ALeX59

Ds3d ou 3d XL?

Recommended Posts

Salut ! J'aimerais savoir ce que vous conseillez ?La 3Ds taille normal ou la Xl qui sort le jour de mon anniversaire :o(le 28 juillet) ?J'hésite vraiment et j'ai pas envie de regretter mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai essayé la 3DS et je n'appelle pas ça du "3D sans lunette", c'est assez bizarre, voire moche.

Après ce n'est que mon avis, mais je te conseille la XL.;)

PS : C'est Sharapova sur ton avatar?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille la PSP , sinon pour répondre à ta question , je te conseille la PSP.

Très intéressante structure de phrase :rolleyes:

Pour revenir au sujet, si tu souhaite autre chose qu'une DS, prends la PS Vita.

Sinon, si tu veux absolument acheter une 3DS ou une 3DS XL, prends la 3DS basique. La XL permet de bénéficier de jeux avec une résolution plus grande, mais sur beaucoup de jeux, cet agrandissement est assez dégueulasse et débordant d'aliasing... Après, si tu joue à la 3DS XL, je suppose que tu n'as pas le nez collé à l'écran, inspectant le moindre pixel mal fait et que tu ne t'attends pas à avoir une sorte de console de pro-gaming pour jouer à des Cooking Mama et autres Mario Kart 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai essayé la 3DS et je n'appelle pas ça du "3D sans lunette", c'est assez bizarre, voire moche.

Après ce n'est que mon avis, mais je te conseille la XL.;)

PS : C'est Sharapova sur ton avatar?:D

Oui c'est bien elle ^^

Très intéressante structure de phrase :rolleyes:

Pour revenir au sujet, si tu souhaite autre chose qu'une DS, prends la PS Vita.

Sinon, si tu veux absolument acheter une 3DS ou une 3DS XL, prends la 3DS basique. La XL permet de bénéficier de jeux avec une résolution plus grande, mais sur beaucoup de jeux, cet agrandissement est assez dégueulasse et débordant d'aliasing... Après, si tu joue à la 3DS XL, je suppose que tu n'as pas le nez collé à l'écran, inspectant le moindre pixel mal fait et que tu ne t'attends pas à avoir une sorte de console de pro-gaming pour jouer à des Cooking Mama et autres Mario Kart 7...

D'accord,merci pour ton avis ;) La phrase:''

La XL permet de bénéficier de jeux avec une résolution plus grande, mais sur beaucoup de jeux, cet agrandissement est assez dégueulasse et débordant d'aliasing...'' m'attire plus vers la normal après j'ai vu que la XL avais une plus longue autonomie donc sa joue aussi..Par contre la Xl ressemble a une Wii U(un peu normal..) et je n'aime pas son design ..En faite le vrai argument pour moi me décidé entre les 2 serais la longévité de la batterie et le design malheureusement les 2 on un point mais aucune a ces 2 points :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier sujet concerne la 3 ds et la ds i XL donc sa correspond pas vraiment et le 2 eme sujet je l'avais déja vu ^^Mais merci pour les sujets. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant