Jeyan

Commenter ici la page mystère de BF-France

Recommended Posts

Je rejoins l'idée de wolfry, soit un moyen de record. Avec les 2 indices sa donne un moyen de record en passant par battlelog (obligatoire de toute façon !) et les 2 boutons vert et rouge pour lancer et arréter le record.

Je suis peut être completement à coté de la plaque mais c'est sa qui est bon pour vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de pensé, BF-France et ThinkGame on du forcément réservé des noms de domaine pour protégé le site de lancement qu'ils ont crée et pour protégé leur fameuse nouveauté, je suppose donc qu'il doit y avoir un indice/réponce sur le site ou l'ont peut voir les noms de dommaine enregistré par BF-France ou ThinkGame, non :P

Affaire à creusé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant je reste sur ma proposition de départ ont verra au prochaine indice ^^

edit: les bulles font quand même penser a du en ligne/hors ligne.

Une autre hypothèse mais moins probable:

Vous avez fait en sorte de linker sur bf france les serveur ou l'ont ce trouve.

avec pourquoi pas la capacité de rejoindre un membre bf france depuis le forum.

en tout cas si c'est pas sa, ce sera une idée a creuser ^^

Le plugin étant le moyen de faire la liaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une page battlelog et pouvoir voir si les personnes sont en ligne depuis le forum :o

Je pensais aussi a ca et de pouvoir les rejoindre via un raccourci depuis le forum

Edit: ah merde deja dit par wolfry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idées :P

- Pouvoir like ou dislike un serveur :rolleyes: ou tout le monde peut voir les votes B)

Au moins c'est un truc que j’attends :P

Au faite si quelqu'un trouve vous attendez la fin pour faire pleuvoir les cadeaux ou sa s’arrête a se moment la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait en sorte de linker sur bf france les serveur ou l'ont ce trouve.

avec pourquoi pas la capacité de rejoindre un membre bf france depuis le forum.

je reste la dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que le battlerecorder est écarté, et tout autre qui ne correspond pas à ces trois indices :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à un système de match BF3 ou une cup bf-france et pourquoi pas la possibilité d'enregistrer ou une diffusion live de match.

Un truc comme PTFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense toujours comme wolfry, c est a dire rejoindre un membre bf-france sur le serveur ou il joue depuis le forum bf-france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je retourne sur la première chose que j'avais dites un record, on se connect sur le battlelog, puis un clic sur le bouton qui fait allumer le petit rond vert, on rejoins le serveur, ..... prochain indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.