime (bon certe je ne profite pas des graphisme) mais le game play et bon, pas tellement de lag, encor quelque defaut mais cela n'est qu'une beta!

ce jeu a donc tout pour devenir un grand de l'Esport :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve extra, par contre on dirai qu'ils n'ont pas implementer le deblocage de certaine armes car vue le nombre de point pour les avoir ce sera quasi impossible en 1 mois non ?

Sinon avec une radeon 5870 et core I7 ca passe tout seul en max je suis a 50 fps ( ai a 8 et l'autre a 16 xD )

sinon je peu monter pluss en baisser un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere impression, dès le début le son met dans l'ambiance, graphisme vraiment bien (E8400 @ 3.8 Ghz + HD5770 vapor-x)je trouve le menu assez clair, meme si il est vide :unsure: ; quelque defaut dans le gameplay (pour moi, impossible d'augmenter la sensibilité comme je veux, puis on dirai qu'il y a un temps de latence entre le moment où je bouge ma souris, et où bouge mon arme [très déplaisant]), peut pas s'allonger :P sinon on dirait en genre de mode hardcore ( minimap limiter, pas de position ennemi lors des tirs[ou il faut etre très proche]) sans en etre un !! un bon chargeur est nécessaire :angry:, gros mauvais points surtout quand l'on snipe (corps a corps au pistolet quasi impossible :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou, sa y est j'ai réussi a jouer staprem :lol:

Bon et bien a par que le jeu lag un max (ptetre a cause de ma petite config aussi) le jeu est relativement beau!

La bande son est de tres haute qualité, aussi bien en casque, qu'en 5.1

Les vehicule et le faite de pouvoir détruire le décore est vachement fun!

Hormis le faite de pas pouvoir ce coucher ni courir lateralement, les déplacement sont assez fluide.

Tuer quelqu'un sans scopé est assez facil, bien que qu'il ne faud pas trop resté longtemp appuyer sur la gachette.

Comme cetains par moment il y a du brouillard et c'est assez embétant a la longue.

Bon bah voila mes premiere impréssion, je suis passer niveau 2 (presque 3) et j'ai débloqué un shotgun et un snipe :)

a + pour de nouvelle impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que la killcam est mieux réalisé que sur COD.

Au moins on voit celui qui nous a tué, mais pour ce qui est de savoir où il est sur la map, c'est plus difficile (vue en contre plongé bien souvent axé vers l'extérieur de la map et en gros plan).

Je suis aussi pour qu'il rajoute de straff et le couché.

Certainement un oublie de leur par, pas pouvoir se coucher sur BF, ça m'a souvent sauvé la peau.

Je t'assures que ayant passé une 60h sur la même map sur la BETA PS3 au bout d'un moment tu connais la map par cœur, et donc tu sais ou se trouve ton assassin :rolleyes:

Et pour le couché il n'y en avait pas sur Bad Company 1er du nom, ni sur la BETA PS3 du 2ème volet et toujours pas sur la BETa PC, donc je pense très fortement qu'il faut l'oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'assures que ayant passé une 60h sur la même map sur la BETA PS3 au bout d'un moment tu connais la map par cœur, et donc tu sais ou se trouve ton assassin :rolleyes:

Et pour le couché il n'y en avait pas sur Bad Company 1er du nom, ni sur la BETA PS3 du 2ème volet et toujours pas sur la BETa PC, donc je pense très fortement qu'il faut l'oublier...

et sur le reste des bf ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le couché il n'y en avait pas sur Bad Company 1er du nom, ni sur la BETA PS3 du 2ème volet et toujours pas sur la BETa PC, donc je pense très fortement qu'il faut l'oublier...

C'est pas faux, est encore heureux que l'on peut pas se coucher, sinon c'est utilisé abusivement comme dans BF2 (me semble t'il?), déjà que tu vois pas mal de monde qui tire en sautant tel un COD.

En tout cas nice la MAJ de la beta, qui permet de plus avoir de retour windows et de faire plusieurs round (2 en attaque et 2 en défense),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.