LOulOo

BETA : Vos impressions sur le jeu

Recommended Posts

Après quelques maps, voici mes impressions :

- Le son est sublime (en dolby) : on s'y croirait

- Le graphisme est excellent :

je suis en full HD (1920x1080) sur un 24" tout à fond et je tourne entre 50 et 70 FPS

AA 8 x

Aniso 16 x

Tout en High

- On ne peut pas se coucher (snif)

- on ne peut pas marcher en crabe quand on court..(snif)

- ça "glisse" quand on s'arrête (pb de lag sans doute)

- le game play est sans aucun doute du BF2 :) et ce n'est pas sans me déplaire

- l'armement est intéressant, mais faudra le temps de se faire au comportement des bestiaux

Perso je suis très emballé pour ce début, malgré les soucis technique, mais c'est une béta, et on est là pour les aider à paufiner le jeu

Juste pour le rappeler... et on joue gratos en plus :) et n'oubliez pas qu'on est aussi juste quelques milliers à se jeter dessus )

à suivre (là je vais me coucher B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 a presque toutes les remarques ^^

Mais vla les véhicules :D

Je les trouve ultra chaud à manier. Je pense que c'est un pb de sensibilité.

Un truc qui m'a choqué c'est les problèmes de communication !

On galère a savoir ou sont nos potes et comment ils sont mort. (ex mon pote a coté de moi se fait cut et moi j'grille rien...)

Sinon grosse difficulté, bon gameplay, graphismes superbes, classes sympathoche aussi.

Juste, les valises medic et ammo sont un peu trop cruche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aucune déconnexion toutes les 3 min ?

Sinon je suis totalement d'accord avec vous, j'ai pû tester que 15 min à cause de ses déconnexions intempestive mais c'est vraiment sublime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les graphismes que j'arrive pas aimer.c'est quoi cette éclairage ? c'est trop flou bordel !

L'ambiance est complètement gâché a cause de ça.

Pour le gameplay c'est en test mais j'ai noté quelques action a faire au clavier alors que dans les autres fps pc elle sont faite avec la souris (drone helico )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aucune déconnexion toutes les 3 min ?

Sinon je suis totalement d'accord avec vous, j'ai pû tester que 15 min à cause de ses déconnexions intempestive mais c'est vraiment sublime ;)

Je suis un peu dans le meme cas que toi et pour me connecter sur un serveur avec play now généralement c est galere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet d'être un bon jeu! Rien que les sons sont vachement immersifs (entendre les hélices d'un hélico tourner au dessus de nous à quelques mettre du sol ça déboite!)

Le système d'unlock des armes j'adore! :)

Par contre j'ai pas eu d'énormes soucis avec la beta, sauf pour se connecter à un serveur, en tout cas je n'ai jamais de déconnexion une fois que je suis sur le serveur. Niveau lag, au début c'était l'enfer, mais passé 1h du matin ça allait très bien.

Par contre ce jeu est gourmand, mais vraiment gourmand!!! D'après "Can You Run It?" ma configuration se situe au milieu entre le minimum et le recommandé. Mais il faut que j'ai mis toutes les options en low et en 1024x768 fenêtré pour pouvoir jouer correctement (et encore ça dépend des moments).

Niveau des véhicules c'est bien qu'il y ait cet espèce de réduction du FOV, et la difficulté de maniabilité, ça ne leur donne pas trop de puisssance, sur l'infanterie à l'inverse de BF2.

Par contre l'hélicoptère je le trouve vraiment trop sensible! :s Et en plus les commandes axiales (souris vers l'avant et arrière) sont inversées contrairement à BF2 alors je m'y pers, quelqu'un saurait comment règler cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet d'être un bon jeu! Rien que les sons sont vachement immersifs (entendre les hélices d'un hélico tourner au dessus de nous à quelques mettre du sol ça déboite!)

Le système d'unlock des armes j'adore! :)

Par contre j'ai pas eu d'énormes soucis avec la beta, sauf pour se connecter à un serveur, en tout cas je n'ai jamais de déconnexion une fois que je suis sur le serveur. Niveau lag, au début c'était l'enfer, mais passé 1h du matin ça allait très bien.

Par contre ce jeu est gourmand, mais vraiment gourmand!!! D'après "Can You Run It?" ma configuration se situe au milieu entre le minimum et le recommandé. Mais il faut que j'ai mis toutes les options en low et en 1024x768 fenêtré pour pouvoir jouer correctement (et encore ça dépend des moments).

Niveau des véhicules c'est bien qu'il y ait cet espèce de réduction du FOV, et la difficulté de maniabilité, ça ne leur donne pas trop de puisssance, sur l'infanterie à l'inverse de BF2.

Par contre l'hélicoptère je le trouve vraiment trop sensible! :s Et en plus les commandes axiales (souris vers l'avant et arrière) sont inversées contrairement à BF2 alors je m'y pers, quelqu'un saurait comment règler cela?

tu peux les inverser dans les options il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon moi j'ai pu jouer que très tôt ce matin mais juste deux parties car le boulot n'attend pas (je vie à la Réunion donc 3 heures de décalages en plus). Mise à part quelques problèmes au premier lancement du jeu et de paramétrages des commandes j'ai pu accéder rapidement aux serveurs et entrer dans une partie. Mes premières impressions sont bonnes même si les commandes m’ont beaucoup gêner ; pour le peu de temps passer sur le serveur c’était jouable surtout au vue de ma situation géographique. J’ai plutôt joué au sniper pour tester l’influence du Ping, et j’ai été agréablement surpris d’effectuer des headshots assez rapidement mais il faut anticiper. L’ambiance est géniale, le bruit des armes et les décors qui volent en éclats renforcent l’immersion.

Par contre, la visibilité n’est pas géniale et j’avais un peu de mal à distinguer mes coéquipiers des ennemies, mais sa peut être du à l’environnement enneigé (je suis plutôt habituer au température plus hot B) ).

Voilà ma première impression après deux parties, à bientôt pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que la BETA est pas encore au point, desque je fait une recherche de serveur je fait un retour windowns. Et plusieur gars que je connais on le meme probleme que moi

-_- ( si vous avez une solution faite moi signe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeux va cartonner !!!

Les +

-Le son est nickel, on si croit vraiment

-Le graphisme est tre beau, avec ma hd4890 @ 925MHz/1100MHz je fait tourner en 1680*1050 en hight, AA *4, anistrope *16 a 45/50 FPS minimun (pas si gourmand que sa, le solo de crysis est plus lourd !!)

-Le gameplay a l'aire tres interessant, a la BF2, la c'est pas CoD4/5/6 si tu reste appuyer sur gachette.... t'es mort, et sa j'aime sa. :rolleyes:

-Le snip est terrible, j'ai fait deux ou trois headshot avec, et sa aussi j'aime sa :lol:

Les -

-le problemme du coucher, mais j'ai cru en avoir vu un se coucher devant moi mais je suis pas sur, c'est un point qui me gène beaucoup :(

-le graphisme limite trop "flou", dans certain endroit de la map

Voila pour le moment mes impression, il y a plus de positif que de negatif, c'est bon signe. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez aucune déconnexion toutes les 3 min ?

Sinon je suis totalement d'accord avec vous, j'ai pû tester que 15 min à cause de ses déconnexions intempestive mais c'est vraiment sublime ;)

moi j'ai meme pas pu me connecter hier soir :( en espérent y arriver cette apres midi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé dans le titre de ce sujet que l'objectif est d'échanger nos impressions sur le jeu, en évitant de polluer le sujet avec les problèmes techniques SVP :

y'a plein d'autres sujets qui évoquent les bugs et problèmes techniques dans la section dédiée du forum.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire hier soir que le flou sur le snipe est un petit peu trop abused ^^

Ca et puis cette espèce de saloperie de batteuse avec le bouclier qui scuate au troisième étage au middle derrière le trou de canalisation. Cette connerie te snipe un snipe. Ca craint pour une MG. :lol: :lol:

(notez que si ça fait chier en jeu c'est qu'elle est sacrement bien placé la coquine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai t'inquiète, mes impréssions arriverons apres avoir pu me connecté, je recueil deja des infos pour pas etre trop surpris, comme le fait de pas pouvoir ce coucher ou se déplacer latéralement en courant (sa va etre génant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai t'inquiète, mes impréssions arriverons apres avoir pu me connecté.

faut insister encore et encore et encore, et à un moment tu passeras ;)

on était plusieurs de ma team hier soir vers minuit à le faire, et au bout de 10 à 15 tentatives on est tous arrivés à rentrer et jouer sur un serveur.

DICE est sur le problème, ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars les modo me contrediront mais on ne doit pas en parler en public de la beta je crois?

Je crois qu'on a le droit d'en parler à condition de ne pas dévoiler d'élément du jeu, de ne pas prendre de captures ou de vidéos destinées au grand public. Je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les problèmes techniques sont inévitables sur une BETA, mais pour rejoindre une partie ... mon dieu.

Quand on veut rechercher un serveur ça plante, quand on fait "play now", on ne rentre jamais.

Ce matin j'ai enfin pu essayé le jeu et manque de bol, la partie finie 5 minutes après.

Ceci dit, avec la BETA PS3 et PC, je dirais :

- Bande son explosive, ça déboite comme dans le 1er. On s'y croirait.

- Les armes sont intéressant, on peut dans débloquer comme dans BF2 et BF : BD. Le recul a l'air bien dosé, faut s'appliquer pour toucher.

- Les véhicules sont moins maniable (j'ai pas touché à mes réglages aussi). Bref, si c'est normal, c'est pas plus mal, mais il ne faut pas qu'ils deviennent useless. Quand on reçoit un rocket l'animation de flou est encore plus immersive.

- Le travail d'équipe a l'air toujours aussi important que dans les précédents, très bon point.

Pour le moment je n'ai pas assez joué pour découvrir les points négatifs (hors pbs techniques qui ont déjà été signalés).

Très prometteur, déjà précommandé, je ne risque pas d'être déçu et ça risque bien de me faire lacher COD 6 : MW 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de connerie les feedback ce font sur un site public voir même un blog lol ^^ donc la nda ^^

alors moi j'ai eu l'occase de test le jeu asser vite donc rapidement sans bug ^^ puis aprés c'ztait un peu galère comme tous le monde mais bon ^^

donc j'ai test le jeu avec une 8800gts 640mo et 2.13ghz dual ^^ j'ai du jouer en low 1680 et franchement sa tourne pas mal ^^ le jeu reste plutôt beau même en low... ya moins de souci vison c'est même meilleur en faite lol ^^

fun et ambiance total avec un son de dingue!

gameplay pour team (dur de voir l'attaque all snipe) vive le pick up!

un bf pour jouer BF aguerri je pense !

juste le réco qui change pas mal(coupler par limpossibiliter de se coucher) et le changement d'arme medic et soutien ^^

mise a part des souci technique le jeu est clairement énorme!

j'ai hâte de test ma prochaine config ^^ sur ce jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai testé cette fameuse béta hier soir donc :

Le jeu est immersif,le son nous met bien dans l'action,ça pête de partout.

Je retrouve le gameplay de la série BF.

La map est plutôt jolie,les graphismes sont de bonne qualité sans être exceptionnels non plus (d'ailleurs j'ai dû baisser la luminosité car trop d'éblouissement par moment).

Le faît de pouvoir détruire les bâtiments est une très bonne idée(c'est assez jouissif de traverser une maison avec l'aide du lance Grenade..).

En revanche:

Les mouvements des personnages sont relativement lents par moments et me font penser à un portage console sur PC.

Le faît de ne pas pouvoir s'allonger et se déplacer en "crabe" ,de même ni de pouvoir se pencher me frustre beaucoup..et je ne comprends pas car cela me semble logique et réaliste pour un FPS sur PC.

Je trouve également que le bruitage des armes n'est pas exeptionnel pour le moment.

Mais il faut attendre car après tout cela n'est qu'une bêta..cependant je me suis plutôt fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes impressions vite fait apres la nuit blanche...

j'ai oc mon e6750 a 3,6 pour qu'avec ma 8800gt je sois a 25/35 fps au lieu de 18/28(tout en low biensur :blink: ).

Que je sois en 1024x.. ou en 1900x 12.. aucun changement de fps,bizarre.

En gros je vais me coucher en rêvant de ma nouvelle config.

Concernant le gameplay c'est du BF ont a toujours la sensation dice B)

C'est toujours aussi fun de sniper,rusher,conduire...

Le systeme de squad est bien plus simple a gerer il a été casualisé je dirai.

Sinon quelques petits points négatifs comme:

ne pas se coucher,pas de mode coup a coup,les quads qui ont une tres forte direction,sa glisse (ou lag) et quand je knife sa vise automatiquement le mec quand il est à porté de cut.(portage?)

Sinon dans l'ensemble c'est convainquant mais je m'attendait a une plus grosse évolution générale.

DODO zzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous amis testeurs !

Mes impressions regroupent celles que vous avez déjà énoncé !

Tout marche a fond full HD 1920-1080 sur du 22'.

Franchement !! Enfin un jeu digne de ce nom !

Que Du Bonheur!!!

Et le son !! Quelle BANDE SON !! MONSTRUEUX !!!

Mouahahah ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni de pouvoir se pencher me frustre beaucoup..et je ne comprends pas car cela me semble logique et réaliste pour un FPS sur PC.

On 'na jamais pu se pencher sur un BF.

Sinon première impression, c'est du Battlefield grandiose, digne successeur de BF2. Mes premières partie ont étét très dur et puis j'ai rejoint une escouade et la mes points on grimper et mes kill aussi. Les team play est vraiment privilégié.

a toute à l'heure sur TS, putain de boulot beurk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Oui pour les petits points à améliorer :

- une augmentations (amplification) des sons des armes, mouvement serais top pour les gens qui utilisent des casques.

- Les lags, c'est normal c'est une BETA faut pas s'effrayer ^^

- UNE AUGMENTATION DE LA SENSIBILITE SOURIS serait PARFAIT ! ^^ (meme en 2 000 Dps et sensi a fond, trop lent ^^ (m'enfin avis personnel)

Sinon extremement JOUISSIF comme dit plus haut ^^

ATTENTION !!! a consommer SANS modération ! Mouaahahah ^^

Les moins de 16 ans, désinstallez le ! vous pourriez être choqués !

Je vais faire un mot a vos parents ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.