Sign in to follow this  
JCDUCE

Battlefield 1943 [TEST gamesradar ]

Recommended Posts

Megapublisher Electronic Arts a tenu sa GDC 2009 cas la semaine dernière, rempli de beaucoup de bonté Battlefield. Avec deux titres du champ de bataille à venir, non seulement nous avons donné un premier coup d'oeil à leur nouveau suite Battlefield: Bad Company 2, nous avons également donné un peu touche-à-démo de développeur du prochain titre de DICE Battlefield 1943, un strict FPS multijoueur téléchargeable basé sur la Seconde Guerre mondiale.

BF1943_Screens_001--article_image.jpg

Nous avons eu la chance de jouer un inédit basé sur la carte de l'île Iwo Jima, avec des falaises et des rives de ce petit terrain. Bien que des jeeps et des chars de dispersion de l'île, les environs d'eau bares un énorme navire équipé de missiles de bateaux et avions de largage.

Le jeu commence avec vous le choix de choisir une des trois classes: Rifleman de plans à longue portée, pour le combat rapproché d'infanterie, et scout pour des tireurs embusqués et à la plantation de mines terrestres. Nous avons constaté que le fusil de sniper couvre une très longue portée - nous avons été en mesure de clouer un ennemi complètement à l'opposé de la carte. . L'environnement est aussi presque totalement destructibles. Nous avons vu des arbres, des véhicules et autres obstacles au crumble des explosions de grenades et de bombes. Vous pouvez même créer votre jeep à travers les sacs de sable!

Battlefield 1943 tourne sur le moteur Frostbite, qui a également été utilisée dans l'original DICE Les contrôles sont lisses et presque identique à Bad Company, et alors que les graphismes ne sont pas, ils sont certainement assez bonne pour un jeu téléchargeable.

BF1943_Screens_006--article_image.jpg

Avec beaucoup d'armes et de véhicules de choisir et environnement destructible, ce jeu de tir multijoueur offre un jeu différent à chaque fois. Une minute vous pourriez être ducking pour couvrir derrière un mur, et la minute suivante ce mur mai être complètement anéanti par les tourelles d'un avion. Préparez-vous pour télécharger Battlefield 1943 cet été sur Xbox Live Arcade, PlayStation Network et PC.

Mar 31, 2009 Mar 31, 2009

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sujet déplacé, merci de respecter les endroits pour posté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Préparez-vous pour télécharger Battlefield 1943 cet été sur Xbox Live Arcade, PlayStation Network et PC.

:D Ça sens bon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autour de 15-20€ si ma mémoire et bonne ainsi que ma conversion £->€.

c'est vraiment la crise même dans les jeux , vivement qu'il sorte :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this