syfer016

Distribution exclusive de keys !

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui savent pas, hier soir il y a eu une distribution de clés sur le site i3d.net. Pour ceux qui ont pas eu la chance d'y participer, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer.

I3D.net a annoncé une nouvelle distribution de key aujourd'hui à 12h CET soit 12h chez nous :)

Pour ceux qui peuvent être intéresser: http://www.i3d.net/bf-bc2-beta-keys-signup.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13:19, plus de clefs :/

C'est la galère pour trouver une clef quelque part...Partout où je vais, y en a plus dans les secondes qui suivent le moment de la mise à disposition du tintouin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait pour poster un lien comme ça, sachant qu'il faut juste faire un simple copier/coller ? :blink:

Le bon lien: http://www.i3d.net/bf-bc2-beta-keys-signup.php

Désolé, j'ai modifié le lien,maintenant il est bon, je ne comprend pas je me suis servi du bouton "inserer un lien" de l'éditeur, peu étre une mauvaise manip, c'est vrai que l'on a pas besoin d'utiliser le bouton finalement.Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :blink::D

Merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The number of keys is limited!

We currently have 0 keys left.

Thousands of more keys will be available

Saturday 17:00 CET

Il n'y a plus qu'a essayer de nouveau à 17 h :)

A première vue la règle a changé il faut avoir 35 posts sur leur forum pour pouvoir demander une clé

Modifié par *LPC* Zeffro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis trompé c'est 25 posts, mais c'est pareil impossible d'avoir une clé, c'est trop saturé à chaque fois.

Comment pouvez-vous accéder à la Concours Forum? Vous devez avoir au moins 25 postes sur nos forums avant de pouvoir accéder aux clés bêta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant